★★★★★
basée sur 3964 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien
Article livré rapidement et emballé avec soin, très bien.
Très bien 👍
Très satisfaite :commande rapidement reçue .
Ras
Ravie de mes achats ,produits conformes Livraison très rapide.
Produits conforme à la commande, livraison rapide et soignée. Je recommande.
Qualité des produits proposés et délai de traitement des commandes
Livraison effectuée dans les délais. Produit conforme à sa description
Je suis ravie de mon achat!! La lampe est très jolie et originale !
Très bien
Commande bien arrivée
Très jolis produits, je suis ravie!!
Très bon produits à prix abordables
Les rideaux sont de très bonne qualité
…….
Bien.produit.conforme, livraison rapide, toutefois un peu plus chère que la pratique.
Fidèle à la photo. Fiable. Sérieux.
Très bel article ,et un service après vente très réactif je recommande à 100%Merci
Parfait ! Conforme, rapide et bien emballé...je suis ravie
Produit conforme à mes attentes et livraison rapide. Je suis très satisfaite de cette commande
Produit conforme et expédition rapide.
J'adore ses serviettes en coton nid d'abeille
RAPIDE ET PARFAIT. MERCI
Envoi dans les délais . Service client agréable et qui répond rapidement Produits conformes.
Livraison super rapide. Peignoir très agréable à porter. Doux moelleux. Juste la ceinture qui pourrait être un tout petit peu plus longue.
Emballage impeccable, réception rapide avec un petit mot manuscrit sur la commande. Parfait
Livraison dans les temps, réactivité de la personne que j'ai eu en ligne
Parfait.
Produit de qualité, expédition rapide. Tout est parfait
Première commande effectuée L’envoi a été très rapide et bien emballé Le service client répond dans les 24 h. J’ai repassé un seconde commande après cela je suis très satisfaite c’est rare un tel service maintenant
Boutique très pro tant au niveau commande que livraison et suivi ! De très beaux articles en adéquation avec les photos du site ..
Très bien
Très bonne expérience, je suis très contente de mes articles, très bien emballés, vraiment ravie !!
Merci pour le service .... français.
Très bien. Le petit mot manuscrit sur le bon de livraison met de l'humain dans la relation.
Très satisfaite!! merci
Très bonne expérience et service clients de qualité. Je recommande
Très belle couleur !
Un service client qui répond très rapidement aux mails. Excellent suivi. Je recommande le site.