9.4/10
★★★★★
basée sur 4887 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Pas assez d’informations sur les produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Trop tôt pour ceux prononcés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3 /5
★★★☆☆

De toute façon cette entreprise se fiche totalement des commentaires sauf bien sûr si ils sont bons !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Site intéressant et bien fait. Pour ma part je suis en train de finir la boîte de gélules, et je n’ai strictement aucune différence...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Le Conditionnement, je n'ai pas réussi à utiliser le flacon pompe sur les 2 flacons commandés. Pour les résultats, 15 jours d'application, 2 fois/jour, peut être un peu prématuré pour les résultats. J'attends...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas facile de trouver le produit que l'on cherche, peut- être parce que j'utilise mon tel ? Une version mobile serait top.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Produit de trés may arise qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Site facile d'accès et livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
3 /5
★★★☆☆

J ai essayé le produit 3 jours et j ai du arrêter de l utiliser les rougeurs étaient beaucoup plus importante

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement. Toutefois aucun changement sur ma peau. Je ne pense pas que ce produit soit efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de inenuy
Le
Bonjour,

Nous regrettons que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à découvrir le Sérum Apaisant Bio Anti-rougeurs 30 ml - Régénérant qui contient une synergie d'actifs.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3 /5
★★★☆☆

Pas mal de suremballage pour un simple flacon en plastique. Par ailleurs, ce flacon n'est pas tellement adapté au contenu car le goulot est large et ne permet pas de doser correctement. Pour finir, l'annonce web n'indique pas que l'ingrédient principal est en fait de la simple huile de tournesol. Et aucune donnée sur les proportions (95% de tournesol ?)...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Depuis 10 ans, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison parfaite à nos clients. Cela passe par un calage impeccable des produits dans les colis.

Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs 100% français. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : http://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html

Concernant le produit lui-même, il est précisé qu'il s'agit d'un flacon de 100 ml et la photo est fidèle au produit que vous avez reçu : flacon à goulot.

La fiche produit indique clairement qu'il s'agit d'un macérât huileux. La macération n'est pas un sous-produit ni synonyme de mauvaise qualité. Il s'agit d'une technique très ancienne car elle est utilisée depuis l'Antiquité. Le macérât est obtenu en infusant des extraits de plantes dans de l'huile végétale. Le macérât permet de profiter de tous les bienfaits de la plante "infusée" avec les vertus de l'huile végétale de base.

Ainsi, le macérât de Centella Asiatica est obtenu en infusant des extraits de fleurs fraîches de Centella Asiatica bio dans de l'huile de tournesol. Cette association unique permet de profiter des bienfaits de ces deux actifs naturels en un seul geste. Antioxydante, l'huile végétale de tournesol est votre partenaire anti-âge qui va agir directement sur le tissu de votre peau pour restaurer et régénérer.

L'huile de tournesol agit comme "solvant" naturel. L'huile ainsi obtenue contient donc 100% d'actif de centella asiatica.

Nous proposons l'Huile de Centella Asiatica 100 ml depuis de nombreuses années et nos client(e)s en sont très satisfaits.

Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
2 /5
★★☆☆☆

Sans commentaires

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et notation.

Nous ne comprenons pas ces derniers car nous ne constatons pas de retard ni d'anomalie dans le traitement de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour échanger sur les éléments de nos services qui ont motivés une telle note d'appréciation.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3 /5
★★★☆☆

J aurais aimer 1 avis de réception pour aller chercher mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Très bon site beaucoup choix mais produit irritant malgré ingrédient naturels

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
2 /5
★★☆☆☆

Une semaine pour recevoir les produits commandés, service de livraison trop lent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre avis et nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre confiance.

Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis pour la Belgique

En effet, votre commande a été passée le lundi 6 mai 2019 à 14h41. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le mardi 7 mai 2019 à 9h32.

Le 8 mai est un jour férié en France. Votre commande a été livrée le lundi 13 mai 2019 à 11h41.

Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3 /5
★★★☆☆

Ça va

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
2 /5
★★☆☆☆

Acheter des cosmétiques zéro déchet, et recevoir ça dans un carton avec plein de polystyrene et les produits emballés dans du plastique ... c'est la dernière fois !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message.

Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : http://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html

Par ailleurs, soucieux de l'impact environnemental et du recyclage de ses emballages, inenuy.fr est adhérent à l'organisme CITEO. Cet organisme assure la valorisation et le recyclage des emballages ménagers. inenuy.fr contribue ainsi et ce, sur tout le territoire français, au dispositif de collecte, de tri et de recyclages.

Aussi, sachez que nous procédons au recyclage et à la valorisation, en France, des papiers de bureau utilisés par nos équipes administratives.

Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

3 /5
★★★☆☆

Bonne écoute. Mon colis m'a été livré selon le délais prévu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Bon site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Très bien livraison la Réunion dans 7jours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison ok, mais pas la bonne commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
Réponse de inenuy
Le
Bonjour,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.

Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.

Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr
3 /5
★★★☆☆

Le délai est respectée mais le produit irrite au niveau du nez

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Rapude

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé ma commande le lundi 4 février et n'ai eu le colisimo que le lundi 11 février. Délai trop long !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous sommes malheureusement tributaires des fermetures intempestives des points relais Pick Up (Colissimo). Votre point relais devait recevoir votre colis le 6 février 2019 mais ce dernier été fermé.

Nos équipes vous ont donc proposées de mettre le colis au bureau de poste à proximité de votre domicile.

Ce point relais rencontre souvent des fermetures inattendues, nous vous invitons pour vos prochaines commandes de choisir la livraison en bureau de poste.

Nous restons, comme d'habitude, à votre entière disposition.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3 /5
★★★☆☆

C omùande obtenue rapidement mais sans posologie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
2 /5
★★☆☆☆

Belle présentation des produits. Attractive Vous devriez donner plus de conseil Comment appliquer la crème correctrice ( sur l’ensem Du visage ou sur les rougeurs, que faire si la peau est trop sèche, doit on attendre entre l’appliquation du sérum et de l’huiLe où peut on les mélanger

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

L'utilisation du pack est très simple et complet.

Ainsi comme précisé sur la fiche produit :

- Laver votre visage avec un savon doux anti-irritant ou un Liniment Oleo-Calcaire. Puis, même si le calcaire est inoffensif pour la santé en général, il rend l'eau dure et agressive pour la peau. Nous vous recommandons, une fois votre peau propre, d'appliquer un coton imbibé d'Eau Florale de Camomille pour retirer toute trace de calcaire et de résidus de produit nettoyant sur votre peau;

- Appliquer quelques gouttes du Sérum Apaisant anti-rougeurs sur votre visage le soir, et l'huile de chanvre le matin;

- Une fois le sérum ou l'huile de chanvre BIEN PÉNÉTRÉ, appliquez la Crème de Nuit Régénérante - Apaisante pour protéger et hydrater votre peau durant la nuit. Elle peut s'appliquer la journée en cas de peaux sèches.

La crème teintée s'applique la journée pour cacher les rougeurs. Sachez que la crème teintée de Nadolia couvre très bien les imperfections et autres rougeurs pour les peaux claires à beige moyen (nude). Si vous avez la peau plus foncée, nous vous conseillons la BB Crème 30 ml - Soin Global sans imperfections ni rougeurs présente sur notre site.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je suis pas Saint-Tite ce pour ce produit là à merci au revoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Le savon que j'ai commandé m'a trop asséché la peau j'ai du stopper son utilisation et les compléments alimentaires il est trop tôt pour que je donne les résultats obtenus. Satisfaite en tout cas du site colis reçu à temps pas de soucis de ce côté là.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
3 /5
★★★☆☆

L'un de mes deux produits est inutilisable, l'autre est correct, contrat à moitié rempli.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Un site comme un autre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Descriptif des produits bien détaillé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Le relais que j'avais choisi parmi ceux proposés, n'existait plus. J'ai dû attendre une semaine de plus pour récupérer ma commande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous sommes malheureusement tributaires des fermetures intempestives des points relais Pick Up (Colissimo).

Sachez que cela est relativement rare bien que cela puisse être ennuyeux, nos équipes proposent toujours des solutions rapides et adaptées.

Nous restons, comme d'habitude, à votre entière disposition.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

2 /5
★★☆☆☆

Tres large choix de produits mais quel DOMMAGE que les fRAIS de port soient si eleves pour les Dom et surtout aucun geste commercial de la part de la societe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre notation et votre témoignage.

Nous vous confirmons qu'en tant que cliente inenuy.fr, vous disposez de 10% de remise sur votre prochaine commande. Il peut arriver de ne pas recevoir son code action de 10% en même temps que son colis. Dans ce cas, il vous suffit de prendre contact avec le service clients soit par mail ou par téléphone et d'indiquer le numéro de votre dernière commande et l'adresse mail associée. Notre équipe vous communiquera un code action temporaire à utiliser dans la journée.

Pas de système de points long et compliqué, pas d'incitation à dépenser toujours plus, chez inenuy.fr nous chouchoutons et récompensons nos clients avec une méthode simple et rapide : 10% de remise dès leur seconde commande et pour TOUTES les suivantes !

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Site sérieux et expédition rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
2 /5
★★☆☆☆

C’est pas mal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Très bien mais ....souvent stock épuisé....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018