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basée sur 3039 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande reçue sous 10 jours mais frais de retour à charge du client
Bonjour, J ai conscience de l'authenticité des boîtes moules à briques, ce qui fait leur charme, cependant toutes 2 ont leur bois fendu à différents endroits , j espérais et avoir au moins une en meilleur état comme celle que vous avez en photo sur votre site par exemple . Merci à vous pour la livraison rapide .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Cependant, nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'état des boîtes moules à briques. La qualité de nos produits est une priorité pour nous, mais il est vrai que d'une livraison à l'autre le coté artisanal soit trop marqué. Nous allons examiner notre prochaine livraison afin de nous assurer que les produits livrés ne soient pas trop éloignés de la photo et le cas échéant compléter l'offre photo du site en corrélation avec les produits réceptionnés . Bien à vous. François
Cordialement,
L'équipe d'impressionlin.fr
2 bouteilles sur 3 sont arrivées endomagées, elles fuient ... !
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions résoudre cela. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider au plus vite.
Cordialement,
L'équipe d'impressionlin.fr
Délai de livraison extrêmement longue
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison plus longs que prévu. Nous faisons de notre mieux pour améliorer cette situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'impressionlin.fr
Commande de 4 serviettes début juillet, 3 semaines après pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail et on m'informe qu'il y a eu un problème de commande vers leur fournisseur et n'ont que 3 serviettes sur 4. Je déplore le fait de ne pas avoir été prévenue. Du coup ils m'ont envoyé les 3 à ma demande et j'attends toujours ma 4ème serviette qui n'arrive pas et toujours aucune information de leur part. Je suis très déçue et ne recommanderai plus.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu toutes vos serviettes dans les délais.
Nous comprenons parfaitement votre déception et prenons votre retour très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer notre communication pour éviter de telles situations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question concernant votre commande : nous sommes là pour vous aider.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe Impressionlin.fr
Une perte de temps car ma commande n’est pas celle que j’avais passé, donc se déplacer jusqu’à la poste qui est galère car c’est une zone touristique pas toujours compatible avec mes horaires de travail. Donc si la commande avait été vérifié par une tierce personne, on aurait gagné du temps et moi j’aurais eu ma commande !!!!!
Livraison par GLS catastrophique. Délai non respecté, aucune information du livreur, site internet qui ne marche pas... mais le service client d'impression lin a été parfait et a réussi après plusieurs jours à obliger le livreur à me relivrer. Dommage pour impression lin que leur image soit autant mise à mal par GLS
Le temps entre la commande et la réception du colis est très long et il y a un gros problème avec la livraison. Les produits sont de qualité mais les couleurs ne sont pas très exactes sur le site
Délai de livraison trop long
Beau materiel de qualité Livraison rapide Malheureusement pas le même bain (housse outdoor)
Merci pour votre retour positif sur la qualité de notre produit et la rapidité de la livraison.
Nous sommes toutefois désolés pour cette différence de bain sur la housse outdoor.
N’hésitez pas à contacter notre service après-vente au 0783400337 : nous ferons le nécessaire pour vous proposer un échange, si cela est possible, afin que vous soyez pleinement satisfaite.
À très bientôt,
François
Contrairement à ce qui était annoncé, ma livraison a été plus longue que prévu. Je devais faire un cadeau et du coup, je n’ai pas pu l’offrir le jour J…
Produit répondant aux attentes..délai de livraison trop long
Satisfaite du produit reçu, mais pas de la livraison Sans raison le transporteur n'a pas déposé le colis sur le point de livraison choisi
Je n’ai pas compris car le prix que j’ai payé n’était pas le même que sur l’étiquette de la chemise. Sur l’étiquette la chemise coûtait 105€ et je l’ai payée 129€?
La commande n'est pas arrivée a l'adresse demandée .
Site et service internet très bien en revanche la couleur du produit ne correspondait pas .
Il nous manque un article et personne ne nous tient au courant. L’expédition. A été longue et personne ne nous informait. Il a fallu envoyer un mail. Sinon articles conformes à nos attentes
Très long à expédier contrairement à ce qui est annoncé...
