9.5/10
★★★★★
basée sur 512 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Très pratique, pas de surprise, bon service.
User icon
Yan V.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★
Agréable et simple à utiliser.
User icon
Caroline V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Les prestations proposées sont nombreuses. Les délais sont excellent mais dans le cas d’une retouche. Le prestataire vous appelle et vous laisse un message.
User icon
Francis F.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5 /5
★★★★★
Tout a été facile dans cet achat. Je vous remercie. Cordialement Gérard
User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5 /5
★★★★★
Expérience encore une fois positive : choix des tirages et qualité du travail
User icon
Colette G.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5 /5
★★★★★
Travail soigné Envoi rapide Bon rapport qualité prix
User icon
Florence J.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★
RAS. Qualité coût délai parfait
User icon
Martin C.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5 /5
★★★★★
De bons conseils. Un bon labo pour des tirages ou agrandissements photo
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
Commande d'un tirage en Alu dibond, livraison rapide et produit très bien emballé. Échange très agréable avec le service client incognito. On recommande incognito sans hésiter!
User icon
Célia B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5 /5
★★★★★
Service excellent : j'ai scanné de vieilles photos format Cartes Postales Anciennes sur un format 18x24. Le résultat était magnifique ! Photos envoyées par Chronopost, reçu très rapidement. Parfait, je recommande, et reviendrais vers vous pour de futurs travaux ! Encore merci...
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Excellent service et produits
User icon
Al-hassan A.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité.
User icon
Flora N.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne relation client et SAV. Retard de la poste compensé par une très bonne communication d’incognito toujours à la recherche de solution.
User icon
Yannick R.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout! Expédition tardive. J'avais envoyé un mail pour savoir où en était ma commande, je n'ai jamais eu de réponse. C'était une petite commande juste 3 photos en A3.
User icon
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour. Navré que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande à ce jour. Je vous confirme que cette dernière a bien été traitée et expédiée de notre labo le 7 décembre dernier. Comme vous vous en doutez, il s'agit d'un mois très chargé pour La Poste et nous subissons beaucoup de retard de livraison, ce qui est très préjudiciable pour nos clients et notre labo (les commandes étant traitées et expédiées en temps et en heure de notre coté!). D'autre part, nous n'avons malheureusement pas de trace de votre mail. Si vous avez répondu à "noreply@incognito.fr", comme son nom l'indique "ne pas répondre" est une boite mail automatique. Nos coordonnées (téléphone 05 46 41 06 05 et mail incognito@incognito.fr) sont présentes sur notre site 😉 Un de nos collaborateurs a tenté de vous joindre semaine dernière pour trouver une solution (vérifier l'adresse de livraison entre autre!) afin de retirer votre commande au plus vite et le cas échéant vous proposer un avoir et un dédommagement pour le retard rencontré. Merci de votre retour et restant à votre disposition. L'équipe d'INCOGNITO.fr
5 /5
★★★★★
Présentation du site et accessibilité sans soucis de compréhension.
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★
Très contente de la qualité des photos et du service
User icon
Mathilde F.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
Excellent service et Excellente Qualité. Bravo, merci et à bientôt
User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★
Photos de bonne qualité, reçues dans le délai annoncé
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Près d'un mois pour recevoir ma commande. Un retirage et un deuxième envoi ont été nécessaires (mais tout cela avec beaucoup de gentillesse)
User icon
Pierre-eric L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Merci pour votre retour, Pierre-Eric. Nous sommes désolés pour les délais de traitement de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour expédier nos produits dans les meilleurs délais, mais parfois des aléas peuvent survenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre gentillesse et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance !
5 /5
★★★★★
1) Excellente qualité de tirage par minilab, donc une qualité digne de l'argentique d'autrefois et pas une impression couleur standard. 2) Un accès facile par téléphone pour des questions plus complexes. 3) Un petit regret de ne pas pouvoir utiliser des sites de livraison dans des points relais parce que La Poste perd parfois ses plis... (La Banque Postale ou Poste Bancale telle est la question...) 4) Merci à Nicolas pour m'avoir gratuitement retirer les impressions perdues par La Poste !
User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaisant
User icon
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Toujours un peu difficile à appréhender pour les commandes prépayées.
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★
Tirage 18X24 de qualité, conforme à ma commande, livraison bien emballée. je recommande à 100%
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Le service a été extrêmement rapide et les produits sont très bien emballés.
User icon
Maxime B.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★
Commande facile, très bon rapport qualité prix
User icon
Ljiljana R.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
Excellent professionnalisme, j’ai apprécié d’être contactée par téléphone
User icon
Lydie D.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.livraison tres rapide Je recommande !
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
4 /5
★★★★☆
Ras de ce côté
User icon
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5 /5
★★★★★
Emballage soigné et livraison rapide, très contente de la qualité des photos. Merci !
User icon
Laure-anne B.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé plus pour une livraison Chrono 13 et j’ai reçu mes photos 4 jours après….
User icon
Veronica M.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour. Navré que le mode d'expédition et les délais de livraison n'aient pas été respectés sur votre commande. Comme discuté par téléphone avec un de nos collaborateurs, un remboursement lié à au supplément des frais de port a été planifié. Et en geste commercial, nous vous remboursons l'intégralité de votre commande. Encore une fois, avec toutes nos excuses. Comme vous pouvez le voir parmi les avis de nos clients, ce n'est pas dans nos habitudes, nous essayons d'être vigilants et réactifs pour le traitement et l'expédition des commandes. Merci de votre compréhension et on espère à bientôt sur Incognito.fr.