Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.			
			Propriétaire de ce site?
			Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 243 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Rendu final qui ne correspond ni à ce qui était souhaité ni au BAT, personne ne vous prévient avant d'imprimer x exemplaires avec des bords blancs, ensuite bien sûr on vous sert moults termes techniques pour vous expliquer que tout est de votre faute.
Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Nous tenons à vous apporter des éclaircissements sur les points que vous avez soulevés.
Votre fichier PDF a été envoyé au format de 31,9881 cm x 42,3069 cm pour un format fini de 9,2 x 12,5 cm, sans fond perdu et sans traits de coupe.
Pour obtenir le format fini de 9,2 x 12,5 cm, nous avons appliqué une réduction homothétique de vos fichiers.
Comme il n'y avait pas de fond perdu de 5 mm, nous avons respecté nos recommandations de fond perdu et de zone de sécurité, comme expliqué dans les gabarits mis à votre disposition en téléchargement dans la fiche produit "Carte Oracle".
C’est la raison pour laquelle vous avez des bords blancs sur le recto et le verso, afin de ne pas dénaturer les visuels de votre jeu de cartes.
Aucun professionnalisme, très incompétent. Ils ont mis plus d'un mois à envoyer ma commande, et quand je l'ai reçue, c'était avec le mauvais papier.... J'ai envoyé des emails et des messages, pas de réponse... Leur excuse est que c'est un jour férié. C'est tous les jours férié en France ?
Nous avons bien pris en compte votre mail de réclamation du mercredi 4 septembre concernant une erreur dans le grammage du papier correspondant à votre commande MSGEXVUAD.
Nous avons été confrontés à un manque de communication entre nos équipes.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette erreur dans le traitement de votre commande,
Nous lancerons une nouvelle production la semaine prochaine, que nous vous enverrons dès que possible.
Un lien de suivi vous sera envoyé dès sa sortie de l'atelier.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Service clientèle
Le conditionnement papier plutôt que film était une mauvaise idée.. quelques oracles sont arrivés mélanges les auns dans les autres
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Imprimeurduroi. Nous sommes désolés d'apprendre que le choix du conditionnement papier ne vous a pas convaincu. Nous prenons note de vos remarques et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière. Merci à vous. Cordialement.
Pour cet commande la qualité n’est Pas au rdv, mauvaises découpes, cartes avec des traces etc…. Déçue
Livraison quasi hors délai et qualité déplorable
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés de la qualité dont vous faites état concernant votre commande.
Nous avons rencontrés des difficultés à imprimer vos cartes de visite en blanc sur papier Fedrigoni Sirio Ultra Black 370g. En effet, la nature instable du papier ainsi que son pouvoir d'absorbant ont mis à mal nos équipes pour vous livrer votre commande dans les délais et avec le rendu espéré.
Cordialement
L'Imprimeur Du Roi.
Déçu de la qualité du papier Pourtant vous m aviez dit qualité belline c est faux et plusieurs personnes m ont fait la remarque Je ne vous recommande pas et en aucun cas sa ressemble à la qualité belline
 
				
								
                             
					