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basée sur 1508 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Les housses de coussins hamony 2 étaient décousues !!!!!
Jean Yves T.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Monsieur, nous sommes sincèrement désolés de cet incident, notre service après-vente va se rapprocher de vous afin de régler ce problème rapidement. Bien cordialement. François
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★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne taille. Erreur d’étiquetage mais le personnel a été très gentil! Problème réglé !
Christine L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
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★☆☆☆☆
Cela fait 48 h que j'attends la confirmation de retour d'articles trop grands. Cela n'est vraiment pas sérieux
Annie C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, votre demande de retour a bien été traitée la semaine dernière. A réception de votre colis nous procéderons à votre remboursement. Cordialement. François
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Au delà d'un délai de livraison de pratiquement 1 mois de sans information, la marchandise ne correspond pas complètement à la commande. Je commande des taies couleur lin, elles sont arrivées blanches ! Ca peut arriver
j'ai donc écrit immédiatement au service client pour les informer, et leur demander les modalités de retour. Toujours pas de réaction,
. Ça fait beaucoup !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Nous vous avons envoyé un mail le 25 janvier pour vous informer du retard lié à un retard de livraison fournisseur. Peut-être que notre mail est tombé dans vos spams cela arrive. Concernant le problème de coloris votre demande vient d'être traitée et une étiquette retour vous a été envoyée afin que nous puissions échanger au plus vite les articles concernés. Nous vous prions de nous excuser de tous ces désagréments et espérons vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et non remboursée. Ne répondent pas au téléphone ni aux mails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de impressionlin.fr
Le
Madame, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons bien échangé suite à ce problème par mail. GLS n'étant en mesure de nous fournir la preuve de livraison (aucune signature de votre part) nous procédons ce jour à la réexpédition de votre commande par Colissimo contre signature. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Bien cordialement. François
1/5
★☆☆☆☆
Je nëai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, nous avons bien un avis de livraison le 14 juillet par DPD aux Pays-Bas, notre service client va vous contacter pour s'assurer que tout est bien rentré dans l'ordre. Cordialement. François
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★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Article defectueux a la reception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je demande le retour pour la housse et les frai de retour sont à ma charge , jamais vu ça , j'ai toujours commandé et si ça n'allait pas j'avais une étiquette de retour , un peu déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, en effet les frais de retour restent à la charge de l'acheteur lorsque celui-ci souhaite un remboursement. Les frais sont gratuits dans le cadre d'un échange ou d'un avoir. Bien cordialement. François
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'obtenir le bordereau de retour ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produits sympas mais mauvais emballage et produit arrive cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, nous sommes sincérement désolés pour cet incident de transport. Nous venons de procéder à votre remboursement. En espérant vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François