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basée sur 439 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Et j'ai payer près de 70 euro pour ça . Jusqu'à ce jour aucun coup de fil . Aucun appel
Hadassa G.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Inphysio
Le
Bonjour, Selon les informations transmises par le transporteur GLS et le numéro de suivi 00JSOUTT, votre colis a bien été livré en point relais conformément aux modalités choisies, le 13 juin Nous vous invitons à vérifier à nouveau auprès du point relais concerné, et à récupérer le colis si ce n'est pas déjà fait. Par ailleurs, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir modifier votre avis, si cette réclamation a pu être résolue. Restant à votre disposition, Cordialement, Inphysio
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★☆☆☆☆
Oreiller trop dur même après plusieurs nuits, il ne me convient vraiment pas ! + aucune réponse à ma demande de rétractation, ce n'est pas très sérieux de leur part
Vincent B.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Inphysio
Le
Bonjour, Désolé pour notre réponse tardive. Veuillez trouver les modalités de retour sur votre mail. Cordialement Inphysio
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★☆☆☆☆
Problème de fabrication ou de conception. J'utilise le même produit maison que ma prof de yoga qui a 20 tapis de 3 marques différentes. J'ai essayé la votre. Après un passage de spray léger je pratique une deuxième séance avec des traces qui laissent croire que j'ai ce tapis depuis plusieurs années... Même plus envie de pratiquer sur ce tapis ...
Marie L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Inphysio
Le
Bonjour, Merci pour votre message et votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés que notre tapis ne vous ait pas donné entière satisfaction. Il s'agit d'un modèle testé et apprécié par de nombreux professionnels, et nous n'avons jusqu'à présent jamais eu ce type de retour concernant une dégradation aussi rapide. Nos recommandations de nettoyage incluent uniquement l'utilisation d'un chiffon légèrement humide, sans ajout de détergents ni de sprays, même sans alcool. Ces produits peuvent parfois altérer l'aspect de surface du revêtement. Peut-être serait-il utile d'essayer un simple nettoyage à l'eau claire avec un tissu doux, comme préconisé ? En raison de sa surface antidérapante spéciale, la finition de notre tapis est différente de celle des tapis de fitness classiques. Cela garantit une meilleure adhérence pendant la pratique, mais peut également rendre la surface plus sensible à certains produits d'entretien ou aux frottements répétés. Nous transmettrons votre retour à notre service qualité pour analyse. Merci encore pour votre retour précieux. Bien cordialement, Inphysio
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★☆☆☆☆
Bernard J.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Inphysio
Le
Cher Client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez évalué notre service avec une étoile. Vous avez commandé un oreiller dont la forme spécifique est conçue pour réduire le ronflement, et qui a apporté des résultats positifs à de nombreux utilisateurs. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous donner plus d'informations sur votre insatisfaction, afin que nous puissions comprendre ce qui n'a pas répondu à vos attentes et avoir ainsi l'opportunité d'améliorer la qualité de notre service. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Inphysio
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis
Jacques L.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Inphysio
Le
Bonjour, merci pour votre message mais votre colis a été livré le 7 mars 2025 a 10h06. Je viens de vous envoyer la preuve de la livraison par mail. Merci de bien vérifier. Cordialement Inphysio.fr
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★☆☆☆☆
Oreiller non adapté à la morphologie (petit gabarit) Pas de prise en charge des frais de retour.
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Inphysio
Le
Bonjour, Je comprends votre retour concernant l'adaptation de l'oreiller à votre morphologie. Pour ma part, je fais également partie des petits gabarits (1m56) et j'utilise l'oreiller ERGO, que je trouve très confortable et parfaitement adapté à ma morphologie. Bien entendu, nous avons tous des attentes différentes en matière de confort, et nous comprenons que cet oreiller puisse ne pas vous convenir. Concernant les frais de retour, notre politique de retours stipule clairement que ceux-ci sont à la charge du client, comme indiqué dans nos conditions générales de vente. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, Inphysio
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★☆☆☆☆
Quand on vous demande de livrer à Domicile, cela ne veut pas dire livrer là où vous en avez envie. Vous choisissez le lieu de livraison qui vous arrange et lorsqu'on s'y rend après avoir reçu votre e-mail comme quoi la livraison était effective, on s'entend dire que le colis n'a jamais été livré. 20 minutes de discussion et d'insistance en insistant pour qu'enfin, qu'ils se rendent compte que le colis n'avait pas étérangé au bon endroit. je ne passerai plus par votre société pour acheter quoique ce soit.
