★★★★★
basée sur 7344 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison rapide (quoi qu’incomplète) mais surtout mauvais suivi de la continuité des articles. Pas de réponse au mail et contact téléphonique lamentable dès que l'on demande une explication, mais c'est compréhensible vu que la personne au téléphone explique qu'ils ne sont qu'un entrepôt et qu'ils ne font que dire ce qu'on leur dit de répondre... C'était ma troisième commande chez eux, je ne recommencerai pas.
J'ai commandé des prises jack mâle et j'ai reçù des femelles !!!!
Produit décevant mauvaise information des caractéristiques des produits.
Achat ruban led avec connecteur! apres coupure du raban , les led ne fonctionne plus sur un des cotes, malgre envoi d'un mail au service client je n'ai eu aucune reponse. c'est honteux
Relations commerciales médiocres
Ne repond jamais auè mails
Materiel...qui me sert a rien puisque personne ne repond au mail ......je pensai pouvoir alimenter par une batterie 12volts alors que cela n'es pas possible....je ne peut donc m'exprimer sur du materiel toujours dans l'emballage
Pas très sérieux.
Mauvais
Envoyé la mauvaise commande en connaissance de cause , et proposé d'envoyer la bonne commande sous trois semaines (j’attends toujours ).
Nul nul
J'ai pris le soin de téléphoner à Inovatlantic pour m'assurer que le LED que je souhaitais commander était conforme, un blanc "lumière de jour". La personne me dit qu'il n'y a pas de problème que le blanc froid correspondait bien à ce que je recherchais. Lorsque je reçois ma commande, la lumière du LED est carrément bleuté voir violette ! Je re contacte Innovatlantic qui me demande d'envoyer des photos, ce que je fais aussi. Réponse de leur part : c'est normal car le blanc froid est ainsi ! Je leur précise que j'avais bien pris le soin de demander avant par téléphone, mais non rien à faire c'est normal nous n'avons que cela ou du blanc "chaud" qui est "jaune". Mais alors que ce passe t'il avec le blanc e jour demandé ?! nous en avons pas me répondent t'ils. C'est ainsi et pas autrement. Après avoir poster un commentaire sur le site, ils me rappellent pour me proposer 5% de remise, soit rien de signifiant (environ 3 euros de remise). Je leur explique alors que le LED me paraissait "non conforme", mais rien à faire. Résigné, je recommande alors 5 mètres pour compléter mon salon avec le LED déjà installé, et la la surprise je reçois un LED "blanc de jour" demandé lors de mon appel initial ! Depuis plus de réponse de leur part. Le problème est double : ou le LED de la première commande était défectueux, ou la personne au téléphone était incompétente. Ou les deux à la fois. Je ne suis pas satisfait du tout car j'ai maintenant une partie de mon salon en violet et une autre partie en "blanc de jour". Attention je pense que ces gens ne maitrise pas bien leur marchandise ou leur métier. Nicolas F.
Leds Livrées sans alimentation, description pas très claire
Le controlleur led ne fonctionne pas, je l'ai renvoyé pour échange, mais celui que l'on m'a renvoyé ne fonctionne toujours pas. Maintenant je n'ai plus de réponse de leur part.
Deçu
- 1
- 2