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basée sur 583 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonne prestation a vous notament, Mr Vial
Nous vous remercions pour votre retour et pour votre évaluation de notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la prestation de M. Vial. Votre avis est important pour nous, et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Cordialement,
L'équipe de J2F Solutions
Malheureusement, je ne suis pas satisfait de mon expérience d’achat. J’avais choisi une livraison Chronopost J+1 avant 13h, mais ma commande n’a pas été traitée dans les délais annoncés. Ce non-respect du service express que j’ai payé est décevant, et j’aurais apprécié être informé plus tôt en cas de problème.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème.
Cordialement,
L’équipe J2F Solutions
Attention aux frais de livraison qui sont indiqués au moment de l'achat. Ils sont déjà très élevés et en plus HT. Rien ne l'indique lors de la validation de commande qui, elle est TTC. C'est uniquement au paiement qu'ils passent également en TTC...Concernant ma commande, je n'ai reçu que la moitié de mes articles ( 8 jeux de 2 patins Piher commandés, 8 patins reçus ) il m'a fallu passer un coup de fil et envoyer un mail. Heureusement, J2F a été à l'écoute et très réactif mais je reste un peu sur ma faim après ces deux "plantages" pour ma première commande...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés concernant les frais de livraison et la réception partielle de votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer notre service.
Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre rapidement à vos préoccupations, et nous nous engageons à veiller à la clarté de nos informations lors de vos futurs achats. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver que nous pouvons vous offrir une expérience sans accroc lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe J2F Solutions
Les caractéristiques produits, notamment des fraises, ne sont pas correctement saisies. J'ai dû me rendre sur le site du fabricant pour choisir la bonne référence avant de revenir ici. Sinon livraison, tarif, etc...OK Merci
Reçu dans les temps comme prévu. Merci
Erreur sur le prix N'assume pas et reporte la différence sur l'acheteur. Livraison très lentes. Je n'ai toujours rien reçu pour une commande passée le 25/11!!!
« Erreur sur le prix N'assume pas et reporte la différence sur l'acheteur » l’erreur sur le prix n’est pas sur le matériel mais sur le prix du transport, vous habitez en Belgique et vous avez commandez directement sur notre site sans regardez que le prix était pour une livraison Franco en France. Il faudrait donc déjà balayer devant votre porte (métaphore) avant de nous reprocher une erreur.
Nous vous avons donc demandé un complément de paiement de prix de transport pour une livraison sur la Belgique.
« Livraison très lentes. Je n'ai toujours rien reçu pour une commande passée le 25/11!!!»
Pour gagner du temps l’expédition a été faite directement de notre fournisseur à chez vous.
Le transporteur DPD a tenté de vous joindre sans succès à plusieurs reprises par téléphone et par SMS (le 30/11, le 01/12 et 02/12/2023). Comme informé, le colis est donc maintenant disponible ce-jour dans un relais Pickup. Nous restons bien évidement disponible pour finaliser au plus vite la livraison de votre commande.
Le service commercial.
Bien
Très bon produit mais disponibilité non réelle. En fait il était indiqué "Disponible" avec 40 en stock. Cependant c'est un stock chez le fournisseur de J2F. Il faut donc attendre la livraison du fournisseur chez J2F qui doit ensuite nous le renvoyer. Finalement j'ai eu ma fraise au bout de 10 jours et est arrivée après le chantier. Vu les délais j'ai recommandé sur un autre site. Il parait qu'il est écrit : "Nos stocks étant liés à ceux de nos fournisseurs LES DELAIS DE LIVRAISONS PEUVENT-ÊTRE COMPRIS ENTRE 2 - 7 JOURS ouvrables pour livraison en France métropolitaine." Mais je n'ai jamais vu cette information... Bref, je ne suis pas sur de recommander sur ce site!
Livraison rapide, pour ma part le produit reste cher
La livraison est trop longue
Le jeu d'engrenage conique que je vous ai acheté ne correspond pas tout à fait avec la pièce d'origine : diamètre supérieur de 2 mm. De plus, le perçage pour la goupille n'est pas traversant alors comment fait on pour démonter l'engrenage ? la pièce mise en vente ne dispose pas de cote et pas assez de photos. En conséquence, je ne suis pas très satisfait de cet achat. Cordialement
Cela fait cher la livraison de 6 vis (6x12 m/m) 1/3 du prix total de la facture . je pense qu'une enveloppe bulle aurait suffit .
Bon produit mais livraison pas dans les délais vu la conjoncture
10 jours pour la livraison
Mal emballé article arrivé tout cabosser pas de boulons de fixation pour la potence .
La politique commerciale du flux tendu est exaspérante. Ce n'est pas une boutique en ligne mais un catalogue en ligne avec même le nombre de produit disponible mais il faut aller à l'accueil pour s'apercevoir qu'il il faut rajouter une semaine de délai . J'aurai encore appris a me méfier en 2020
Livraison catastrophique. Article bien mais notice de montage inutile....