9.2/10
★★★★★
basée sur 188 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu.
User icon
Sullyvan N.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de ILEDEFRANCEDIFFUSION
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pour notre part notre prestataire de livraison nous indique que celle ci a bien été livré le 19/07/2025. D'autre part vous nous avez demandé le remboursement sans attendre d'autre explication. Ce remboursement va être fait dans les prochains jours. Désolé pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe iledefrancediffusion.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non recu!
User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de ILEDEFRANCEDIFFUSION
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de votre note, la commande a été passé le 08/07 et expédiée le 09/07/2025. Aujourd'hui le 15/07/2025 votre commande est en livraison, le délais ne nous parait pas abusif sachant qu'il n'y avait pas de livraison le week-end du 12/13/14 Juillet. Nous restons à l'écoute de nos clients pour nous améliorer tous les jours. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe iledefrancediffusion.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète
User icon
Raphael G.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais entreprise à déconseiller , ne pas acheté chez euh matériel défectueux
User icon
Kenny B.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de ILEDEFRANCEDIFFUSION
Le
Bonjour, nous sommes étonnés de votre avis car vous nous n'avez même pas contacté pour nous expliquer le problème. Si le matériel arrive détérioré nous le remplaçons immédiatement. Il peut arrivé que pendant le transport le colis et le matériel soient abîmés et là nous échangeons tout de suite. Vous avez commandé des balais Sloopy qui est le haut de gamme et un balai Filmop le plus gros fabricant de matériel de nettoyage. Nous sommes surpris et désolé de votre retour. Nous allons tenir compte de votre remarque et améliorer encore notre service qualité. La Direction,
1 /5
★☆☆☆☆
DEBITE MAIS PAS LIVRE.
User icon
Robert W.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Lorsque le livreur a déposé le carton à l ‘ envers, un des produits était mal fermé, il s’ est renversé, carton trempé, un flacon vide . J’ ai photo à l ‘ appuie. Je l ‘ ai découvert après quelques minutes après le dépôt du carton , j’ étais occupé avec ma cliente. Prenez en compte, faite un geste commercial, déjà que les conditionnements du produit a été modifié par votre part . Cordialement Christèle R.
User icon
Christele R.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu le produit à ce jour.
User icon
Lydie B.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Après 18j toujours sans nouvelles.
User icon
Anonyme A.
Le
suite à un achat du 13/12/2020