9.7/10
★★★★★
basée sur 1513 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas la bonne taille malgre avoir bien verifier mal indiquer
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Isabelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Nous sommes désolés de ce problème de taille, sachez que dans le cadre de nos collections de prêt-à-porter les échanges sont gratuits et dans ce cas uniquement. Bien cordialement. François
2/5
★★☆☆☆
La couleur des coussins reçus ne correspondait pas du tout à la photo Toujours en attente de la procédure de retour du produit Ceci étant la qualité du produit est bonne
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Marie Claire C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous allons contrôler le coloris et le corriger. Concernant votre demande de retour vous pouvez soit passer par votre compte client et votre historique de commande ou nous envoyer un mail à l'adresse serviceclient@impressionlin.fr . Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai reçu la livraison assez rapidement. Sauf qu’il y a une erreur sur les couleurs haomy, plus précisément sur la couleur des housses jade qui arrivent couleur vert sapin au lieu de vert d’eau. Je me suis rendue compte qu’en achetant sur un autre site la couleur était également différente. L’erreur n’est pas dû au distributeur mais bien au frabricant. C’est pour cela que je vais mettre 3 étoiles.
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Laura B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
La nappe commandée n'a pas les dimensions annoncées
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai effectué une commande pour des cadeaux de Noel. mais j'ignorais que je ne pouvais pas faire de retour - pas assez explicite !!
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Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre commentaire. Vous pouvez tout à fait faire des retours c'est même une obligation légale pour toute vente à distance. Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour faire votre demande, soit par mail à serviceclient@impressionlin.fr soit directement sur notre site à partir de votre compte client. Nous restons à votre disposition. François
3/5
★★★☆☆
Pourquoi proposer des articles sur le site alors que non disponibles
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Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, certains articles sont parfois en rupture temporaire, parfois moins d'une semaine. Nous laissons donc la possibilité aux clients de pouvoir tout de même commander, même si parfois il leur faut patienter quelques jours voire 2 ou 3 semaines. Bien cordialement. François
3/5
★★★☆☆
Vous ne m'avez pas prévenu lors de ma commande que les articles n'étaient pas en stock ! Je ne les ai reçu qu'un mois et demi plus tard cela m'a bien contrarié car j'avais commandé entre autres une nappe blanche pour une réception prévue le 11 Août !!
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Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Toutes nos excuses pour cet incident, la disponibilité des produits est toujours indiquée pour chacun des produits, peut-être avons nous eu une erreur de stock qui n'a pas permis une livraison rapide, ou un retard de la part de notre fournisseur. Nous serons plus vigilant la prochaine fois. Au plaisir de vous servir à nouveau. cordialement. François
2/5
★★☆☆☆
Commandé 2 coussins couleur CARAMEL, mais reçu 2 coussins couleur MOKA. ( commande de 8 coussins au total)
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Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Une étiquette retour prépayée vous a été envoyée sur votre adresse mail. Dès réception de votre colis nous vous faisons repartir les 2 housses avec le bon coloris.... Bien à vous. François
3/5
★★★☆☆
Pas conforme à ma commande, le plaid de ma commande avait des franges et celui que j'ai reçu n'en avait pas, tres déçu
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre commentaire. En effet seul le plaid en 130x200 a une finition frangée. Les couvre-lits en 180x260 et 240x260 ne sont pas frangés, l'information est bien dans la fiche article. N'hésitez pas à contacter notre service client car vous avez 14 jours à réception pour nous retourner le produit et vous faire rembourser. François
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un article en vue d'un anniversaire, l'article était sensé arriver 4 jours mais je l'ai reçu après l'anniversaire en question.
