Avis L’IMPRIMEUR DU ROI

9.6/10
★★★★★
basée sur 250 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Travail impeccable et un suivi vraiment amical et efficace, merci beaucoup pour votre accompagnement à chaque projet

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci Anne pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services et de notre suivi. Cela nous encourage à continuer à fournir un travail de qualité et à toujours être à l'écoute de nos clients. Au plaisir de collaborer à nouveau avec vous pour de futurs projets !
5 /5
★★★★★

Je recommande à 100% , je suis ravie de ma commande et de mon expérience avec vous . Merci

User icon
Raffaela Z.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci infiniment pour votre avis positif, cela nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de votre expérience avec nous. Cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Merci encore et au plaisir de vous servir à nouveau.
4 /5
★★★★☆

Un travail sérieux et livré dans les temps. Les couleurs des photos sont charbonneuses. Dommage. La Une est très bien.

User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail et que nous ayons respecté les délais. Nous prendrons en compte votre remarque sur les couleurs des photos pour améliorer la qualité de nos impressions. Merci également pour votre compliment sur la Une de votre journal Tabloïd. Nous sommes heureux qu'elle vous plaise. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.
5 /5
★★★★★

Je recommande à 100% !! Des impressions d'une parfaite qualité !

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci Fabrice pour votre avis positif sur notre site Imprimeurduroi! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos impressions. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos projets d'impression à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation à 100%!
5 /5
★★★★★

Une belle écoute pour m aider et finaliser

User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site, Imprimeurduroi. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et notre écoute attentive pour vous aider à finaliser votre projet. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. À très bientôt !
5 /5
★★★★★

Je suis totalement satisfaite de notre collaboration, par la qualité de l'impression, le respect des délais, les échanges clairs et cordiaux. Je recommande les Imprimeurs du Roi, et les remercie.

User icon
Marianne C.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

Merci pour votre travail Livraison ok Malgré 3 exemplaires abîmés au coin (carton enfoncé et un peu ouvert)

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci à vous pour votre confiance et votre retour positif. Nous sommes désolés pour les exemplaires abîmés et ferons notre possible pour améliorer notre emballage à l'avenir. Bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★

Très contente du résultat et de la rapidité de production. Travail sérieux et avec de bons conseils.

User icon
Micro-folie S.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de délai. Nous continuerons à fournir un travail sérieux et à vous donner de bons conseils pour satisfaire pleinement nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5 !
5 /5
★★★★★

Merci pour ma commande, très serviable, je recommande ++

User icon
Cyril B.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur nos services d'impression en ligne. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Votre recommandation est très appréciée, merci !
1 /5
★☆☆☆☆

Le conditionnement papier plutôt que film était une mauvaise idée.. quelques oracles sont arrivés mélanges les auns dans les autres

User icon
Lou V.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Bonjour Lou,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Imprimeurduroi. Nous sommes désolés d'apprendre que le choix du conditionnement papier ne vous a pas convaincu. Nous prenons note de vos remarques et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière. Merci à vous. Cordialement.
5 /5
★★★★★

Tres bon contact avec le service client qui a su s'adapter aux contraintes. beau produit, arrivé dans les temps. Parfait, je recommande.

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif sur notre site Imprimeurduroi. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir fourni un produit de qualité dans les délais prévus. Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire à l'avenir et n'hésitez pas à nous recommander à votre entourage. Merci encore pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande, merci beaucoup.

User icon
Jeremy H.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site Imprimeurduroi. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins en matière d'impression. Bonne journée à vous !
5 /5
★★★★★

Très bonne collaboration. J'avais fait une demande d'impression de cartes de Tarot. L'équipe est très professionnelle et a une approche très personnalisée de la commande réalisée. Merci beaucoup. Le rendu est parfait !

User icon
Dina K.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Dina ! Nous sommes ravis que notre collaboration vous ait plu et que le rendu de vos cartes de Tarot soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service personnalisé et de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux projets d'impression.
5 /5
★★★★★

Efficace, très bien, bon rapport qualité prix. Très bon suivi des équipes. Je recommande.

