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basée sur 2375 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Article (aspirateur) qui ne correspond pas à la description, il manque un élément important. Le site a refusé de me reprendre l'article, malgré la publicité mensongère. De plus article vendu de mauvaise qualité. Très mécontente de mon achat et très mauvais SAV.
Astrid L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
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★☆☆☆☆
Après l'achat, j'ai demandé de l'assistance car cela ne fonctionnait pas et je n'ai pas eu de réponse.
Cosimo Giuseppe P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
Réponse de Indors
Le
Nous avons répondu au client, mais malheureusement, il ne nous a pas répondu. Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'il nous a contactés par téléphone et nous avons clarifié la situation, nous avons fourni l'assistance et réparé le produit du client en 5 jours ouvrables sous garantie. Parfois, un simple appel suffit si aucune réponse n'est reçue, nous donnons normalement des nouvelles dans les 24 heures.
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★☆☆☆☆
Assistance mail téléphonique pour la personne qui gère la France je mettrai 5 Etoile délai livraison annonce a l achat 1 mois reçu au bout de 2mois et problèmes de livraison colis pas suivis bloquer chez le transporteur aucun appel de leur part obliger de faire les démarche pour retrouver mon colis je mettre 1 Etoile si je pouvais 0 geste commercial pour le désagrément dérisoire alors que j ai payer un transport express a 250 euro qui a mis une semaine
Mike F.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
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★☆☆☆☆
Le colis est probablement arrivé à temps chez le transporteur, mais pas chez nous. La livraison était prévue pour le 20 décembre, mais n'a pas eu lieu. Nous avions un événement prévu pour le 21 décembre. Même en faisant une réservation de dernière minute chez Bartolini le soir du 20 décembre, nous n'avons rien pu faire. Nous avons dû prendre d'autres dispositions, ce qui n'a pas été sans difficultés. J'ai quand même récupéré le colis parce que je suis bon, et parce que nous pourrions en avoir besoin à l'avenir. Pour cette commande, je n'ai pu la retirer que le 27 décembre. Je suis sûr que le produit sera très efficace, mais il faut mieux évaluer les courriers, les livraisons et les dates d'expédition. Parce que nous avons réussi à sauver l'événement in extremis, sinon nous aurions dû l'annuler, ce qui aurait entraîné de lourdes pertes financières.
Marco L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
Réponse de Indors
Le
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, même si nous sommes très désolés de lire le problème rencontré avec la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement le désagrément causé par le retard, surtout en vue d'un événement important, et nous nous excusons sincèrement pour les difficultés qui en ont découlé.
Nous avons vérifié que l'expédition est partie dans les délais prévus, mais malheureusement, il y a eu des ralentissements indépendants de notre volonté, probablement liés à la surcharge des transporteurs pendant la période de Noël. Nous évaluons déjà attentivement le service de nos partenaires logistiques, afin d'éviter que des situations similaires ne se reproduisent à l'avenir.
Nous vous remercions d'avoir tout de même décidé de retirer le colis et pour la confiance que vous avez témoignée envers notre produit. Nous restons à votre disposition pour toute nécessité et espérons pouvoir vous démontrer lors d'une prochaine occasion la qualité non seulement de nos articles, mais aussi de notre service.
Nous avons vérifié que l'expédition est partie dans les délais prévus, mais malheureusement, il y a eu des ralentissements indépendants de notre volonté, probablement liés à la surcharge des transporteurs pendant la période de Noël. Nous évaluons déjà attentivement le service de nos partenaires logistiques, afin d'éviter que des situations similaires ne se reproduisent à l'avenir.
Nous vous remercions d'avoir tout de même décidé de retirer le colis et pour la confiance que vous avez témoignée envers notre produit. Nous restons à votre disposition pour toute nécessité et espérons pouvoir vous démontrer lors d'une prochaine occasion la qualité non seulement de nos articles, mais aussi de notre service.
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★☆☆☆☆
Table reçu mais pas encore utilisé. Je trouve que les finitions sont limites. Soudure très moche, des points de rouille sur le châssis et le porte cintre est lui aussi cintré.J'espère ne pas être dessus a l'utilisation. L'emballage était très bien.
Damien B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1
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★☆☆☆☆
LA FOURNITURE COMMANDE PARFAIT rien à redire , pare contre delais de livraison épouvantable , 3/4 semaines d'attente
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
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★☆☆☆☆
Bonjour la commande n a pas était livrer au bonne endroit la couleur du produit n ai pas la bonne très déçu pour ma première commande.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 25/02/2023