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Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Mais surtout si vous avez des impératifs de date tel un anniversaire n'hésitez pas à nous écrire un petit message nous spécifiant l'impératif, de ce fait nous pouvons venir vers vous et vous informer d'un problème et vous proposer par exemple un produit alternatif permettant une livraison dans les temps impartis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
3/5
★★★☆☆
Gestion des reliquats Communication Retirer les produits non dispo de la vente ! Régularisation par avoir si on ne relance pas
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Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre commentaire, la possibilité de commander tout de même un produit en rupture est un service que nous proposons. En effet il arrive régulièrement que certains clients soient prêt à patienter si ils sont certains d'obtenir la marchandise (dans un délais raisonnable bien sur) c'est pourquoi nous spécifions au mieux les dates de retour en stock ainsi que les délais d'approvisionnement. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis vraiment très déçue de la couleur des cinq coussins commandés qui ne correspond pas du tout à l'image présentée sur le site. Quel dommage, je devais commander quatre coussins supplémentaires, je ne le ferai pas, trop peur des couleurs qui ne correspondent pas aux photo du site.
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Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue, d'autant que nous portons une attention particulière à la colorimétrie des produits notamment chez Harmony/Haomy où toutes les couleurs sont contrôlées et retravaillées par nos soins. Nous sommes le seul distributeur Harmony à faire ses corrections pour être au plus juste. Il faut aussi être vigilent sur l'étalonnage couleur de chaque écran, les contrastes et les niveaux de couleurs peuvent fortement varier d'un écran à l'autre. N'hésitez pas à contacter notre service client, vous avez après réception, 14 jours pour échanger ou vous faire rembourser. En espérant vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien à vous. François
3/5
★★★☆☆
J'avais demander des précisions sur la taille auparavant ce qui m'a permis de commander. Si je voulais renvoyer ce pantalon, il n'y avait pas de bon de retour. La couleur est un peu trop vive à mon goût mais je pense le garder tout de même vu le rapport qualité prix qui est correcte.
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Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Les demandes de retour se font via votre compte sur notre site. Tout acheteur a 14 jours à réception de l'article pour demander un échange ou son remboursement. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous. François
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue!!
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Le
suite à un achat du 08/01/2023 
3/5
★★★☆☆
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
3/5
★★★☆☆
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande livrée dans les temps, par contre j'avais demandé et payé l'emballage cadeau que je n'ai pas eu. J'ai fait une réclamation pour mon remboursement que j'attends toujours.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour cet incident, c'est un nouveau service que nous venons juste de mettre en place, petit problème technique au lancement mais désormais résolu.... le remboursement de vos frais a été effectué le 05 décembre. En espérant vous retrouver sur notre site et vous apporter pleine satisfaction sur un prochain achat. Bien à vous. François
3/5
★★★☆☆
Je me sui aperçu en mettant mon drap housse que je n'avais pas été livré de la bonne dimension 1.80 au lieu de 1.60M, je n'ai pas fait attention en déballant. Je le garde quand même. Cordialement
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Le lieu de livraison a été changé sans mon accord, sans demande d'excuse, sans remboursement des frais de livraison.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Madame, nous ne sommes pas à l'origine du changement du lieu de livraison de votre commande, seul le prestataire, La Poste dans votre cas peut prendre ce type d'initiative et il le prend généralement lorsque les points de dépôt sont saturés ou fermés. Cette décision, le transporteur la prend seul sans même nous le notifier. Ces changements sont très rares et ne peuvent nous être imputés même si nous en sommes tout à fait désolés. Bien à vous. François DRAPIER
3/5
★★★☆☆
La couleur du velours des tabourets que j'ai reçu ne correspond pas à la couleur exposée sur le site, d'un beige glacé promis, j'ai reçu des tabourets kaki. Les couleurs devraient mieux être exposées et mieux mis en couleur
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour et merci pour votre retour mais je pense que vous vous êtes trompée de fournisseur car vous nous avez commandé des housses de coussin et non un tabouret... 🙂 J'espère que nos housses de coussin correspondaient bien à vos attentes et que notre service vous a apporté une totale satisfaction. Bien à vous. François.