★★★★★
basée sur 3964 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis très satisfaite de ma commande et de la qualité du produit, sans aucun doute je reviendrai vers vous et vous recommande à 💯 pour 💯
Belle qualité de tissu , épais et souple
Parfait. Produits au top, livraison rapide. Je recommande !
Ma commande est arrivée dans les temps et très bien emballée. Cela fait plusieurs commandes que je passe chez eux et pour le moment je n'ai jamais été déçue.
Très satisfaite de ma commande qui m'a été livrée assez rapidement. Votre accueil téléphonique est très performant et professionnel. Je recommande votre maison.
Parfait
Joli produit, bel emballage et livraison parfaite
Parfait
Parfait ! Envoi rapide et article top, correspondant exactement à mes attentes et à la description du produit. Je recommande !!
Super.
Très satisfaite !
Parfait
Colis très bien protégé Article conforme à la description
Excellent 👌🏾
Conforme et de bonne qualité . merci
Bon site
Un article défectueux
Livraison rapide bon emballage produit parfait
Ok
Bien
Très satisfaite de ma commande
Tout s’est très bien passé comme prévu ..
Très bonne expérience, rapide et efficace.
Rapide et sérieux. Beaux produits
Un service impeccable, très bonne communication, envoi rapide et produits de qualité
Produit et livraison parfaits.
Les housses de coussins hamony 2 étaient décousues !!!!!
SUPER
Super! Correspond a mes attentes
Impeccable, couleur , matière , comme je l espérais …
Livraison tres rapide. Parfait
Ravie de mes achats!!! Qualité superbe. Site internet fluide et service client réactif. Je conseille à tous.
Tes Bien. Rien à Dire
Pas la bonne taille malgre avoir bien verifier mal indiquer
Délai de livraison assez longs mais très jolis articles. Un petit bémol, le carton d'emballage de la lampe à huile en verre, était déchiré et abîmé mais pas la lampe...).
Pas reçu la bonne taille. Erreur d’étiquetage mais le personnel a été très gentil! Problème réglé !
Livraison rapide,Objet conforme
Expédition rapide, bonne qualité des vêtements commandés
Bon prix, livraison rapide, bon emballage de protection. Je recommande
Je suis contente des produits commandés produits de qualités avec remerciement sur le bon de livraison écrit manuellement !😁 Juste dommage la livraison et un peu longueur ! J’aurais souhaité mettre une photo des produits reçus, mais dommage ce n’est pas possible