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★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pendant plus de 48 H et après de nombreux essai de communiquer par chat par what's app où je n'ai reçu aucun support j'ai décidé de passer à un de vos concurrents qui lui a su réagir professionnellement et qui a été très efficace .De plus les procédures étaient beaucoup plus simplifiées ce qui m'a permis en moins de 5 minutes d'avoir un résultat .
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Cordialement
Pas mal de coupures... pas contente de vôtre service. Merci !
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Jai fait une commande silver vous m'avez envoyé le fichier m3u malheureusement ça ne fonctionne pas. jai envoyé un message et j'ai fait un ticket malheureusement vous m'avez pas encore répondu je trouve que vous êtes trop long à résoudre les problèmes. cependant je vais attendre encore un peu mais il ya des limites à tout. alors j'espère que vous allez me trouver un solution le plus vite possible si non remboursé moi. merci
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C'est très simple, cela n'a pas marché. Je ne dis pas que mal, sinon que tout simplement il m'a été impossible de voir une seule chaine. J'ai écris et ils m'ont répondu. Mais je n'ai toujours pas été remboursé. Heureusement que j'ai acheté le trial de 24h pour les tester!
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J'arrivez pas a regarder la tele. Le URL ne fonctionne pas. J'ai envoie une réclamation, mais personne ne m'a répondu
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Je ne suis pas du tout satisfait je n'ai pas reçu mon abonnement, il me répond pas a mes emails .a ne pas recommander
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Je ne suis pas tres satisfait jai acheter un abonnement elite le paiement a ette tres rapide en dedans de 2h mes pour avoir mes identification 72h je leur rs envoyer des email sans aucune reponce de leur part et quand jai enfin recu au moin sa fonctionnait mes ce un peu cher
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Impossible de regarder plus de 5 secondes sans que ça coupe
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Zero sur toute la ligne...cela fait 3 jours que je pose des questions sur le code d' erreur que je reçois et pas de réponse....la dernière réponse fut même " désolé je termine à 18 h"
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J'ai commandé 1 pack basique pour 65€ , et j'ai pas 2000 chaînes et plus sur 1967 chaînes plus de 500 ne fonctionnent pas. Pas de contact du service client
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Ne marche pas sur Apple TV. L’appli conseillé n’existe plus.
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Prix annoncé ne correspond pas du tout au prix payé bien plus a la lecture du décompte bancaire.
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Je n arrive pas me connecter donc je ne suis pas satisfait
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J’ai dû attendre de longues semaines avant de recevoir le nom du serveur et le mot de passe pour activer le service
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Ma connexion est très lente et coupe sans arrêt les chaînes sont inregardable
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Manque beaucoup de chaines les séries ne marchent pas trés décus
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Je n’ai plus accès au site et mon abonnement est coupé au bout d’1 mois et j’en ai payé pour 3 mois. Ne répond à aucun mail!!!!
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Trop chèr pour rien du tout ! Pas de Télé. Pas de réponse. Plus jamais!!!!!
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Vraiment très déçu Avec l'essai light 24h 6 heures après plus moyen de me connecter. Avec les 3 mois que j'avais pris auparavant je ne pouvais plus me connecter sur ma box android. je vous ai envoyé des messages sans réponses. Donc J'ai changé de fournisseurs iptv ou la je n'ai plus de problèmes. Votre sav est a revoir car je voulais reprendre chez vous un abonnement de 12 mois Trop content de mon nouveau fournisseur je ne reviendrai plus jamais chez vous cordialement
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Chaines manquantes - Plein de problème, son-image, pas de suivi de ticket
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Le site ne fonctionne plus et ma commande n’est pas finalisée
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Bonjour, Je suis désolé mais je ne peut pas donner d'avis parce que je n'ai jamais pu télécharger l'application. Si c'est possible pour vous pourriez vous me contacter pour m'aider à télécharger l'application merci d'avance et bonne journée
Rien reçu
J'ai pris un Test VIP avec du matériel FullHD ou 4K + fibre. La vision des films est très souvent en erreur ou avec une qualité médiocre et les chaines en HD ne fonctionnent pas.
Je n arrive pas à télécharger le fichier m3u
Désolé je n'ai pas réussi a configuré mon iPad c vraiment une usine a gaz pourquoi faire simple quand on fait complique
Le service d'assistance est nul et inexistant on ne répond à mes requêtes ni en ligne ni par courriel. On m'a même interdit l'accès au site (wordfence) avec le message : "Access from your area has been temporarily limited for security reasons." vous n'imaginez pas à quel point je suis en colère. Ne pas devoir réclamer son droit est la pire des choses. vous avez mon courriel alors svp permettez-moi d’accéder au service d'assistance
No Belgium channels
1 seules chaînes espagnole fonctionne.... et encore pas de façon continue
Nul impossible de ce connecter malgré les information donner
Politique de remboursement inadmissible en raison du dysfonctionnement du serveur premium + obligé de racheter un autre bouquet pour avoir accès aux chaînes.
Je suis vraiment déçu car non seulement mon abonnement Premium+ ne fonctionne plus mais j’ai dû payer pour un nouvel abonnement vip je n’ai toujours pas Sky ITA .... vraiment déçu !
Vraiment déçu par le produit d'autant que j"ai déjà un autre abonnement qui depuis quelques temps bugguent (bouquet Afrique notamment); J'ai donc choisi votre formule VIP espérant avoir totale satisfaction, mais pareil le bouquet Afrique buggue énormément. J'ai d"ailleur déjà envoyé un mail à votre service demandant l'anullation de l'abonnement et le remboursement des 61€ et jusqu'à présent aucune suite de votre service. Je réitérerai mon envoi dans la semaine jusqu'à satisfaction. Merci de bien prendre en compte cet avis en ayant l'aspect commercial. Eugène NDOTAH
50% des chaînes ne sont pas accessibles, donc à éviter
Oui bravo pour le SAV
Abonnement de 48H pour essayer...résultat: pas une seule minute de visionnage, pas de contenu, pas d'accés... LE SCANDALE, en attendant le paiement à été effectué....Remboursement.
Ça ne passe pas bien sûrtout encore les chaînes africaine. Je n ai pas eu l occasion de tester les chaînes sports en direct ça marche quand les chaînes sont différé
Je me suis abonné au service premium plus pour 72 euros le 2 septembre 2019 qui a depuis été supprimé sans proposition de remboursement le cite iptv sharing me propose à la place de racheter un autre abonnement à mes frais c est écrit nulle part que le client dois supporter à ces frais les problèmes techniques .
Je n'ai toujours pas été remboursé malgré la transmission de l'IBAN. Merci
Pbs de réception de plusieurs chaînes , impossible à lire.