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basée sur 3039 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai d’envoi pas respecté et couleur ne correspondant pas au catalogue
Après vérification, nous confirmons que la couleur du produit est bien conforme à celle présentée sur notre catalogue en ligne. Toutefois, nous comprenons que des différences de perception peuvent survenir en raison des paramètres d'affichage des écrans (luminosité, contraste, etc.). Ces variations peuvent parfois donner l'impression que les couleurs ne sont pas exactement identiques.
Nous souhaitons avant tout que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Nous vous invitons donc à contacter notre service client afin de trouver une solution à votre problème de coloris. Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse : serviceclient@impressionlin.fr ou par téléphone au 0783400337.
Bien cordialement
François
Produit de très bonne qualité. J’ai passé une commande de plus de 200€ avec tous les produits mentionnés « en stock » Cependant aucune nouvelle de celle-ci j’ai dû appeler et faire plusieurs mails avant qu’on me dise que les produits étaient en cours de réapprovisionnement ! Ne soyez pas pressé… Un geste commercial aurait été appréciable et m’aurait peut être encourager à recommander un jour sur ce site.
Un article défectueux
Pas la bonne taille malgre avoir bien verifier mal indiquer
La couleur des coussins reçus ne correspondait pas du tout à la photo Toujours en attente de la procédure de retour du produit Ceci étant la qualité du produit est bonne
Bonjour, J’ai reçu la livraison assez rapidement. Sauf qu’il y a une erreur sur les couleurs haomy, plus précisément sur la couleur des housses jade qui arrivent couleur vert sapin au lieu de vert d’eau. Je me suis rendue compte qu’en achetant sur un autre site la couleur était également différente. L’erreur n’est pas dû au distributeur mais bien au frabricant. C’est pour cela que je vais mettre 3 étoiles.
La nappe commandée n'a pas les dimensions annoncées
J'ai effectué une commande pour des cadeaux de Noel. mais j'ignorais que je ne pouvais pas faire de retour - pas assez explicite !!
Pourquoi proposer des articles sur le site alors que non disponibles
Vous ne m'avez pas prévenu lors de ma commande que les articles n'étaient pas en stock ! Je ne les ai reçu qu'un mois et demi plus tard cela m'a bien contrarié car j'avais commandé entre autres une nappe blanche pour une réception prévue le 11 Août !!
Commandé 2 coussins couleur CARAMEL, mais reçu 2 coussins couleur MOKA. ( commande de 8 coussins au total)
Pas conforme à ma commande, le plaid de ma commande avait des franges et celui que j'ai reçu n'en avait pas, tres déçu
J'ai commandé un article en vue d'un anniversaire, l'article était sensé arriver 4 jours mais je l'ai reçu après l'anniversaire en question.
Gestion des reliquats Communication Retirer les produits non dispo de la vente ! Régularisation par avoir si on ne relance pas
Bonjour, Je suis vraiment très déçue de la couleur des cinq coussins commandés qui ne correspond pas du tout à l'image présentée sur le site. Quel dommage, je devais commander quatre coussins supplémentaires, je ne le ferai pas, trop peur des couleurs qui ne correspondent pas aux photo du site.
J'avais demander des précisions sur la taille auparavant ce qui m'a permis de commander. Si je voulais renvoyer ce pantalon, il n'y avait pas de bon de retour. La couleur est un peu trop vive à mon goût mais je pense le garder tout de même vu le rapport qualité prix qui est correcte.
Livraison beaucoup trop longue!!
Commande livrée dans les temps, par contre j'avais demandé et payé l'emballage cadeau que je n'ai pas eu. J'ai fait une réclamation pour mon remboursement que j'attends toujours.
Je me sui aperçu en mettant mon drap housse que je n'avais pas été livré de la bonne dimension 1.80 au lieu de 1.60M, je n'ai pas fait attention en déballant. Je le garde quand même. Cordialement
Le lieu de livraison a été changé sans mon accord, sans demande d'excuse, sans remboursement des frais de livraison.
La couleur du velours des tabourets que j'ai reçu ne correspond pas à la couleur exposée sur le site, d'un beige glacé promis, j'ai reçu des tabourets kaki. Les couleurs devraient mieux être exposées et mieux mis en couleur
J'ai toujours été satisfaite d'Impression Lin. Mais là ... plus d'un mois d'attente sans explication pour deux livraisons. Même après un message de ma part demandant juste où cela en était, aucun retour. J'ai reçu les articles quelques jours après. Des articles de parfaite qualité. Demeure juste un arrière goût. Une phrase, juste une phrase de votre part aurait clarifié la situation.
Livraison reçue incomplète, avec deux tiers de la commande absents. Le service client a été réactif, mais sans geste commercial. Le produit est néanmoins conforme à mes attentes.
Livraison très longue, couleur peu réaliste, mais articles qualitatifs
Ma commande du 02/07 a été livrée incomplète, cela je le conçois, les 3 articles manquants devaient arriver après le 13/07. Depuis, aucun contact, aucune information et un standard impossible à joindre. Merci de me contacter au plus vite. V. Merrien
Marchandise correcte, mais délai de livraison trop trop long et sans être avertie!!!
J'ai envoyé un mail demandant ou en était l'approvisionnement de certains articles encore non disponibles à la livraison ( mais que j'avais acheté sur @) et le service client ne m'a pas répondu mais s'est empressé de livrer le reste de la commande ... ce qui incite à accepter cette partie et donc ne pas annuler le globalité. Étant donné qui s'agit d'une parure de lit ..
Délai de livraison assez long mais pour le reste, rien à redire. Produit conforme à mes attentes et emballage très bien.
Plaid envoyé directement dans emballage de la Poste sans emballage de protection papier de soie ou blister de protection surtout vu la couleur ivoire
Très bon choix de produits. Cependant manque de communication sur la disponibilité notamment quand le délai de réapprovisionnement est allongé il n'y a pas de message. De plus il n'y a pas non plus d'envoi partiel d'une commande en cas d'indisponibilité d'un produit de la commande Ce qui fait qu'entre temps les produits disponibles peuvent aussi être en rupture de stock Cercle infernal
Mon colis est arrivé eventré! Sinon les serviettes étaient intactes et conformes à mes attentes, douces et beaux coloris.
Si je suis ravie de mon produit mais je suis profondément choquée par les propos contenus dans les mails que j'ai reçus du service client. suffisants, mensongers, remplis de mépris cette entreprise demande aux clients de leur rendre service. le monde à l'envers. aucune excuse, aucune info si vous ne relancez pas, aucun respect. j'attendais ma commande pour désactiver définitivement mon compte.
Deux mois et demi de délai
J'ai demandé (et payé davantage) pour une livraison à domicile. Le colis a été envoyé dans un Point Poste, sans que j'en sois prévenue, puis retourné à l'expéditeur. J'ai envoyé un mail à Impression Lin sans jamais obtenir de réponse. Et je n'ai donc jamais été remboursée
Délai de livraison bcp trop long. toujours pas reçu mes serviettes commandées début décembre.
Malheureusement la livraison de 2 articles commandés le 4 décembre est prévue pour le mois de janvier. C'est un peu tardive pour les cadeaux de Noël.
Erreur de taille sur la housse de couette par rapport à la commande. Couleur du linge de toilette décevante par rapport au site internet
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