★★★★★
basée sur 577 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Vis très fragile 2 de cassées au premier serrage. Il m'en on renvoyer 2 aussitôt
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos vis. Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits et apprécions votre compréhension lors de l'échange. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations.
Cordialement,
L'équipe de J2F Solutions
J aimerais pouvoir vous dire que je suis satisfait mais toujours pas de colis arrive. j ai contacte la poste colissimo par le suivis du colis n° 6a90478371467 j attends une réponse. salutations
Bon matériel
Délais très longs. Pas d'information de suivi de commande.
Lors de votre commande les roues 111-0110 n'étaient pas disponibles en stock donc l'achat avait un risque de délai plus long. Notre stock était en cours de réapprovisionnement et dés réception de celui-ci le 05/02 nous vous avons expédié votre commande qui a été livrée le 07/02,
Vous n'ayez pas reçu d'informations de suivi de commande car pour nous la commande étant passée avec un stock à zéro et n'ayant dans les commentaires de la commande aucunes informations sur une date de livraison demandée et n'ayant pas reçu de demande par mail nous n'avons pas vu le caractère d'urgence. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos délais et notre communication. Nous apprécions votre retour et prendrons en compte vos commentaires pour continuer à nous améliorer. Merci de votre confiance en J2F Solutions.
Colis non reçu
Soyez assuré que nous cherchons la satisfaction de nos clients et que nous suivrons la bonne finalité de votre commande.
Cordialement, l'équipe de J2F Solutions.
Pas la bonne taille
Vous avez mis 1 étoile dans votre avis pour la commande GNKUDVZPC des sacs d'aspiration Ø450/1100.
Cette commande date du 22/10 et nous n'avons pas eu d'information sur le problème rencontré.
Si les sacs ne correspondent pas nous pouvons à votre demande soit vous faire le remboursement soit vous en expédier 10 autres correspondant à votre commande.
Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison et ferons le nécessaire pour y remédier.
Service client très à l’écoute. Mais dommage car très gros problème de livraison 10 jours entre ma commande et la livraison et j’ai du contacter moi même le transporteur !
Conseil et livraison impeccable
Peut-être une erreur de choix?
J'ai pas reçu la bonne commande c'est une petite courroie de 45 qu'il me fallait
Nous avons expédié la courroie que vous avez commandé sur notre site.
La courroie commandée correspond bien au code 0000603560G.
BELT XPZ 1180-E DEV 1193
La courroie commandée est pour une scie SCM modèle PRIMA.
Vous vous êtes donc trompé sur votre choix cela peut arriver mais vous nous mettez une note de 1 pour la gestion de la commande et livraison.
A qui la faute!!!
Nous pouvons vous fournir la courroie demandée mais il faut nous donner les caractéristiques inscrites dessus.
Possibilité de reprendre la courroie non conforme (suite à votre erreur).
CdSLt
Le service commercial
Plusieurs relance pour avoir ma commande avec des frais de port pour une livraison rapide. Colis reçu au bout de 3 semaines.
Nous sommes désolés du retard pris dans la livraison de la graisse XHD2 que vous aviez commandé.
Notre fournisseur comme beaucoup d'autre rencontre des difficultés d'approvisionnement de certaines matières premières ce qui engendre des retards dans nos fournitures.
CdSlt
Le service commercial.