8.3/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Fonctionne bien. je pense qu'il faut prendre un abonnement supérieur pour apprécier la qualité car qq bugs et bénéficier des EPG Je suis disposé à renouveler mon abonnement surtout avec l'arrivée d ADOPI

User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5 /5
★★★★★

Toujours au top rien à redir

User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de problemes, le son est souvent décalé donc obligé d' arréter de visionner le film ou autres, serveur pas top, trop de coupures seul point bien, un catalogue bien détaillé, bien organisé je ne prendrai pas d'abonnement

User icon
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5 /5
★★★★★

Très bon service client, très réactif. Le fonctionnement de l’IPTV est irréprochable. Merci

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Abonnement "BIG", ça saute énormément!!!!!!

User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
5 /5
★★★★★

Pro et réactif aux éventuelles problèmes.

User icon
Rom T.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
5 /5
★★★★★

Super produit,équipe sav au top.

User icon
Jean-philippe L.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune etoile ! La connexion n'a pas pu être etablie et cela malgre plusieures reclamations et interventions du service technique. Finalement j'ai renoncé aux service (heuresement j'avais contracté par precation seulement 1 mois de service. Je renonce a être remboursé. Je ne recommande a personne de se faire arnaqué par ce site qui se cacbe derriere un numéro de telephonne sans présenter d'autres details sur la société. Malgré plusieures

User icon
Costin C.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5 /5
★★★★★

Equipe efficace et de bon conseils , Je conseil !

User icon
Claude V.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
4 /5
★★★★☆

Dans l'ensemble très satisfait

User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
5 /5
★★★★★

Je mets 5 étoiles car je pense sincèrement que vous mettez tous les moyens nécessaires pour un bon fonctionnement. Cependant, je dois avouer que depuis ma souscription ( abonnement VIP 1 an) je rencontre très très souvent des coupures et des ralentissements concernant les différents directs que je regarde ! J'espère que vous pourrez améliorer cela rapidement ! Merci d'avance

User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
4 /5
★★★★☆

Une excellente Plateforme

User icon
Yassir A.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Services trop lents. Pour exemple: j'ai leur adresser une demande, le 25.09 et le 27.09 je n'aves obtenue aucune raiponce !?!?!?

User icon
Lupu G.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5 /5
★★★★★

Excellent merci de récompenser vos clients fidèles

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
3 /5
★★★☆☆

De gros problèmes pour me connecter depuis mon renouvellement, sinon bon bouquet depuis plus de deux ans que je l'utilise

User icon
Marcus W.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait

User icon
Georges K.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5 /5
★★★★★

Complètement satisfait de la diversité proposée en TV, films et séries et de la qualité proposée

User icon
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je débute à peine mais 2 remarques : - soit je n'accède pas à la chaîne - soit j'arrive à regarder un film mais la connexion s'arrête avant la fin. C'est donc, pour le moment, pas du tout efficace.

User icon
Michaël M.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Alhadje M.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité aucun bug comme des autres sites qui vous vendent du rêves

User icon
Zohaib A.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
5 /5
★★★★★

Rien a dire entrée des codes et tous fonctionnent très bien

User icon
Patrice D.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
4 /5
★★★★☆

Bonne offre, serveurs stables et performants

User icon
Albert L.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
5 /5
★★★★★

C''est un bon service à tous points vue.

User icon
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait service très rapide

User icon
Jannick B.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
4 /5
★★★★☆

Comme toujours très bon service

User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je reviens vers vous, j'ai payé un abonnement pour 7 jours, l'abonnement fini le 24 septembre et vous me couper le 20 septembre comment sa se fait, je suis pas allée au bout de mon abonnement, c'est soit je vais au bout de mon abonnement ou vous me rembourser

User icon
Alain B.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5 /5
★★★★★

Vraiment le meilleur fournisseur IPTV et de loin. Abonnements complets, SAV et staff au top. Après le paiement, les codes d'activations arrivent très rapidement. Je recommande vivement. Merci

User icon
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
5 /5
★★★★★

Une équipe très réactive avec des solutions rapides à tout problème. J'ai 2 abonnements et je les recommande pour leur sérieux.

User icon
Ayman D.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
4 /5
★★★★☆

Très bien et ça marche bien les chaînes portugais. Merci beaucoup

User icon
Joaquim G.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5 /5
★★★★★

Comme toujours ,rien à dire

User icon
Mathieu K.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5 /5
★★★★★

Super pas trop de beug

User icon
Hans L.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Yvan D.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas regarder les chaînes de télé

User icon
Georges P.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5 /5
★★★★★

Fonctionne très bien , aucun souci jusqu'ici.

User icon
Vader D.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
5 /5
★★★★★

Commande simple avec beaucoup de choix

User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 11/09/2021
5 /5
★★★★★

Content de mon achat 3 année chez Iptv-sharing

User icon
Erturul K.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
5 /5
★★★★★

Ces parfait un grand merci

User icon
Luca C.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Expensive

User icon
Hhj J.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing