9.2/10
★★★★★
basée sur 188 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je devais recevoir mon aspirateur le 29 fevrier et aujourd’hui 3 mars aucune nouvelle de GLS. C’etaitun des points importants de ma décision d’achat. Sinon, Ile de France Diffusion est au top pour le matériel, conseils, efficacité, gentillesse . La société de livraison devrait être chargée.
User icon
Jean E.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas ma commande, et pourtant j adore produit tellement efficace j espère que ma commande va arriver, le service de livraison ne m a pas livrer.
User icon
Céline P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Bidon défoncé a la limite d'éclater un peut d’écu.
User icon
Thomas K.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3 /5
★★★☆☆
3.33/5.
User icon
Anonyme A.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour ,je suis décue, car les commandes , ne sont jamais livrés dans les temps , l'excuse est toujours la meme ,( l'adresse n'est pas complète , elle ne permet pas de vous livrer ) . croyez vous vraiment que je commanderais des articles, sans donner mon adresse exacte. D'autres transporteurs me trouves facilement, et si ils ne trouves pas il me donnes un coup de fil et je vais à leurs rencontre .( facile non..!) .
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis tres insatisfait de votre livreur je suis une personne age et votre livreur a laisser le colis devant la premiere porte de la residence, qu'il a vu, sans se referer a l'adresse indique. .
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
3 /5
★★★☆☆
LIVRAISON AU MAUVAIS ENDROIT A L ADRESSE DE FACTURATION ET NON DE LIVRAISON.
User icon
Francisco A.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Le service après-vente est très bien mets le produit je suis pas satisfait du tout je m'attendais à mieux.
User icon
Antoine C.
Le
suite à un achat du 29/10/2020