User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Imprimeurduroi. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service efficace et de qualité, et que vous avez apprécié le suivi de nos équipes. Votre recommandation est précieuse pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore et bonne journée !
5 /5
★★★★★

Impression de très bonne qualité . Relation avec la société extrêmement agréable : réponses rapides et explications claires . Je recommande

User icon
Agnès B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Bonjour Agnès, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Imprimeurduroi. Nous sommes ravis que notre impression de qualité et notre service client vous aient satisfaite. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Merci pour votre recommandation !
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité d’impression, conforme à mes attentes

User icon
Franck-stéphane A.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre qualité d'impression correspond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains projets d'impression. À bientôt pour vos prochains projets.
4 /5
★★★★☆

L'impression des cartes est parfaite et de qualité en revanche le colis était défectueux il est arrivé avec du scotch de la poste rajouté et les cartes étaient mélangée à l'intérieur, le petit tour en papier n'ayant pas tenu. pour le reste c'est parfait et le service commerciale SAV est vraiment top.

User icon
Maryline S.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos impressions. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le colis défectueux et nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous sommes heureux de savoir que notre service commercial et notre SAV ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles.
5 /5
★★★★★

Très bon site pour les produits papier!!

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Vincent ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site et de nos produits papier. Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos impressions. À bientôt sur Imprimeurduroi.com
5 /5
★★★★★

J'ai bénéficié de bons conseils merci

User icon
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci à vous pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nouveau de nos services. Cordialement, L'équipe d'Imprimeurduroi.
1 /5
★☆☆☆☆

Pour cet commande la qualité n’est Pas au rdv, mauvaises découpes, cartes avec des traces etc…. Déçue

User icon
Celine T.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Bonjour. Merci de nous avoir fait partager votre expérience. Au nom de toute l’équipe de l’Imprimeur Du Roi nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce fâcheux contretemps. Nous vous avons fait parvenir par mail ce jour un bon de retour colissimo pour rapatrier la totalité de votre commande. A réception, nous lancerons la production de votre commande en prenant soin de ne pas commettre les mêmes erreurs. Désolé pour la gêne occasionné. Cordialement.
5 /5
★★★★★

Conforme à ma commande et service parfait !

User icon
Marilyn N.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la conformité de votre commande. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
4 /5
★★★★☆

Satisfaite dans l'ensemble

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Nous sommes ravie que vous soyez satisfaite de notre site Imprimeurduroi, Valérie. Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience agréable à nos clients. Vos commentaires sont toujours appréciés. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Au plaisir de vous servir à nouveau.
5 /5
★★★★★

Produits très sympas et conformes à mes attentes. Délais impression et livraison convenables.

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et que nos délais de production et de livraison vous aient convenu. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

Impression parfaite

User icon
Laureen B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup, Laureen ! Nous sommes ravis que votre impression soit parfaite. C'est notre objectif de toujours offrir un travail de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à nouveau.
5 /5
★★★★★

Cartes de très bonne qualité

User icon
Claudia P.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup Claudia pour votre retour positif sur la qualité de nos cartes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nous serions heureux de vous accompagner à nouveau pour vos prochains projets d'impression. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.
5 /5
★★★★★

Au top ! cartes magnifiques !

User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos cartes vous aient plu et espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques en matière d'impression. À bientôt !
5 /5
★★★★★

à l'écoute, livraison dans les temps

User icon
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup Emmanuelle pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de délai de livraison. Au plaisir de vous satisfaire de nouveau lors de vos prochaines commandes. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

Une impression au top. Une qualité de cartes incomparable. Merci

User icon
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service d'imprimerie. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour tous vos futurs projets !
5 /5
★★★★★

J'ai d'abord été très aimablement renseignée sur un point technique par téléphone avant ma commande. Celle-ci a été réalisée dans le délai prévu et l'expédition a été rapide. Je suis très contente de l'impression de ce format fenêtre que l'on trouve chez peu d'imprimeur.

