★★★★★
basée sur 289 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Aucun mail pour nous avertir que le colis est bien arrivé chez le commerçant.
Je suis très peu satisfait, j'ai reçu le colis mais un des composants (le processeur) est défaillant
Après réception de votre matériel il se trouve que vous avez mis de la pâte thermique sous le processeur une fois nettoyer tout fonctionne bien. Le montage par un professionnel est fortement conseiller pour éviter ces désagréments.
Carte defectueuse. Le branchement de cette varte firewire sur le port pci a grillé le chipset video de ma carte mère...Merci Instinct Gaming !
Prenez contact avec notre sav merci : sav@instinctgaming.gg
Cordialement
Tout est arrivé dans un délai non précisé ( 14 jours du droit de rétraction pour paiement en plusieurs fois ) Tout était présent, en bon état, jusqu'à l'assemblage : Le boîtier n'était pas compatible avec la carte mère, après une galère de plus d'une heure de montage. Tout les autres composants sont règlementaire et sont assemblés, mais sans boîtier compatible, c'est compliqué.
SAV, techniciens??? Inéxistants.