★★★★★
basée sur 3965 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Livraison rapide Produits de qualité
Très belle qualité et reçu dans les temps impartis
Très satisfaite du service clientèle qui a très réactif suite à un problème rencontré! Merci encore pour votre gentillesse et votre rapidité. Je recommande ce marchand qui a vraiment été au top!
Bon produit que je me procurais dans un magasin à Rennes qui ferme
Un joli choix de produits…Très bon rapport qualité prix Contact chaleureux et efficace
Ras
Très satisfaite ! Colis bien reçu avec les articles conformes et soigneusement enveloppés.
Parfait
Parfait très compétant
J’adore ces lampes à huile. Chic et sans odeur pour mon salon de massage. Elles sont parfaites.
Très satisfaite du produit et de la livraison
Beaux produits. Commande facile. Livraison rapide.
Super. Un site moins cher et d excellente qualité
Livraison rapide, bon produit que je possède déjà en plusieurs coloris, très confortable et entretient facile
Très jolie lampe à huile. Je recommande livraison très rapide et très bien emballé.
J'aurais apprécié être un peu plus informée des problèmes de stock retardant la livraison de ma commande. Il a fallu que j'écrive pour savoir et que l'on me propose une solution. J'espère que l'on me dira bientôt quand arrivera le plateau manquant. Heureusement c'était un cadeau de Noël de moi à moi !
Super
Commande très rapide
Top
Livraison rapide comme toujours.
Parfait
Produit de qualité. Réponse très rapude par mail et RAS concernant la livraison
Livraison rapide et beau produit
Rapide malheureusement 2 des articles étaient endommagés. Sapin et pommes de pin en cire retro-eclairés avaient des détails qui n ont pas bien vécu le transport malgré la qualité de l'emballage.
Parfait, emballage très bien, et l expédition rapide, pour tout cela je vous remercie
Articles correspondant à ma commande très satisfait
Le colis est arrivé très rapidement et en super état, avec un cadeau en bonus. Je suis ravie d’avoir passé commande.
Oui et non parce que heureusement que j’ai pu les appeler du au retard de la livraison.Il y n’avait pas la couleur que j’avais choisi et personne m’avertit.Après que j’ai appelé j’ai eu une dame très gentille et tout s’est bien passé.
Super, j'ai bien reçu mon colis. Et surtout bien contente de pouvoir commander dans une boutique "quasi locale"!
Commande et réception rapide.pas d'erreur de coloris , matière de mon sac banane agréable . je recommande vivement ce site
Lampe correspond à mon attente, j en avais déjà acheté une petite.
10
Top
Tout est bien. Sav aussi. Merci
Très bon contact téléphonique
Tout a été parfait !!!
Commande reçue rapidement. L'article était très bien emballé et correspond complètement à mes attentes 😊. Je recommande cette boutique.
Tres bon produits. Communication aisée. Livraison un peu plus longue cette fois mais normalement plus rapide
Satisfaite
Très belles lampes ! Qui feront de jolis cadeaux sous le sapin !