9.5/10
★★★★★
basée sur 444 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Après avoir valider les photos au panier et en rajoutant des photos supplémentaires qu'il fallait valider également au panier, le site comptabilisait ceux déjà figurant au panier en double. Il fallait donc supprimer un à un, cela engendrait une perte de temps. De plus il n'était pas possible de venir directement sur la page concerné.
Reviewer icon
Karine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Près d'un mois pour recevoir ma commande. Un retirage et un deuxième envoi ont été nécessaires (mais tout cela avec beaucoup de gentillesse)
Reviewer icon
Pierre-eric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Merci pour votre retour, Pierre-Eric. Nous sommes désolés pour les délais de traitement de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour expédier nos produits dans les meilleurs délais, mais parfois des aléas peuvent survenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre gentillesse et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance !
3/5
★★★☆☆
Toujours un peu difficile à appréhender pour les commandes prépayées.
Reviewer icon
Jacques L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un tirage en 24h et ai payé une option importante pour cela. Résultat mes photos ont été livrées en 7 jours. Les photos sont de bonne qualité mais la société ne tient pas ses délais de livraison et j'avais commandé chez eux pour cette raison. Pour raison je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Olivier J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour. Après vérification de votre commande, en effet l'option Chronopost a bien été réglée en plus mais malheureusement cette information n'est pas remontée sur votre commande (bug de notre site). Nous vous présentons nos sincères excuses (nos équipes techniques sont sur le coup pour le corriger au plus vite pour les prochaines commandes!). Comme vous pouvez le voir à travers les avis, nous essayons d'être vigilants et réactifs sur le traitement des commandes. De plus, de mémoire, nous vous avions contacté pour un souci de ratio et logo qui risquait d'être coupé... Dommage que nous n'ayons pu échanger sur le caractère urgent de cette dernière... Pour information et en dédommagement, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande. Merci de votre compréhension et on espère à bientôt sur Incognito.fr !
2/5
★★☆☆☆
Malgré leur bonne volonté j'ai eu des soucis sur mes 3 commandes.
Reviewer icon
Dimitri S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour Dimitri, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis avec vos commandes. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service afin de vous offrir une expérience client optimale. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
No better than any other developer, but quick service in a bit of an emergency!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Cependant je vous trouve un peu dur avec nous 😉 Pour rappel: tirage photo argentique sur papier Premium Fuji Crystal Archive Supreme, contrôlé par notre laborantin et corrigé au besoin pour un meilleur rendu (si possible!). Malheureusement les tirages ne peuvent que refléter la qualité de la prise de vue (bruit important sur l'une d'elle dû à un manque de lumière...) On espère à bientôt sur Incognito.fr !
3/5
★★★☆☆
Commande envoyé en courrier simple mais pas encore reçu une semaine après
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
3/5
★★★☆☆
La qualité des photos est bonne, mais le délai de livraison trop long, commande passe le 8 juillet recu le 18...soit 10 jours....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Bjr à vous, les tirages étaient sans contrastes et par conséquent avec une densité grise, dommage, si non au niveau timing, c'était parfait. Merci à vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
3/5
★★★☆☆
En fait les photos sont supers mais j’avais pris le mode livraison express, donc payé un supplément, et je n’ai reçu les photos que 5 jours après!! et même si j’avai répondu au message et coché « remise sans signature dans la boîte aux lettres » donc je repasserai peut-être par incognito mais en livraison classique !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Des difficultés pour recadrer les photos en fonction du format. Cela ne s'enregistrait pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Manque d'informations et la navigation n'est pas pratique pour passer d'un produit à un autre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Photo recadré sans me demander, personne plus centré, deuxième photo de paysage sans couleur Quand on leur fait un mail pour leur faire part du problème, ils disent que c'est de ma faute... Pas pro du tout je ne commenderai plus chez eux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😉 Comme indiqué en réponse à votre mail, 2 "problèmes" sont liés aux photos transmises: PC:"La photo en 20x30 cm a été coupée, du coup le personnage n'est plus centré. De plus, la photo ne rentre pas dans le cadre, elle n'est pas en 20x30 mais en 20x30,4." Incognito.fr: "Le ratio de votre photo ne correspondant pas au format demandé, j’ai cadré votre cliché ainsi pour ne pas couper l’ombre de la personne. Je pourrai joindre ce cliché parfaitement centré lors d’une prochaine commande si vous le souhaitez. Je confirme ; Ce sont les dimensions standards des rouleaux de papier photos. (10x15 = 102x152mm / 13x18 = 127x178mm / 15x21 = 152x210mm / 18x24 = 178x240mm / 20x30 = 203x305mm / 24x30 = 240x305mm / 30x40 =305x400mm / 30x45mm = 305 x450 mm)" >> En effet, votre photo n'a pas le même ratio que le 20x30 choisi et cela nous oblige à recouper votre photo. Notre laborantin a donc volontairement décalé le cadrage vers la droite pour ne pas couper l'ombre. C'est un parti pris en effet et c'est pour cela qu'il vous a gentiment proposé de retirer votre photo en centrant le cadrage (donc en coupant l'ombre) et joindre gratuitement ce tirage lors d'une prochaine commande. Sans retour de votre part.... PC:"Ensuite, la photo en 30x40 est très fade, le bleu est presque blanc." Incognito.fr: "Aucune retouche n’a été apportée à votre photo ; Avez-vous un écran calibré pour justesse des couleurs et luminosité ?" >> Nous sommes souvent amenés à apporter manuellement des points de correction sur la luminosité/contraste des photos transmises (dans la limite du raisonnable pour ne pas dénaturer les photos!) car souvent trop sombres. En effet la plupart du temps, les écrans non calibrés sont trop flatteurs (trop lumineux et saturés) et faussent la réalité des photos. Dans le cas de votre photo, cette dernière avait un rendu très correct sur notre écran de contrôle et son profil colorimétrique était bien présent. D'où la question de notre laborantin vous demandant si vous avez un écran calibré, expliquant en grande partie si ce n'est pas le cas, le décalage que vous avez pu constater. D'autres facteurs sont également à prendre en compte, que vous connaissez surement en tant que photographe pro et nous restons facilement joignable par téléphone (05 46 41 06 05) pour en discuter de vive voix. Donc à aucun moment nous avons dit que "c'était de votre faute": nous avons ouvert des portes en posant des questions pour trouver des solutions ensemble selon les réponses apportées, sans retour de votre part jusqu'à maintenant (à part une note de 2/5 😉 On espère à bientôt sur Incognito.fr!
