★★★★★
basée sur 3964 avis publiés
Derniers avis clients
Article neuf à un prix bien plus intéressant qu'en magasin.
Très beau produit de qualité
Délais trop Long de livraison sans en être informé
Nous espérons toutefois que les produits que vous avez reçus vous apporteront entière satisfaction. Nous avons crédité votre compte client de 8.90€ pour que vous puissiez vous faire à nouveau plaisir sur notre site sans que cela vous coute en frais de port. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. François
Deuxième achat chez eux. Pour une amie en Belgique, réception rapide, tout était parfait.
Très beau produit! Livraison rapide
Très bonne transaction, articles conformes, livraison rapide
Entièrement satisfaite de ma commande
Très bons produits, conformes au descriptif. Une erreur s'était glissée dans le 1er envoi (un produit non commandé). Le problème a été rapidement et efficacement résolu par le service client qui, en dédommagement, m'a offert le produit arrivé par erreur. Je suis très satisfaite par cette 1ère commande.
Livraison rapide couleur identique à mon choix
Très bien et très rapide, très bien emballé aussi👏
Très beau produits et de qualité.
L'expédition a été un peu lente mais le produit est parfait
Je suis très contente de mon achat, les articles sont de très bonne qualité, c était tout à fait ce que je recherchais. Je recommande impression Lin.
RAS, tout s'est bien passé. Merci
Parfait. Livraison rapide.
Très bien !
Très satisfaite . Bon rapport qualité prix.
J’ai pu commander des produits qui étaient indisponibles donc ma commande s’est réduite à deux articles au lieu des cinq commandés. Livraison 13 jours…. Remboursement au moment de l’expédition. Beaucoup de temps perdu pour rien. Dommage
Très comptente de mon expérience chez impression lin ! beau produit, Prix intéressant, petit problème de stock ou j'ai eu une réponse rapide, et enfin livraison ultra rapide merci à toutes l'équipe.!
Parfait
Suivi très réactif et qualité des produits parfaites
Très bon service
Parfait. Produit très bien emballé.
Très bien emballé et reçu rapidement
Ravie…
Erreur dans la taille de la nappe LURI reçu2.50 m et commandé 3,00 m. J'ai gardé la commande.
Commande reçue très rapidement. Très belle qualité du linge de lit. Et petit mot de remerciement pour ma commande. Je recommande
Parfait
👍
Commande et livraison très satisfaisantes
Produits de qualité, suis ravie !
Très beaux rideaux reçus rapidemant
Colis très bien emballé, merci
C'est exactement ce que je voulais. Belle qualité
Parfait
Bien reçu. Rapidement et en bon état.
Couleur absolument identique par rapport au site. Colis reçu en toute rapidité
Top
Rapide et en main propre !
Top