8.3/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Serveur à desirer vos mieux mettre plus cher et ailleurs.
User icon
Laurent R.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
4 /5
★★★★☆
J'ai pris abonnement Elite et j'en suis très satisfait. Petit Bémol, certaines VOD le son en mp3 c'est dommage. Sinon je recommande
User icon
Grégory J.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
4 /5
★★★★☆
Satisfais marche bien parfois trop de coupure au niveau des vod
User icon
Marcus J.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
4 /5
★★★★☆
Dans l'ensemble correct Netteté de l'image à revoir Parfois instable
User icon
Frederic
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
4 /5
★★★★☆
Très bon service au niveau de la qualité mais le nombre de VOD en français est limité .A recommander 👍
User icon
Miane Gregory
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5 /5
★★★★★
Simple, facile , efficace comme on aime je recommande.
User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5 /5
★★★★★
Process assez clair, très content de la qualité du produit supérieur au VIP je trouve pour l'instant
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5 /5
★★★★★
C est pour moi le.meilleur service. Plante rarement et eux au moins ils répondent.dent aux emails. Dommage que pour l aboneent big j ai beaucoup de séries qui sont vide. Mais très bon service. Je recommande vivement
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5 /5
★★★★★
Rien que le test je suis très content je vais prendre un abonnement
User icon
Omar L.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
De moins en moins bien dommage. abonné depuis 2 ans j'arrête
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
4 /5
★★★★☆
Je recommande iptv-sharing
User icon
Mohamed D.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfait des produits proposés. Je retire 1 étoile car Il y a quand même quelques coupures de temps en temps
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5 /5
★★★★★
Parfait rapide efficace et ça fonctionne
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5 /5
★★★★★
Trop bien
User icon
Adam H.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5 /5
★★★★★
Ça fait quelques jours et ça marche top.service WhatsApp très efficace.
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
4 /5
★★★★☆
Il est cher mais sa va
User icon
Nemoussi Y.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5 /5
★★★★★
Cinq étoiles !
User icon
Jeanclaude R.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
4 /5
★★★★☆
Price high versus competition. Good quality so far.
User icon
Guy L.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
5 /5
★★★★★
Très bien et rapide livraison
User icon
Claude H.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
5 /5
★★★★★
Efficace et disponible Je recommande
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
4 /5
★★★★☆
Connexion stable et grand choix de films ,series,chaines tv, dans toutes les qualités d'images . je commande régulièrement . Moi c'est élite 6 mois.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Trop chère pour le produit proposé j'espérais mieux Mais j'ai l'habitude d'être pris pour un con
User icon
Lorenzo D.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5 /5
★★★★★
Bonjour à vous tous, Votre assistance est très bien, mais je n’arrive toujours pas à me connecter je vois lundi avec un ami. L’autre abonnement d’un an que j’avais chez c’est terminé le 14 mars, J’ai pris un abonnement de 7 jours en vue de prendre un an je pense que pour quelqu’un de novice c’est très compliqué, peut-être à bientôt. Bien Cordialement
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
5 /5
★★★★★
Pour le moment tout est parfait.
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
4 /5
★★★★☆
Bonjour, connection parfaite. merci
User icon
Hugues R.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
5 /5
★★★★★
C'est un très bon site. Le service après vente est impécable. Cependant la formule d'abonnement Smart contient beaucoup de chaines de T V qui ne fonctionnent pas.
User icon
Emmanuel Georges Lucien M.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Trop peu de chaînes belges en néerlandais et trop peu de chaînes sportives en néerlandais
User icon
Annie V.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5 /5
★★★★★
Service rapide et parfait, nouvelle application Au top, IPTV a recommander sans modération
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
5 /5
★★★★★
Super rapide, explications claires, installation rapide.
User icon
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 05/05/2021