Gil P.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Inphysio
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point il est frustrant de rencontrer des problèmes avec le transporteur, et nous regrettons profondément que cela ait influencé votre expérience avec notre société. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous faisons toujours de notre mieux pour garantir un service de qualité. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous dépendons de leur service pour assurer une livraison conforme aux attentes. Nous regrettons que cette situation ait conduit à une évaluation d'une étoile de notre entreprise, car nous nous efforçons de fournir des produits et un service client de haute qualité. Nous prenons néanmoins votre retour très au sérieux et nous ferons remonter votre expérience au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer votre satisfaction ou si vous avez encore des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Inphysio
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★☆☆☆☆
Fait mal, pas relaxant
Maria O.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Inphysio
Le
Merci pour votre retour concernant le Masseur de Tête et Corps Électrique. Je suis désolé d'apprendre qu'il ne répond pas à vos attentes. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce qui vous dérange ? Par exemple, est-ce une question d'intensité ou de sensations ressenties lors de l'utilisation ? Nous pouvons peut-être vous guider pour mieux ajuster l'utilisation du produit afin qu'il soit plus confortable. N'hésitez pas à me contacter sur inphysio@inphysio.fr, je reste à votre disposition pour vous aider au mieux. Cordialement Inphysio.fr
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N'envoyez pas de colis à un mystérieux point relais inconnu, et s'il vous plaît ajoutez le nom complet et les détails corrects au colis, et ne donnez pas une mauvaise adresse pour la collecte du colis, il m'a fallu une heure pour l'identifier, le trouver, marcher sous la pluie pour le collecter....
Margalit D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de Inphysio
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et l'avis laissé sur notre site et Google. Nous souhaitons vous rappeler qu'en passant commande sur inphysio.fr, vous avez choisi la méthode de livraison la moins chère : une livraison en point relais et non à votre domicile. Le point relais que vous avez sélectionné lors de la commande est le suivant : HB INFORMATIQUE 16 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE FR, 75010 PARIS Les notifications envoyées par GLS incluent toujours l'adresse précise du lieu de livraison. Nous tenons également à préciser que les informations personnelles et coordonnées (telles que le nom, le prénom, et l'adresse) sont remplies par le client au moment de la commande. Dans ce cas précis, les données suivantes ont été saisies dans le champ "nom et prénom" : Margalit D.. Ces informations sont ensuite automatiquement utilisées pour générer les étiquettes d'expédition. Nous espérons que les produits commandés (les housses) répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Cordialement, L'équipe Inphysio
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Je n'ai jamais reçu mon colis alors qu'il a été indiqué livré. Une grande déception au vu du prix de l'achat.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de Inphysio
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Votre colis est actuellement en cours de livraison. Nous vous invitons à vérifier le suivi directement sur le site du transporteur. D'après nos informations, une première tentative de livraison a été effectuée hier, mais elle n'a pas abouti. Nous avons déposé une réclamation auprès de GLS et vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Inphysio
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Pas satisfait car la livraison n'a pas encore été exécutée alors que la commande date du 8 décembre 2024. Retard de livraison sans aucune mention de nouvelle échéance.
Judit P.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Inphysio
Le
Bonjour, Je viens de déposer une réclamation auprès de GLS concernant la livraison. Merci de vérifier le suivi de votre colis. Il y a eu trois tentatives de livraison et un avis de passage a été laissé. Je viens de vous envoyer par e-mail le suivi GLS. Cordialement Inphysio
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à date, à 4 jours de la livraison non réalisée => pas de résolution de la non livraison du colis par le transporteur GLS ni de proposition de prise en charge de l'article non livré comme un remboursement ou un nouvel envoi.
Sophie S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Inphysio
Le
Bonjour Madame, Comme convenu par mail, la réclamation a été effectuée. Votre nouvel envoi a été expédié le 30 décembre 2024. Le numéro de suivi est : 00JAAWE4. Merci d'attendre la livraison de la part du livreur. Cordialement, L'équipe Inphysio.fr
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Muriel T.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Inphysio
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre avis, s'il vous plaît, afin que nous puissions améliorer soit notre service, soit notre produit ? Cordialement, L'équipe Inphysio
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Le produit commandé n'était pas complet. Bouchon de fermeture après gonfflage pas fourni
Mme D.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Inphysio
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le bouchon de fermeture est toujours inclus dans l'emballage, généralement à l'intérieur du film plastique avec la balle. Il est possible qu'il soit tombé lors du déballage. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt pour nous informer de ce manque. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème. ---- J'espère que vous allez bien. Je vois sur le suivi que le bouchon a été bien déposé dans votre boite aux lettres samedi 19.10.2024 a 9h13. Avez-vous trouvé notre envoi?
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J'ai déjà répondu le 04 Août ! Merci de ne pas me redemander mona avis !!
Christian S.
Le
Réponse de Inphysio
Le
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez attribué une note de 1 étoile à notre produit, en raison de notre demande précédente concernant votre opinion sur le produit. Notre objectif en vous sollicitant était simplement de recueillir votre avis afin d'améliorer notre service et nos produits. Nous comprenons que cela ait pu être perçu comme une gêne, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement Inphysio.fr