★★★★★
basée sur 521 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne recommande pas du tout! Expédition tardive. J'avais envoyé un mail pour savoir où en était ma commande, je n'ai jamais eu de réponse. C'était une petite commande juste 3 photos en A3.
J’ai payé plus pour une livraison Chrono 13 et j’ai reçu mes photos 4 jours après….
Promesse d’expédition dans les 13 heures, j’ai commandé un tableau le mercredi pour un enterrement le lundi suivant. Je ne l’ai reçu que le vendredi soit 8 jours après!!! Très déçue, je n’ai pas eu la photo pour le cercueil et elle ne me servait plus à rien ensuite
Concernant les photos d'identité, le système ne propose aucun cadrage de taille pour avoir des photos d'identités conformes, contrairement à ce qui est noté sur le site (alors que ca serait tellement simple), retour à la case photomaton.
Navré d'apprendre que vos photos n'ont pas été acceptées.
En effet, notre site ne propose pas de cadrage pour vos photos d'identité car nous le gérons manuellement avant tirage afin d'être sûr que le gabarit/recadrage soient conformes.
Après vérification de votre commande, je vous confirme que vos photos d'identité ont bien le bon format selon le gabarit officiel proposé par notre logiciel. De plus, nous avons retouché la luminosité et le contraste de chacune des photos afin que le fond soit plus clair et le plus neutre possible.
Si vos photos ont malheureusement été refusées, c'est pour d'autres raisons, à savoir : pas de sourire, on ne doit pas voir les dents, le visage doit être le plus symétrique possible et bien face à l'objectif, le front et les oreilles doivent également être visible.
Si ces prérequis avaient été respectés en amont (comme indiqué sur les sites officielles : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/quelle-photo-fournir-titre-identite-passeport-carte-identite) vos photos auraient été acceptées sans souci.
Il nous arrivent d'éditer des photos d'identité aussi pour pour des supports "non-officiels" (photos pour l'école par exemple, porte-clés... beaucoup moins contraignant, et le sourire est accepté!) que pour des passeports ou CNI. Si vous aviez le moindre doute sur les photos transmises, vous aviez la possibilité de laisser un commentaire lors de votre commande. Nous vous aurions recontacté. De plus, notre service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. En dehors de ces horaires, vous pouvez nous envoyer un mail soit par notre chat en ligne ou notre formulaire de contact. Nous répondons dans la journée (en moyenne!).
Merci de votre compréhension et restant à votre disposition.
L'équipe d'INCOGNITO.fr