Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients
Je ne met que 3 étoiles car pour l'instant je ne suis pas totalement satisfait.
Malgré un abonnement en premium plus aucune réponse du service apres vente pour avoir des renseignements pour un autre abonnement Et abonnement vip pas top top
Apres test de 24h j ai choisis basique+ et malgré ma connexion en adsl2 image tres belle pas de lag tres fluide pas de coupures je recommande
Marche nickel. J'ai pris le basique + pour tester, je compte m'abonner à l'année.
Abonnement prémium supprimé alors qu’il me restait 3 mois.... Réduction de 50 % sur celui là c’est mieux que rien et aide à faire avaler la pilule.
Parfait service rapide et de qualité
Top
Bonjour, Je suis désolé mais je ne peut pas donner d'avis parce que je n'ai jamais pu télécharger l'application. Si c'est possible pour vous pourriez vous me contacter pour m'aider à télécharger l'application merci d'avance et bonne journée
Fonctionne très bien pour l'instant j'attends de voir dans les mois qui viennent
Je suis très content de cet abonnement. Ça marche bien partout.
Bien
Parfait
Catalogue trop peu fourni pour l’offre MAX (à 180€ !!!).
Très bien
Pour 24H de test c'est plutôt bien.
Fonctionne bien même dé fois il y a des coupures
Parfait
Le package text na pas assez de chaînes je me demande si le full package aura aussi. Peut de chaîne
C'est du sérieux Le Gold un peu cher mais complet
Très bien fonctionne assez rapidement
Beaucoup de problème le soir et encore pire lorsque les matchs sont sur rmc plus rien ne marche
Achat et fonctionnement impeccable ! Merci
Image top , même avec une adsl2 ... aimerais migrer sur un abo ou je pourrais avoir la vidéo à la demande si ça existe .
La VOD ne fonctionne pas bien !
Rien reçu
Messieurs, depuis la fermeture de plusieurs de vos serveurs par la police en Italie, au j'ai bien compris, le visionna ge de films est très pénible, ça saute et ça bug constamment.... J'espère que le problème ne va pas perdurer longtemps...
Bien en général des bug de temps à autre mais produit conforme
Peu de chaînes, certaines ne fonctionnent meme plus, dommage
Super iptv
Ça a l’air bien mais je n’ai pas profité de 24 heure comme c’ Prévu dans l’achat
Très bon site
Commande réalisée avec facilité, la mise en route quelque peu technique avec des liens a suivre et des fichiers à copier coller. Sinon top qualité et toutes chaînes sont présentes.
Très content de cet achat sur une TV connecté Samsung quel bonheur même si par ça lag un peut par moment
J'ai pris un Test VIP avec du matériel FullHD ou 4K + fibre. La vision des films est très souvent en erreur ou avec une qualité médiocre et les chaines en HD ne fonctionnent pas.
Je n arrive pas à télécharger le fichier m3u
Désolé je n'ai pas réussi a configuré mon iPad c vraiment une usine a gaz pourquoi faire simple quand on fait complique
Plutôt bien malgres quelques chaînes qui ne fonctionnent pas.
Simple , facile et efficace pour ma part j'ai choisi un abonnement light de 12 mois les emails de contact sont très claires et l'utilisation est très aisé pas besoin de posséder un bac + 5 l'interface est intuitive et il y a un SAV derrière en cas de soucis... c'est ma première expérience en tant qu'utilisateur d'IPTV a la fin des 12 mois de mon abonnement je n'esiterais à prendre un abonnement plus complet IPTV-Sharing. En bref pour ma part c'est 100 satisfaction
Le service d'assistance est nul et inexistant on ne répond à mes requêtes ni en ligne ni par courriel. On m'a même interdit l'accès au site (wordfence) avec le message : "Access from your area has been temporarily limited for security reasons." vous n'imaginez pas à quel point je suis en colère. Ne pas devoir réclamer son droit est la pire des choses. vous avez mon courriel alors svp permettez-moi d’accéder au service d'assistance
Très bien fonctionne a merveille