User icon
Lorraine G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Lorraine ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté une réponse claire et rapide avant votre commande et que le délai annoncé ait été respecté. Nous proposons en effet un format fenêtre que peu d'imprimeurs proposent, nous sommes heureux que cela vous ait plu ! À bientôt sur notre site Imprimeurduroi.
5 /5
★★★★★

Très bien comme d'habitude !

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup Sandrine pour cet avis positif. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous satisfont toujours autant. A bientôt sur notre site Imprimeurduroi !
5 /5
★★★★★

Très bon rendu final, produit pas facile à configurer mais au final c'est parfait!

User icon
Marc T.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site Imprimeurduroi. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rendu final de votre produit, malgré la difficulté de configuration. Notre priorité est de satisfaire nos clients et votre retour est très important pour nous.

Merci encore pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5 /5
★★★★★

Parfait ! Je recommande

User icon
Augé T.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
5 /5
★★★★★

Parfait! Qualité au top Je recommande

User icon
Alexandra T.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Bonjour Alexandra, merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos services et nous vous remercions pour votre recommandation. À bientôt sur notre site Imprimeurduroi.
5 /5
★★★★★

Commande impeccable et de qualité. Merci

User icon
Pauline D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci pour cet agréable retour positif, Pauline ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience passée pour l'impression de votre Oracle Les Jolis Mantras. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci et à bientôt.
5 /5
★★★★★

Un immense merci à l’équipe, pour la qualité de son travail, les délais hyper rapide. Je suis plus qu’heureuse d’avoir pu imprimer mon oracle et travailler avec cette équipe.

User icon
Lorraine V.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci Lorraine ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide, mais papier mal emballé, très peu protégé : feuilles en vrac qui nécessiteraient d'être emballées en ramette... Un tiers des 500 feuilles a été endommagé... Le carton est arrivé ouvert et avait pris l'eau.

User icon
Camille C.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Camille, nous sommes désolés que votre papier ait été endommagé et que le carton n'ait pas été protégé correctement. Toutefois, sachez que nous vous avons envoyé 1000 feuilles A3 au lieu de 500 feuilles A3 commandé. En conclusion, si 1/3 des feuilles sont inexploitables, il doit vous en rester bien 700 feuilles de bonnes. Bien entendu, nous mettrons en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Nous nous engageons à vous offrir toujours un service de qualité et à satisfaire votre demande.
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité de cartes. Un super service client, à l'écoute. Très satisfaite de mes commandes.

User icon
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci Alexandra ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service client. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. Au plaisir de vous revoir !
5 /5
★★★★★

La patience de la personne responsable de mon projet a été très appréciable. Je suis très satisfaite

User icon
Nadège M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup de votre appréciation, Nadège ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.
5 /5
★★★★★

Vraiment parfais merci

User icon
Carol M.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Merci beaucoup pour votre excellent avis, Carol. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience sur notre site web. Nous apprécions votre temps et votre soutien.
2 /5
★★☆☆☆

Expérience très mitigée. Concernant les cartes le colis est arrivé endommagé à l'extérieur mais pas à l'intérieur. Bonne impression couleur, à voir le vieillissement elles me paraissent un peu fines. Pour les livrets non respects d'un critère qualité majeur malgré des semaines d'échanges et l'avoir spécifié à l'écrit et l'oral 3 fois. Clairement une déception de voir toute le travail de mise en page des descriptions des cartes décalé et non respecté. Aucune réaction suite à l'indication du défaut qualité à réception.

User icon
Judith M.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de L’IMPRIMEUR DU ROI
Le
Bonjour Judith, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par l'impression des livrets. Nous prenons votre expérience très au sérieux et nous faisons tout notre possible pour nous assurer que tous nos produits soient de la plus haute qualité. Nous travaillons dur pour améliorer le service et créer des produits d'une qualité supérieure. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.