9.4/10
★★★★★
basée sur 395 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

J'ai reçu ma commande sans difficulté...le livreur l'a déposé devant l'ascenseur de mon immeuble et je l'ai ensuite installé ss pb

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné. Il manquait une vis dans le carton. Le service client a été réactif, et j'ai reçu un nouveau lot très rapidement. J'avais déjà acheté un matelas Ilobed en 2016. Site sérieux, à recommander.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
5 /5
★★★★★

Très bien, je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
5 /5
★★★★★

Efficace, clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
5 /5
★★★★★

Livraison, qualité des produits tout est parfait. Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu des bons conseils

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
4 /5
★★★★☆

Mon colis était ouvert Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Votre matelas est-il arrivé en bon état malgré l'emballage ouvert ? Nos produits sont livrés sous double emballage plastique + carton. Le rôle de l'emballage est de protéger nos produits lors des différentes manutentions et acheminement. Même si le carton est ouvert, le plastique reste bien fermé pour maintenir le matelas comprimé et roulé. Nous restons à votre disposition. Chloé
3 /5
★★★☆☆

Votre site est bien fait, sauf qu'au moment de passer ma commande il ne m'a pas dit que je devrais attendre 2 mois pour avoir mon matelas. J'ai changé la commande pour avoir un matelas plutôt. Je remercie votre service client qui voyant que j'étais excédé m'a proposé cette solutions. Cette personne a été très efficace et je le remercie je crois que c'était Chloé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour, les délais sont indiqués en dessous de la taille sur la fiche produit. Nous travaillons à une meilleure visibilité du délai. Nous sommes également à votre disposition pour trouver des solutions. Cordialement, Chloé
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison incomplète pas de délai le flou total ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5 /5
★★★★★

Site qui propose une très bonne expérience utilisateur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
5 /5
★★★★★

Commande arrivée en temps et en heure.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5 /5
★★★★★

Délais annoncés respectés. Partout ailleurs, les délais sont minimum de 2 semaines, j’ai reçu mes sommiers en 48h! Top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5 /5
★★★★★

Une offre claire, des prix doux, du made in France...Que ce soit le matelas, le sommier ou encore la couette la qualité est au rendez-vous. Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
4 /5
★★★★☆

Expérience de la commande sur le site ilobed plutôt facile. J'ai eu un peu de mal à connaître la composition du matelas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
5 /5
★★★★★

Site trés facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
5 /5
★★★★★

Tres pro. Livraison rapide et fiable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
5 /5
★★★★★

Équipe très réactive à la commande. Livraison reçue sans problème et sans retard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité Livraison déplorable. Dessous du sommier endommagé. Gentillment dédommagé par 2 oreillers tjrs pas livrés. .... ce doit être la même entreprise de livraisons. ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour Madame,
Effectivement votre sommier a été abîmé lors du transport. Le toile de fond du sommier a été percée de ce fait nous vous avons proposé un geste commercial étant donné que l'accro n'impactait pas la qualité du couchage ni l'aspect visuel.
Concernant vos oreillers, nous venons de contacter le transporteur qui nous confirme une livraison ce jour.
N’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires,
Cordialement,
4 /5
★★★★☆

J'ai découvert ilobed sur un forum de comparaison de literie, la marque manque de visibilité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
4 /5
★★★★☆

ILOBED = très bien Livraison = bien (en dehors des horaires fixés)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
4 /5
★★★★☆

Il s agit de ma deuxième commande et c'est très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
5 /5
★★★★★

Site très facile d'utilisation. Livraison en 48 h.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
5 /5
★★★★★

Simple et efficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
5 /5
★★★★★

Service impeccable, livraison rapide et produit de qualité !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide en quelques jours au lieu des 2 à 3 semaines annoncées ! Ce qui est très bien !!Mais heureusement que j’étais chez moi car je n ai été informé du jour de livraison que 45 min avant l heure

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
4 /5
★★★★☆

Commande simple parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5 /5
★★★★★

J'ai du contacter ilobed suite un problème de livraison. mon dossier a été suivi par Chloé avec rapidité, efficacité et surtout beaucoup d’humanité.elle m'a appelé, contacté la service de livraison, fait un suivi par mail. C’était très rassurant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5 /5
★★★★★

CONVIVIAL ET SIMPLE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
5 /5
★★★★★

Site très lisible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
5 /5
★★★★★

Site clair et accessible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque une partie de ma commande!!! Le livreur a promis de revenir avec le colis manquant mais il n'est jamais revenu!?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Ilobed
Le
Monsieur, Comme échangé ensemble, nous suivons votre livraison afin de vous permettre de recevoir la totalité des colis. En raison du déconfinement, les transporteurs rencontrent des retards dû à un flux de colis exceptionnel. Cette situation est donc inhabituelle.
Il s'agit d'un avis produit. Pour cela pourriez vous partager votre avis sur le produit et non la livraison ?
Bien cordialement,
Chloé - Service client Ilobed
2 /5
★★☆☆☆

Au moment de l’achat , rien ne nous précise que le matelas que nous achetons est en stock ou non . Au moment du choix de la livraison ,le choix d’une livraison dans les 48 a72h est précisé, comme si le produit était en stock’.Au final, une fois l’achat finalisé et la somme prélevé , nous recevons un mail pour nous dire que le matelas est en cours de fabrication, ce qui engendre un délai de 3 semaines. J’ai pleinement conscience que la période actuelle est particulière mais ilobed se doit d’etre tràsparent , ce n’est pas respectueux vis à vis de l’acheteur d’informer de la situation une fois le paiement effectué . Je trouve que c’est dommage car je suis sure que le produit est de qualité (j’attends la livraison ) et cela à terni l’image que je me faisais de cette entreprise totalement française

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour, nos délais sont bien indiqués en dessous de la taille sélectionnée sur la fiche article. Le délai indiqué dans le choix du mode de livraison correspond au délai de livraison après avoir expédié la commande.
Nous travaillons à une meilleure visibilité de nos délais.En parallèle et une fois les commandes validées nous envoyons un email pour confirmer ce délai à nos clients afin de nous assurer qu'ils aient vu le délai.
Nous vous prions de nous excuser pour ce délai et vous invitons à partager votre avis quant au confort du matelas;
Cordialement,
Chloé - Service client Ilobed
4 /5
★★★★☆

Site rapide et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020