2/5
★★☆☆☆
Mauvais qualité d'impression
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour.
Navré d'apprendre que la qualité du tirage ne vous convient pas.
Pour information, nous avons tiré votre photo sur un papier Premium argentique de chez Fuji, finition satiné/mat.
En revanche, si c'est le fait que le tirage manque de netteté qui vous fait dire que le tirage est de "mauvaise qualité", comme vous pouviez le voir sur votre écran, votre photo d'origine est floue!! Donc c'est auprès du photographe qu'il faut se plaindre 😉
A notre niveau, on ne peut pas faire de miracle sur ce point (luminosité/contraste : oui. Mais pas sur la netteté d'une photo floue).
Restant à votre disposition et on espère à bientôt sur Incognito.fr !
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu des tirages photo très sombre, limite exploitable pour certain.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour Marc.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et navré que les tirages reçus n'aient pas répondu pleinement à vos attentes.
Selon les photos transmises dans votre commande, ces dernières étaient très bien calibrées/exposées et donc aucune retouche/amélioration n'ont été nécessaire de notre coté au risque de dénaturer votre travail.
Utilisez-vous un écran calibré (avec une sonde)?
En effet, nous sommes souvent obligés d'apporter quelques points de correction pour éclaircir les photos, problème des écrans mal calibrés, trop flatteurs, qui dénaturent la réalité des photos... Mais ce qui n'était pas votre cas.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone (05 46 41 06 05) pour échanger et ajuster si besoins les fichiers d'origine afin que le résultat final soit optimal.
Restant à votre disposition et à bientôt sur Incognito.fr !
3/5
★★★☆☆
Quelques bizarreries de fonctionnement, mais on y arrive
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2021 
3/5
★★★☆☆
J’ai trouvé la navigation sur le site très lente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour !
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr !
Nous avons bien pris en compte votre remarque et faisons notre possible pour améliorer notre site pour une meilleure expérience future.
N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages.
Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos :
https://www.facebook.com/incognito.fr
https://www.instagram.com/incognito.fr17/
Merci et à bientôt sur Incognito.fr !
La Team INCOGNITO.
3/5
★★★☆☆
Petites photos de bonne qualité mais agrandissements sombres par rapport à la photo d'origine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2020 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Concernant votre commande: en effet, des corrections ont bien été appliquées sur les petits formats (photos de téléphone? pour la plupart sous exposées...) mais également sur les grand formats, à moindre mesure car ces dernières étaient déjà très bien équilibrées et lumineuses (photographe pro?). De plus, trop de corrections auraient dénaturé le travail du photographe et les filtres appliqués.
Bien entendu, il faut voir tout cela sur un écran calibré (avec la bonne luminosité, contraste et température 😉
Merci et restant à votre disposition pour vous apporter plus de précisions par téléphone (05 46 41 06 05) ou par mail (incognito@incognito.fr).
A bientôt sur Incognito.fr !
L'équipe d'INCOGNITO
3/5
★★★☆☆
Du bon et du moins bon. Les tirage top, un pb avec les agrandissements écornés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2020 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le

Bonjour !
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr !
Nous avons bien pris en compte votre remarque et faisons notre possible pour une meilleure expérience future.
N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages.
Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos :
https://www.facebook.com/incognito.fr
Merci et à bientôt sur Incognito.fr !
La Team INCOGNITO.
3/5
★★★☆☆
Ergonomie tres quelconque
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2020 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour !
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr !
Nous avons bien pris en compte votre remarque et faisons notre possible pour améliorer notre site pour une meilleure expérience future.
N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages.
Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos :
https://www.facebook.com/incognito.fr
Merci et à bientôt sur Incognito.fr !
La Team INCOGNITO.