Délais trop Long de livraison sans en être informé
Nous espérons toutefois que les produits que vous avez reçus vous apporteront entière satisfaction. Nous avons crédité votre compte client de 8.90€ pour que vous puissiez vous faire à nouveau plaisir sur notre site sans que cela vous coute en frais de port. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. François
J’ai pu commander des produits qui étaient indisponibles donc ma commande s’est réduite à deux articles au lieu des cinq commandés. Livraison 13 jours…. Remboursement au moment de l’expédition. Beaucoup de temps perdu pour rien. Dommage
Je n’ai malheureusement pas eu une bonne expérience due à un manque de communication du service client. L’un des articles commandés était en rupture mais aucune info du service client pour m’en informer, je l’apprends au bout de trois semaines quand je commence à m’impatienter et les contacte. Finalement on m’expédie l’article en stock et il arrive incomplet, retour à la case départ. C’est dommage. Je pense qu’il y a un problème d’organisation. Les contacts que j’ai eus ( à mon initiative) avec le service client ont été en revanche efficaces avec une réactivité de leur part. Mais pour finir, Je n’ai aucun des deux articles commandés et il me faut les chercher ailleurs ( après 5 semaines d’attente).
J’ai fait plusieurs commandes sur votre site et c’était tjrs rapide et efficace. Mais pr celle-ci je dois dire que j’ai été déçue car déjà mon colis a été livré tardivement et surtout je n’ai reçu que la moitié des articles alors que tout était noté en stock sur votre site. Aucune communication sur ce DÉTAIL. Et du coup maintenant je dois attendre 1 mois 1/2 le reste de ma commande. Donc pr le coup non pas ravie du tout. J’aurais au moins souhaité un petit message me demandant si ça me dérangeait d’attendre ou si je préférais vu les délais annuler ma commande.
Le colis n’a pas été livré comme prévu au bon endroit
Je n'ai pas reçu le bon produit et je n'ai pas de rejoindre à mon e mail de réclamation
Je suis satisfaite du produit qui semble être de qualité, en revanche je n'ai pas reçu mon produit à temps pour Noël d'une part, de plus le produit déjà en retard a été livré à un autre point relais...
Presque un mois avant de recevoir ma commande et en plus elle n’est pas complete.
Plutôt déçue. Il faut compter 23 jours de livraison pour 8 verres qui suite à un mail de ma part pour avoir des nouvelles de cette livraison, m’annonce qu’il manque 2 verres et que je ne les aurais que fin janvier. Sans ce mail, personne ne m’aurait prévenue !! Un peu léger la façon de faire !!
Une lampe est arrivée cassée et je trouve que l'emballage n'était pas assez fourni pour des articles si fragiles...
Colis arrivé 1 mois et demi après ma comme ...
Les produits sont jolis mais dommage j’en ai eu un cassé et pas de nouvelles pour le retour
Merci pour votre avis sur notre site impressionlin.fr. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles est arrivé cassé. Nous faisons notre maximum pour que nos envois soient sécurisés, mais il peut arriver que des incidents se produisent pendant le transport. Merci de nous en avoir informés. Nous allons prendre contact avec vous dès que possible pour organiser le retour et l'échange de votre article. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à apprécier nos produits.
Bien à vous,
L'équipe d'Impression Lin
Le produit est très bien mais par contre nous avons attendu trop longtemps sa livraison !!!
Les colis ont mis une semaine à quitter l'entrepôt. J'ai commandé et dessus de lit et 2 coussins de la même couleur mais ils sont arrivés avec des couleurs différentes. Je les ai pas renvoyé car il faut payer le retour
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que les délais de livraison peuvent être un facteur important lors d'un achat en ligne et nous travaillons constamment à les améliorer.
Quant aux couleurs différentes, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette erreur de notre part. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à ce problème et nous espérons que vous serez satisfaite par la suite.
Merci pour votre confiance,
L'équipe d'impressionlin.fr.
Produits de qualité mais temps de livraison beaucoup trop long.
Délais d'expedition très long (2 mois et demi), réponse du service client 3 semaines après ma demande, je ne savais pas bien si j'allais recevoir ma commande...
Expédition sans visibilité et beaucoup trop longue
Délais de livraison extrêmement long pour une commande finalement incomplète. Très mécontente.
Erreur de coloris (sauge pour café) concernant un des produits.
La couleur des housses bain de soleil Deauville n'est absolument pas conforme à la couleur du visuel sur le site.
J’ai l’habitude de commander et c est la première fois que je suis déçue quant à la qualité très insuffisante de ces serviettes qui n’essuient rien du tout !!
La couleur jaune n’est pas du tout conforme à la photo ! Elle est beaucoup plus foncée en réalité, je suis déçue qu’elle soit si différente de la photo du site…
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