9.7/10
★★★★★
basée sur 2938 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
- Produit conforme à la description - Horaire de livraison respecté Je recommande impressionlin.fr
User icon
Veronique W.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★
Articles conformes et de très belle qualité!
User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Laura C.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★
C est parfait !
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★
Très beaux produits et service client reactif
User icon
Pascale R.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, contente de mon achat.RAS
User icon
Cécile P.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★
Ma commande c’est très bien passée. Colis arrivé en temps voulu. Les coussins sont de belle qualité et les couleurs conformes aux photos
User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★
Très bien ! Article conforme à la description et aux photos
User icon
Frédérique D.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★
Très belle qualite et couleur
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★
Superbe choix. Super qualité. Tres bon service de la commande a la livraison. Merci!
User icon
Veronique J.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5 /5
★★★★★
Ok
User icon
Marie-clotilde B.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★
Correspond à ce que je souhaitais, joli produit et j'ai bien apprécié le petit message manuscrit sur le bon de livraison
User icon
Ghislaine Z.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5 /5
★★★★★
Très contente très beaux
User icon
Poissonnier C.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis cassé et pas de nouvelles sauf erreur de ma part suite photo envoyées
User icon
Eloïse B.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cet incident de transport. Notre service client vous a contacté pour une reprise et un remboursement du miroir reçu cassé. Nous portons beaucoup d'attention à la protection des articles malheureusement il arrive parfois que malgré tout le soin apporté un accident se produise. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Bien à vous. Le service client Impression Lin.
5 /5
★★★★★
Parfait. Produits impeccables et livraison très rapide.
User icon
Francoise D.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande de 4 serviettes début juillet, 3 semaines après pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail et on m'informe qu'il y a eu un problème de commande vers leur fournisseur et n'ont que 3 serviettes sur 4. Je déplore le fait de ne pas avoir été prévenue. Du coup ils m'ont envoyé les 3 à ma demande et j'attends toujours ma 4ème serviette qui n'arrive pas et toujours aucune information de leur part. Je suis très déçue et ne recommanderai plus.
User icon
Valérie H.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu toutes vos serviettes dans les délais.

Nous comprenons parfaitement votre déception et prenons votre retour très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer notre communication pour éviter de telles situations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question concernant votre commande : nous sommes là pour vous aider.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Bien cordialement,
L'équipe Impressionlin.fr
5 /5
★★★★★
J'apprécie beaucoup vos produits et je suis à chaque fois très satisfait.
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie-michèle B.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
4 /5
★★★★☆
Très joli produit
User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Une perte de temps car ma commande n’est pas celle que j’avais passé, donc se déplacer jusqu’à la poste qui est galère car c’est une zone touristique pas toujours compatible avec mes horaires de travail. Donc si la commande avait été vérifié par une tierce personne, on aurait gagné du temps et moi j’aurais eu ma commande !!!!!
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Catherine, toutes nos excuses pour ce problème de livraison lié à une erreur d'étiquetage de notre part. Ce type d'incident est heureusement extrêmement rare et nous vous prions de nous excuser du désagrément causé. En espérant vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien à vous. François
5 /5
★★★★★
Livraison rapide colis bien emballe et protege vu le contenant
User icon
Nadia G.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★
Magnifique
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★
Toujours ravie de mes commandes. jamais de casse à l arrivée. c'est parfait
User icon
Sophie Anne C.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Anne O.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★
Serviettes reçues dans le délai donné. Je les adore, conformes à la description, belle qualité
User icon
Veronique K.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5 /5
★★★★★
Commande passée facilement, Envoie rapide, vêtements de très bonne qualité je suis enfin ravie d'avoir trouvé chaussures à mon pied je recommande ce site.
User icon
Patricia V.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Jade-sophie V.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5 /5
★★★★★
Tout c'est bien passé. Satisfaite
User icon
Muriel M.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★
Très bien. Communication constante et livraison comme prévu. Merci.
User icon
Elisabeth O.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 07/07/2025