8.3/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pendant plus de 48 H et après de nombreux essai de communiquer par chat par what's app où je n'ai reçu aucun support j'ai décidé de passer à un de vos concurrents qui lui a su réagir professionnellement et qui a été très efficace .De plus les procédures étaient beaucoup plus simplifiées ce qui m'a permis en moins de 5 minutes d'avoir un résultat .

User icon
Serge F.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Pas mal de coupures... pas contente de vôtre service. Merci !

User icon
Chițimia C.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Jai fait une commande silver vous m'avez envoyé le fichier m3u malheureusement ça ne fonctionne pas. jai envoyé un message et j'ai fait un ticket malheureusement vous m'avez pas encore répondu je trouve que vous êtes trop long à résoudre les problèmes. cependant je vais attendre encore un peu mais il ya des limites à tout. alors j'espère que vous allez me trouver un solution le plus vite possible si non remboursé moi. merci

User icon
Yahia H.
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

C'est très simple, cela n'a pas marché. Je ne dis pas que mal, sinon que tout simplement il m'a été impossible de voir une seule chaine. J'ai écris et ils m'ont répondu. Mais je n'ai toujours pas été remboursé. Heureusement que j'ai acheté le trial de 24h pour les tester!

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 21/06/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J'arrivez pas a regarder la tele. Le URL ne fonctionne pas. J'ai envoie une réclamation, mais personne ne m'a répondu

User icon
Rui C.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout satisfait je n'ai pas reçu mon abonnement, il me répond pas a mes emails .a ne pas recommander

User icon
Jaouad D.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas tres satisfait jai acheter un abonnement elite le paiement a ette tres rapide en dedans de 2h mes pour avoir mes identification 72h je leur rs envoyer des email sans aucune reponce de leur part et quand jai enfin recu au moin sa fonctionnait mes ce un peu cher

User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de regarder plus de 5 secondes sans que ça coupe

User icon
Charline R.
Le
suite à un achat du 21/03/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Zero sur toute la ligne...cela fait 3 jours que je pose des questions sur le code d' erreur que je reçois et pas de réponse....la dernière réponse fut même " désolé je termine à 18 h"

User icon
Jean Marie T.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 1 pack basique pour 65€ , et j'ai pas 2000 chaînes et plus sur 1967 chaînes plus de 500 ne fonctionnent pas. Pas de contact du service client

User icon
Bekombo F.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Ne marche pas sur Apple TV. L’appli conseillé n’existe plus.

User icon
Graeme S.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Prix annoncé ne correspond pas du tout au prix payé bien plus a la lecture du décompte bancaire.

User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n arrive pas me connecter donc je ne suis pas satisfait

User icon
Benoit R.
Le
suite à un achat du 31/12/2019
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai dû attendre de longues semaines avant de recevoir le nom du serveur et le mot de passe pour activer le service

User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Ma connexion est très lente et coupe sans arrêt les chaînes sont inregardable

User icon
Ibrahim S.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Manque beaucoup de chaines les séries ne marchent pas trés décus

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai plus accès au site et mon abonnement est coupé au bout d’1 mois et j’en ai payé pour 3 mois. Ne répond à aucun mail!!!!

User icon
Maeva S.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Trop chèr pour rien du tout ! Pas de Télé. Pas de réponse. Plus jamais!!!!!

User icon
Carina Z.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment très déçu Avec l'essai light 24h 6 heures après plus moyen de me connecter. Avec les 3 mois que j'avais pris auparavant je ne pouvais plus me connecter sur ma box android. je vous ai envoyé des messages sans réponses. Donc J'ai changé de fournisseurs iptv ou la je n'ai plus de problèmes. Votre sav est a revoir car je voulais reprendre chez vous un abonnement de 12 mois Trop content de mon nouveau fournisseur je ne reviendrai plus jamais chez vous cordialement

User icon
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Chaines manquantes - Plein de problème, son-image, pas de suivi de ticket

User icon
Olivier V.
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Le site ne fonctionne plus et ma commande n’est pas finalisée

User icon
Antonio C.
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je suis désolé mais je ne peut pas donner d'avis parce que je n'ai jamais pu télécharger l'application. Si c'est possible pour vous pourriez vous me contacter pour m'aider à télécharger l'application merci d'avance et bonne journée

User icon
Rrustem H.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pris un Test VIP avec du matériel FullHD ou 4K + fibre. La vision des films est très souvent en erreur ou avec une qualité médiocre et les chaines en HD ne fonctionnent pas.

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 01/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n arrive pas à télécharger le fichier m3u

User icon
Rudy L.
Le
suite à un achat du 01/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Désolé je n'ai pas réussi a configuré mon iPad c vraiment une usine a gaz pourquoi faire simple quand on fait complique

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 01/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Le service d'assistance est nul et inexistant on ne répond à mes requêtes ni en ligne ni par courriel. On m'a même interdit l'accès au site (wordfence) avec le message : "Access from your area has been temporarily limited for security reasons." vous n'imaginez pas à quel point je suis en colère. Ne pas devoir réclamer son droit est la pire des choses. vous avez mon courriel alors svp permettez-moi d’accéder au service d'assistance

User icon
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

No Belgium channels

User icon
Mark S.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

1 seules chaînes espagnole fonctionne.... et encore pas de façon continue

User icon
Raoul D.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Nul impossible de ce connecter malgré les information donner

User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 27/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Politique de remboursement inadmissible en raison du dysfonctionnement du serveur premium + obligé de racheter un autre bouquet pour avoir accès aux chaînes.

User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis vraiment déçu car non seulement mon abonnement Premium+ ne fonctionne plus mais j’ai dû payer pour un nouvel abonnement vip je n’ai toujours pas Sky ITA .... vraiment déçu !

User icon
Antonio M.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu par le produit d'autant que j"ai déjà un autre abonnement qui depuis quelques temps bugguent (bouquet Afrique notamment); J'ai donc choisi votre formule VIP espérant avoir totale satisfaction, mais pareil le bouquet Afrique buggue énormément. J'ai d"ailleur déjà envoyé un mail à votre service demandant l'anullation de l'abonnement et le remboursement des 61€ et jusqu'à présent aucune suite de votre service. Je réitérerai mon envoi dans la semaine jusqu'à satisfaction. Merci de bien prendre en compte cet avis en ayant l'aspect commercial. Eugène NDOTAH

User icon
Eugene N.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

50% des chaînes ne sont pas accessibles, donc à éviter

User icon
Miguel D.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Oui bravo pour le SAV

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Abonnement de 48H pour essayer...résultat: pas une seule minute de visionnage, pas de contenu, pas d'accés... LE SCANDALE, en attendant le paiement à été effectué....Remboursement.

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Ça ne passe pas bien sûrtout encore les chaînes africaine. Je n ai pas eu l occasion de tester les chaînes sports en direct ça marche quand les chaînes sont différé

User icon
Samba T.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis abonné au service premium plus pour 72 euros le 2 septembre 2019 qui a depuis été supprimé sans proposition de remboursement le cite iptv sharing me propose à la place de racheter un autre abonnement à mes frais c est écrit nulle part que le client dois supporter à ces frais les problèmes techniques .

User icon
Maurice B.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas été remboursé malgré la transmission de l'IBAN. Merci

User icon
Kaddour C.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pbs de réception de plusieurs chaînes , impossible à lire.

User icon
Antonio L.
Le
suite à un achat du 24/09/2019