Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients
Services de bonne qualité et service après vente réactif et efficace. Je recommande sans hésitation.
2 ans déjà chez cette opérateur jamais eu de problème j'y suis bien je ne cherche pas a changé
TRES BON FOURNISSEUR , complet ,simple d'utilisation et une très bonne assistance.
Bonne image mais bug assez répétitifs pour tant je suis en fibre
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
Rien à dire tous fonctionne bien et très bon service. 👍
Service rapide et de bonne qualité
Fonctionne bien, les chaînes 4K ne sont pas toujours disponibles mais on peut se rabattre sur le FHD.
Bonjour, Abonnement Elite complet mais trop cher Abonnement Smart plus interssant mais manque de VOD et séries vs Elite. Sinon, insallation et activation impec Qualité image et zapping impec
Fiable et rapide
Les modalité de paiement sont très compliquées, trop pour nous donc nous avons laissé tomber. Les abonnements ont changé et les prix aussi ce qui nous refroidi aussi.
Très bon service, équipe sérieuse et efficace.. 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾
Super sérieux et rapide
C était un peu compliqué , pour s y connecté, la demarche n étais pas claire pour un non aguerris.... Après c était facile d utilisation
Contenu de qualité mais SAV absolument pas au niveau : impossible de télécharger fichier m3u et 4J après aucune réponse au ticket ouvert Décevant au regard du prix !
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
Manque le choix du pays avec la langue parlée associée au pays afin de faciliter le menu
Bonjour. J'ai commandé, payer, un abonnement iptv de 12 mois. Plus de 24h après, je n'ai toujours pas reçu de code pour activer cet abonnement. Merci de votre retour
Trés bon service... Il réponde au moindre problème rencontré, bien qu'il en ait peu..
Parfait Le site est clair l abonnement facile Et le contact pour les renseignements rapide
Nombreuses vidéos sans son. Mauvais player et codex. Reste injoignable pour tout suivi.
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
Pas de problèmes particulier, bon produit
Beaucoup de chaînes bloquent énormément,je dois faire un restarting dommage
Conforme aux attentes
Le top! Qualité et réactivité en cas de soucis Je recommande !
Top
Conforme à mes attentes
Fonctionne très bien
Problème de connexion sur certaines chaînes ainsi que pour les series impossible de les regarder.
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
Cela fonctionne bien
Sérieux
Rapide et efficace merci
Le lien que j’ai payé ne fonctionne pas
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
J'ai bien reçu mon abonnement d'essai, et ça fonctionne bien. Je suis prêt pour l'abonnement de longue durée maintenant.
Très serieux et conforme aux attentes
Très bien
Super service, merci
Sa bug souvent
Super services, et toujours dispo via WhatsApp pour aider. Super site.
Très bonne
Super service
Dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt pas mal ! Parfois un petit décalage entre le son et l'image lors de retransmission de match de football (malgré la fibre).