★★★★★
basée sur 387 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison repoussée à trois reprises, donc pas du tout satisfaite. Mais je mets 3 étoiles car après un appel à Ilobed (accueil téléphonique très aimable) j’ai reçu le matelas le lendemain matin qui était un samedi. 10 jours de délai de livraison c’est quand même beaucoup trop long. Donc si votre livraison tarde n’hésitez pas à téléphoner.
Bien. Juste 1 soucis au niveau logistique. 2 matelas commander 1 seul d'expédition. Du les rappeler pour qu'il me renvoie mon 2eme matelas.
D'abord je voulais savoir si le matelas convient aussi a les adultes, les conseillers au téléphone le répondent non, puis les conseillers via e-mail oui. C'est difficile trouver un bon matelas pour un enfant et plus la confusion des conseillers n'a pas aidé. Aussi dans les recherches la marque ilobed n'a jamais sorti , du coup j'ai trouvé un blog d'une maman en parlant de la marque. Je commande finalement le matelas et il arrive juste un mois après la commande, délai vraiment long et inadmissible. Le jour qu'il arrive on vérifie que les mesures ne sont pas correctes en termes de longueur et amplitude, 5 cm de moins dans les deux sens. La qualité n'est pas mal , plutôt ils ont investi dans une housse de bonne qualité, pas plus, la mousse. Donc retour et remboursement. Je ne recommande pas du tout.
Si la livraison a été rapide, voila plus de 15 jours que j'attends les brides de fixation de mes 2 sommiers qui parait il on été expédiées immédiatement mais qui ne sont tjrs pas arrivées. Dans l'attente je ne peux monter mes sommiers sauf à avoire à tout désinstaller quand j'aurais les brides. !
Literie abordable et confortable. Livraison impeccable. Seul bémol, les matelas dégagent une odeur, qu’on dirait “chimique”, qui persiste après une semaine malgré une aération quotidienne.
Délais de livraison plus long qu'annoncé
J’aurais aimé trouver un service qui permettrait de se constituer une liste de produits préférés avant de faire un choix définitif . Peut-être que ce service existe déjà ... dans ce cas je ne l’ai pas trouvé
Qualité du matelas très moyen ! Même pas top
Délais de production du matelas rallongés fin 2020 (6 à 8 semaines) mais information peu mise en évidence lors de la commande. Livraison avec choix de la journée mais pas de créneaux précisés Matelas confortable
Le délai fin 2020 a été rallongé en raison d'une crise sur la marché de la mousse suite aux confinements. En 2021, la situation s'est nettement améliorée, vous trouverez des nombreuses tailles de matelas en stock pour une livraison sous 48 à 72h. Le délai des autres dimensions se raccourci de semaine en semaine. Le délai est bien indiqué sur la fiche produit en dessous de la taille sélectionnée. Nous travaillons à une meilleure visibilité de ce délai.
En espérant que votre matelas Enfant réponde à vos attentes.
Cordialement,
Chloé, Experte Ilobed
J'ai eu des bons conseils
Votre site est bien fait, sauf qu'au moment de passer ma commande il ne m'a pas dit que je devrais attendre 2 mois pour avoir mon matelas. J'ai changé la commande pour avoir un matelas plutôt. Je remercie votre service client qui voyant que j'étais excédé m'a proposé cette solutions. Cette personne a été très efficace et je le remercie je crois que c'était Chloé
Livraison incomplète pas de délai le flou total ...
Produit de qualité Livraison déplorable. Dessous du sommier endommagé. Gentillment dédommagé par 2 oreillers tjrs pas livrés. .... ce doit être la même entreprise de livraisons. ....
Effectivement votre sommier a été abîmé lors du transport. Le toile de fond du sommier a été percée de ce fait nous vous avons proposé un geste commercial étant donné que l'accro n'impactait pas la qualité du couchage ni l'aspect visuel.
Concernant vos oreillers, nous venons de contacter le transporteur qui nous confirme une livraison ce jour.
N’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires,
Cordialement,
Au moment de l’achat , rien ne nous précise que le matelas que nous achetons est en stock ou non . Au moment du choix de la livraison ,le choix d’une livraison dans les 48 a72h est précisé, comme si le produit était en stock’.Au final, une fois l’achat finalisé et la somme prélevé , nous recevons un mail pour nous dire que le matelas est en cours de fabrication, ce qui engendre un délai de 3 semaines. J’ai pleinement conscience que la période actuelle est particulière mais ilobed se doit d’etre tràsparent , ce n’est pas respectueux vis à vis de l’acheteur d’informer de la situation une fois le paiement effectué . Je trouve que c’est dommage car je suis sure que le produit est de qualité (j’attends la livraison ) et cela à terni l’image que je me faisais de cette entreprise totalement française
Nous travaillons à une meilleure visibilité de nos délais.En parallèle et une fois les commandes validées nous envoyons un email pour confirmer ce délai à nos clients afin de nous assurer qu'ils aient vu le délai.
Nous vous prions de nous excuser pour ce délai et vous invitons à partager votre avis quant au confort du matelas;
Cordialement,
Chloé - Service client Ilobed
Lors de ma commande, les délais étaient précisés inchangés pour les matelas soit 72 heures en jours ouvrés (ce qui n'était pas le cas pour les sommiers puisqu'une précision indiquait une à deux semaines de délais). J'aurai du recevoir mon matelas un mercredi (commande faite le vendredi semaine avant) et je l'ai reçu le samedi suivant. Le commercial joint au téléphone le lundi (à réception d'un mail indiquant un délai de livraison supplémentaire), était agréable et m'a même proposé une annulation possible de ma commande. J'ai préféré attendre. Un sms indiquait une livraison le vendredi , nous l'avons eu le samedi. Le matelas convient très bien.
Livraison laissant à désirer !
Nous le trouvons un peu mou,..et puis les alvéoles apparentes sont un peu désagréables.....je pense que l'on va s'habituer !! Françoise Savy
Pouvez-vous nous envoyer une photo du coeur du matelas ? Ainsi, nous pourrons vérifier la composition de ce-dernier et le changer si c'est le mauvais coeur.
Cordialement,
Marine - Service client Ilobed