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basée sur 3039 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis cassé et pas de nouvelles sauf erreur de ma part suite photo envoyées
Ce n’est pas du lin !!!!!
L’article est parfait mais le délai de livraison a été très long . Cadeau d’anniversaire pour ma fillle arrivé avec trois semaines de retard 😩😩😩
Le point positif c'est que notre lampe à huile 3XL a pleinement répondu à vos attentes. En vous remerciant pour votre fidélité et en espérant être plus réactif sur votre prochaine commande. Au plaisir. François
Très mauvaise expérience. Un délai extrêmement long pour une livraison de 3 torchons. Aucun geste commercial
Très mauvaise expérience. L'article reçu n'était pas celui commandé. Dans l'attente depuis une semaine de recevoir le bon de retour par mail.
Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. L’équipe a fait le nécessaire dès que le problème a été détecté, et nous espérons que tout est désormais rentré dans l’ordre. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous. François
Le plateau est abîmé j ai écrit au service client et zéro réponse
Nous sommes vraiment désolés que le plateau ait été reçu abîmé, et encore plus que vous n’ayez pas eu de réponse rapide de notre part.
Rassurez-vous, un nouveau plateau va vous être expédié sans frais. Notre service client reviendra très vite vers vous avec les informations de suivi.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe impressionlin.fr
Je ne suis pas satisfait de la livraison. De plus, je vous ai écrit et vous ne répondez pas. Je vais mettre un avis négatif sur votre site.
Le délai de livraison n’a pas été respecté et la personne avec qui j’ai échangé par message n’a pas été des plus agréables et n’a pas donné suite à ma réclamation.
Zéro! j'ai commandé 2 édredons, à réception il n'y a que les housses! J'appelle et on me répond qu'il faut commander les garnitures, qu'elles sont proposées en dessous du produit, bref je vérifie, et l'option n'y est pas, on m'explique qu'il faut interroger la loupe ... Sérieusement! en plus je me tape des frais de port de 7.5 pour ce complément de commande alors que si ca avait été bien indiqué dès le départ, j'étais franco de frais. Plus jamais! pascale
Concernant "l'aide" ou le geste commercial que vous EXIGEZ il n' y en aura pas je vous l'affirme. Vous avez tenu au téléphone des propos INACCEPTABLES, votre comportement a été odieux et vos écrits et appels n’invitent pas à l’aide que vous « exigez ». Le fait d'être CLIENT ne vous autorise en rien à insulter des personnes qui font leur travail. Ce site est en activité depuis 2012 nous n'avions jamais entendu de tels propos, la personne de notre SAV a été profondément choquée par vos agissements. François DRAPIER – Direction Impression Lin
Je ne suis pas du tout contente car je n’ai jamais reçu mon colis et aucune réponse à mon e-mail le signalant. Je souhaite être remboursé !
Réception à 1 mois sans donner de nouvelle !!
J’ai commandé un tableau. Le produit est arrivé livré à domicile avec un emballage abimé. Il y a des traces sur le canva en toile qui ne partent pas et le motif du tableau n’est pas le même que sur les photos produit du site de vente. J’ai contacté l’enseigne pour remonter le souci et j’attends leur retour
La couleur de l'édredon ne correspond pas la couleur sur le site.
Le stock en ligne n'est pas mis à jour et delai de livraison trop long
J'ai payé la livraison en colissimo pour l'avoir rapidement, or j'ai reçu ma commande avec plus de 12 jours de retard. On ne m'a même pas proposé un remboursement de frais de port. Je ne commanderai certainement plus sur ce site.
J’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre, ma commande était partie pour la Charente ! Habitant le Vaucluse, j’ai pu ramener le colis qui ne m’etait pas destiné, et j’ai pu récupérer un produit sur les deux .commandés. J'espère que le deuxieme produit commandé ne tardera pas trop à arriver !
Ma commande a été passée le 26 juin , j’ai appelé pour que l’on me confirme que j’aurai bien ma commande rapidement , on m’a dit 3 jours …. j’ai été livré le 19 juillet …. sans commentaire !
Mauvaise experience
Les housses de coussins hamony 2 étaient décousues !!!!!
Pas reçu la bonne taille. Erreur d’étiquetage mais le personnel a été très gentil! Problème réglé !
Cela fait 48 h que j'attends la confirmation de retour d'articles trop grands. Cela n'est vraiment pas sérieux
Au delà d'un délai de livraison de pratiquement 1 mois de sans information, la marchandise ne correspond pas complètement à la commande. Je commande des taies couleur lin, elles sont arrivées blanches ! Ca peut arriver j'ai donc écrit immédiatement au service client pour les informer, et leur demander les modalités de retour. Toujours pas de réaction, . Ça fait beaucoup !
Commande non reçue et non remboursée. Ne répondent pas au téléphone ni aux mails.
Je nëai pas reçu ma commande
Article defectueux a la reception
Je demande le retour pour la housse et les frai de retour sont à ma charge , jamais vu ça , j'ai toujours commandé et si ça n'allait pas j'avais une étiquette de retour , un peu déçu
Impossible d'obtenir le bordereau de retour ...
Produits sympas mais mauvais emballage et produit arrive cassé