9.7/10
★★★★★
basée sur 2375 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
L'échelle que j'ai achetée est belle, parfaite, 8 marches, tout en aluminium, très stable, même avec le guidon pour se tenir en montant, et le porte-objet à fixer en haut. Je suis très contente de l'avoir car par rapport à d'autres marques qui coûtent deux fois plus cher, je l'ai payée moitié moins cher, merci beaucoup.
User icon
Marisa C.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Bon équilibre entre qualité eet prix
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Expérience parfaite
User icon
Fernand P.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Rien à signaler. Colis en bon état et l'article coorespond à mes attentes.
User icon
Denis F.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
J'ai fait mon achat pendant les vacances de Noël, pensant que la livraison indiquée serait retardée à cause des vacances, au lieu de cela elle a été respectée. Bravo et merci. Bonne année à tous
User icon
Ercole Giovanni G.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Répond aux attentes
User icon
Antonio A.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon
User icon
Antony Sumith Prasanga W.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est OK !!! Recommandé
User icon
Gianluca P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide.
User icon
Davide D.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Claudio M.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Haut de page
User icon
Adalberto L.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Personnel serviable, amical et très professionnel dans ses conseils
User icon
Giovanni T.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est probablement arrivé à temps chez le transporteur, mais pas chez nous. La livraison était prévue pour le 20 décembre, mais n'a pas eu lieu. Nous avions un événement prévu pour le 21 décembre. Même en faisant une réservation de dernière minute chez Bartolini le soir du 20 décembre, nous n'avons rien pu faire. Nous avons dû prendre d'autres dispositions, ce qui n'a pas été sans difficultés. J'ai quand même récupéré le colis parce que je suis bon, et parce que nous pourrions en avoir besoin à l'avenir. Pour cette commande, je n'ai pu la retirer que le 27 décembre. Je suis sûr que le produit sera très efficace, mais il faut mieux évaluer les courriers, les livraisons et les dates d'expédition. Parce que nous avons réussi à sauver l'événement in extremis, sinon nous aurions dû l'annuler, ce qui aurait entraîné de lourdes pertes financières.
User icon
Marco L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
Réponse de Indors
Le
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, même si nous sommes très désolés de lire le problème rencontré avec la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement le désagrément causé par le retard, surtout en vue d'un événement important, et nous nous excusons sincèrement pour les difficultés qui en ont découlé.
Nous avons vérifié que l'expédition est partie dans les délais prévus, mais malheureusement, il y a eu des ralentissements indépendants de notre volonté, probablement liés à la surcharge des transporteurs pendant la période de Noël. Nous évaluons déjà attentivement le service de nos partenaires logistiques, afin d'éviter que des situations similaires ne se reproduisent à l'avenir.
Nous vous remercions d'avoir tout de même décidé de retirer le colis et pour la confiance que vous avez témoignée envers notre produit. Nous restons à votre disposition pour toute nécessité et espérons pouvoir vous démontrer lors d'une prochaine occasion la qualité non seulement de nos articles, mais aussi de notre service.
5 /5
★★★★★
Bien recu le colis
User icon
Yolande A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★
Tous OK
User icon
Adriano R.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse ; attentive aux besoins du client ; j'avais la mauvaise option et on m'a immédiatement donné la bonne. Je suis satisfait
User icon
Domenico S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
En évaluant la boutique et non le produit, je peux dire qu'ils sont très sérieux et fiables, excellente communication et expédition rapide, prix très honnêtes, je les recommande vivement.
User icon
Loris D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je me suis renseigné auprès du service clientèle et ils ont été rapides à m'apporter leur soutien. expédition rapide et bien protégée, vendeur auprès duquel je ferai de futurs achats, continuez à faire du bon travail !
User icon
Antonio Saverio I.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas encore essayé le produit que j'ai commandé, mais la livraison était aussi bonne que le contenu. Livraison très rapide
User icon
Giuseppe Antonio D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
C'est fantastique
User icon
Elena C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout était parfait. Excellent service
User icon
Massimo M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Excellent achat. J'ai acheté un nettoyeur de micro-tuyaux. La pièce commandée correspondait à la pièce demandée et j'ai résolu le problème. Je ne mets pas 5 étoiles à cause du long délai de livraison.
User icon
Alessio C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est plus que parfait
User icon
Francois A.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Rocco M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Indors a recommandé d'accepter le colis sous réserve en indiquant la raison, mais le transporteur a refusé de me laisser signaler que la boîte était partiellement endommagée : il m'a dit qu'il reprendrait le colis si je le signalais car, selon lui, les dommages causés à la boîte étaient uniquement dus aux bandes de plastique. La boîte n'a pas encore été ouverte et je dois donc vérifier l'état de son contenu.
User icon
Giovanni Giulio C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
Réponse de Indors
Le
Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé au moment de la livraison : le comportement du livreur qui vous a empêché de signer avec réserve n'est pas conforme aux bonnes procédures. Il est de votre plein droit de signaler toute anomalie visible sur le colis, et nous sommes désolés d'apprendre que cela vous a été interdit.

Dans des cas comme celui-ci, il est toujours préférable de refuser le colis, afin de se protéger contre d'éventuels dommages non visibles à l'extérieur. Nous vous confirmons que la signature avec réserve n'est valable que si elle est accompagnée d'une motivation spécifique, et malheureusement sans cette indication, il n'est pas possible d'ouvrir des dossiers de réclamation en cas de dommages.

Nous vous invitons, dès que possible, à vérifier l'état du contenu et à nous signaler d'éventuels problèmes : nous sommes à votre disposition pour vous assister.
En attendant, nous signalons l'incident au service de livraison pour attirer l'attention sur l'importance du respect des procédures de livraison.
Merci encore pour votre signalement, et nous restons à votre disposition pour toute nécessité.
5 /5
★★★★★
Tout est bon, le prix, la livraison et les bonnes relations avec les clients.
User icon
Mauro F.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Conforme à mes attentes
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Roger P.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Davide D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bon
User icon
Nebojsa K.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Avis traduit