Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients
Après un démarrage poussif (je ne suis pas doué) l'intervention du sav a tout remis en ordre et tout fonctionne nickel
J ai pris une formule Elite surtout pour tout ce qui est en Francais. Dommage que je n'y retrouve pas d'ancienne séries comme Mannix.
Apres un test d'un mois, j'ai pris sans hesitation un abonnement d'1 an. Toutes les chaines sont dispos, avec de tres rares coupures (tres breves). Le suivi en temps reel des servers est un vrai plus
Transaction parfaite, envoie ultra rapide comme d'habitude. Le TOP de l'IPTV.
Services excellent
Beaucoup de saccades
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Très bien
Fonctionne globalement bien mais dans mon cas pas mal de bugs lors des matchs de foot importants. Peut-être un problème de débit.
SITE FIABLE ET DE QUALITE. LE SERVICE CLIENT PERFORMANT.
Toujours o top!!
Iptv au top, abonnement depuis 2ans
Bonne qualité
Encore trop de coupures
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Super service après vente. Fonctionnement très bien malgré mon très faible débit en ADSL
Trop trop bien ! Je recommande
Je suis chez vous depuis 3 ans et rien a dire service au top et de qualité de plus en plus merci pour votre travail
Un service au top ,rapide et sérieux,que ça soit par wathsap ou sur le site ,continuez comme ça !!
Rapide efficace Merci si cela fonctionne encore bien cette année 2022-2023 alors à l’année prochaine🙂
Bon SAV
Très satisfait. Juste un petit problème lors des grands événements sportifs
J'ai passé commande vers 17h j'ai eu mes codes par mail à 19h.
Bonne fluidité, choix énorme de films- documentaires- chaînes de TV
Très bon marche bien
Bonne réception, SAV rapide
Très bonne application
Qualité Réactivité !
Équipe très professionnel et réactive
Livraison ultra rapide , support actif , et qualité de serveur très bonne
Excellente service. C'est la troisième commande que je pas et rien à en redire, top ...
Vraiment du bon boulot ! Bravo.
Excellent
Déjà ma 3eme année et vraiment satisfait de l’abonnement silver . Très bon service client aussi . Continuez comme ça , vous êtes au top
Très très bon ca va faire 3 ans maintenant trop bien à part il faudrait mettre des nouveaux film en.vod merci
Fonctionne très mal même avec un débit de 70Mb/s
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Abonnement VIP pour la 2ème année, tout simplement parfait !! Quelques ralentissement de temps en temps mais toute l'équipe IPTV-Sharing est là pour résoudre tous les problèmes. Je recommande sans hésitez un instant !!!
Super service rien a dire juste une étoile en moins pour certaines coupures ou accès a des chaînes mais dans l'ensemble bien mieux que d'autres services que j'avais testé
Fonctionnement fiable. Prix compétitif.
Pas beaucoup de choix films et séries
Renouvellement d’abonnement OK
Au top, pas de soucis