★★★★★
basée sur 521 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Après avoir valider les photos au panier et en rajoutant des photos supplémentaires qu'il fallait valider également au panier, le site comptabilisait ceux déjà figurant au panier en double. Il fallait donc supprimer un à un, cela engendrait une perte de temps. De plus il n'était pas possible de venir directement sur la page concerné.
Près d'un mois pour recevoir ma commande. Un retirage et un deuxième envoi ont été nécessaires (mais tout cela avec beaucoup de gentillesse)
Toujours un peu difficile à appréhender pour les commandes prépayées.
J'ai commandé un tirage en 24h et ai payé une option importante pour cela. Résultat mes photos ont été livrées en 7 jours. Les photos sont de bonne qualité mais la société ne tient pas ses délais de livraison et j'avais commandé chez eux pour cette raison. Pour raison je ne recommande pas ce site.
Malgré leur bonne volonté j'ai eu des soucis sur mes 3 commandes.
No better than any other developer, but quick service in a bit of an emergency!
Commande envoyé en courrier simple mais pas encore reçu une semaine après
La qualité des photos est bonne, mais le délai de livraison trop long, commande passe le 8 juillet recu le 18...soit 10 jours....
Bjr à vous, les tirages étaient sans contrastes et par conséquent avec une densité grise, dommage, si non au niveau timing, c'était parfait. Merci à vous
En fait les photos sont supers mais j’avais pris le mode livraison express, donc payé un supplément, et je n’ai reçu les photos que 5 jours après!! et même si j’avai répondu au message et coché « remise sans signature dans la boîte aux lettres » donc je repasserai peut-être par incognito mais en livraison classique !
Des difficultés pour recadrer les photos en fonction du format. Cela ne s'enregistrait pas.
Manque d'informations et la navigation n'est pas pratique pour passer d'un produit à un autre.
Photo recadré sans me demander, personne plus centré, deuxième photo de paysage sans couleur Quand on leur fait un mail pour leur faire part du problème, ils disent que c'est de ma faute... Pas pro du tout je ne commenderai plus chez eux
Mauvais qualité d'impression
Navré d'apprendre que la qualité du tirage ne vous convient pas.
Pour information, nous avons tiré votre photo sur un papier Premium argentique de chez Fuji, finition satiné/mat.
En revanche, si c'est le fait que le tirage manque de netteté qui vous fait dire que le tirage est de "mauvaise qualité", comme vous pouviez le voir sur votre écran, votre photo d'origine est floue!! Donc c'est auprès du photographe qu'il faut se plaindre 😉
A notre niveau, on ne peut pas faire de miracle sur ce point (luminosité/contraste : oui. Mais pas sur la netteté d'une photo floue).
Restant à votre disposition et on espère à bientôt sur Incognito.fr !
J'ai reçu des tirages photo très sombre, limite exploitable pour certain.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et navré que les tirages reçus n'aient pas répondu pleinement à vos attentes.
Selon les photos transmises dans votre commande, ces dernières étaient très bien calibrées/exposées et donc aucune retouche/amélioration n'ont été nécessaire de notre coté au risque de dénaturer votre travail.
Utilisez-vous un écran calibré (avec une sonde)?
En effet, nous sommes souvent obligés d'apporter quelques points de correction pour éclaircir les photos, problème des écrans mal calibrés, trop flatteurs, qui dénaturent la réalité des photos... Mais ce qui n'était pas votre cas.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone (05 46 41 06 05) pour échanger et ajuster si besoins les fichiers d'origine afin que le résultat final soit optimal.
Restant à votre disposition et à bientôt sur Incognito.fr !
Quelques bizarreries de fonctionnement, mais on y arrive
J’ai trouvé la navigation sur le site très lente
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr !
Nous avons bien pris en compte votre remarque et faisons notre possible pour améliorer notre site pour une meilleure expérience future.
N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages.
Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos :
https://www.facebook.com/incognito.fr
https://www.instagram.com/incognito.fr17/
Merci et à bientôt sur Incognito.fr !
La Team INCOGNITO.
Petites photos de bonne qualité mais agrandissements sombres par rapport à la photo d'origine
Concernant votre commande: en effet, des corrections ont bien été appliquées sur les petits formats (photos de téléphone? pour la plupart sous exposées...) mais également sur les grand formats, à moindre mesure car ces dernières étaient déjà très bien équilibrées et lumineuses (photographe pro?). De plus, trop de corrections auraient dénaturé le travail du photographe et les filtres appliqués.
Bien entendu, il faut voir tout cela sur un écran calibré (avec la bonne luminosité, contraste et température 😉
Merci et restant à votre disposition pour vous apporter plus de précisions par téléphone (05 46 41 06 05) ou par mail (incognito@incognito.fr).
A bientôt sur Incognito.fr !
L'équipe d'INCOGNITO
Du bon et du moins bon. Les tirage top, un pb avec les agrandissements écornés.
Bonjour !
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr !
Nous avons bien pris en compte votre remarque et faisons notre possible pour une meilleure expérience future.
N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages.
Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos :
https://www.facebook.com/incognito.fr
Merci et à bientôt sur Incognito.fr !
La Team INCOGNITO.
Ergonomie tres quelconque
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr !
Nous avons bien pris en compte votre remarque et faisons notre possible pour améliorer notre site pour une meilleure expérience future.
N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages.
Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos :
https://www.facebook.com/incognito.fr
Merci et à bientôt sur Incognito.fr !
La Team INCOGNITO.
Je m’attendais à une meilleure qualité de photo vu le prix !
Merci pour votre message.
Comme indiqué sur notre site, nos tirages et agrandissements photos sont effectués sur un laboratoire numérique par procédé argentique, sur des papiers Premium de chez Fuji (gamme Crystal Archive Supreme au minimum).
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour discuter des différents papiers que nous proposons pouvant répondre à vos attentes.
Merci et à bientôt sur Incognito.fr !
Photos très bien....envoi très moyen...réception le 06 juillet 2020 !!!!!!
Concernant les tirages, Merci pour votre message!
Concernant les délais de traitement, votre commande a bien été traitée et expédiée dans les 24heures suite à votre commande.
Et concernant la livraison, comme indiqué sur notre site Internet et expliqué par téléphone, les délais de livraison de La Poste sont très-très aléatoires en ce moment: certaines lettres vont mettre 48h à 72h, et pour d'autres, beaucoup, beaucoup plus longtemps... Selon les retours et informations de notre bureau de Poste, les centres de tri en France métropolitaine sont encore saturés selon certaines régions de France, ce qui ralenti (considérablement!) l’acheminement du courrier.
Tout comme vous, nous restons tributaires de ces délais...
Merci de votre patience et à bientôt sur Incognito.fr!
Pas facile de vérifier chaque ligne dans le panier quand on a une grosse commande ! Ce pourrait être classé par format peut-être ? Il manque plusieurs combinaisons dans le format tirage multivue.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et retour d’expérience suite à votre commande sur notre labo photo en ligne « Made in France » : Incognito.fr !
Nous avons bien pris en compte votre remarque et faisons notre possible pour améliorer notre site pour une meilleure expérience future.
N’hésitez pas à nous contacter par mail (incognito@incognito.fr) ou par téléphone (05 46 41 06 05) si vous souhaitez échanger et/ou obtenir des informations complémentaires sur la qualité des tirages.
Et suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir nos actualités et promos :
https://www.facebook.com/incognito.fr
Merci et à bientôt sur Incognito.fr !
La Team INCOGNITO.