★★★★★
basée sur 6815 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait merci
Rapide et efficace
Bonne communication Commande reçue rapidement Emballage soigné Parfait
Parfait de tout point de vue; tarif, cout expédition et la rapidité de l'envoi
Livraison en 24h au top
Bonne expérience, livraison soignée et ultra rapide, bonne communication avec l’entreprise
Sites sérieux, à l'écoute. Livraison gratuite et rapide.
Conforme à la commande. Livraison rapide Très sérieux, je recommande 👍
Joël. Pleinement satisfait,qualité de la livraison, Produit conforme.prix correct Pour moi je recommande ID PISCINE
Fiable. Livraison rapide. Prix correct
Produit conforme à la description, très bien emballé et envoi très rapide
Excellent produit mais les galets dans les seaux arrivent toujours pour certains en mille morceaux !!!!
Parfait
Super rapide,commande passée le 13/05 livrée le 15/05 La nouvelle pompe sena astral a un prix très intéressant a remplacé l’ancienne qui montrait des signes de défaillance.La piscine n’aura pas eu le temps de verdir. Très satisfait de ma commande !
Conforme à notre souhait et rapidité entre la commande et la réception du colis
Problème à la livraison avec votre transporteur pas livrer le jour prévu comme d’habitude avec DPD
Livraison tardive. Produits conformes
J'aurai mis 5 étoiles, mais le délai d'attente de 3 semaines pour la livraison a été vraiment trop long,surtout que je n'ai pas été averti à la commande!
Ultra rapide - très sérieux
Parfait
Marchandise reçue rapidement et dans les délais avancés.
Livré très rapide, emballage et produit conforme, rien à signaler, à recommander
Bonjour, commande prise en compte, expédiée et reçue sans aucun problème. À bientôt
Bons conseils et produit
Commandé le mardi recu le mercredi,avec en plus une réduction de 10% , cartouche d'origine weltico c3 en pack de 2 . franchement parfait et merci ID Piscine.
Conforme et rapide.
Produit impeccable et livraison rapide
J'ai commandé du chlore, la boite est arrivée éclatée, et maladroitement scotchée avec du scotch publicitaire ID-piscine, attestant que les dégâts ont eu lieu chez eux... Je ne recommande pas
contrairement à ce que vous pensez, du scotch est positionné sur le bas des sceau plastique pour renforcer leur résistance au choc du transport.
Nous n'expédions jamais de sceau et ou matériel abimé/cassé, et pour certains cas, nous les déclassons en reconditionné et avons une rubrique pour cela.
Si vous avez fait des réserves, comme nous l'indiquons, avant de signer le bon de livraison, il faut en faire part au service commercial afin de trouver une solution.
Sincères salutations
Livraison rapide. Chariot conforme à mes attentes
Commande expédiée rapidement et soigneusement emballée. Malheureusement, le seau de chlore est arrivé avec le fonds coupé,les palets cassés et de la poudre s'écoulait du pot. A savoir si le pot a été emballé en étant déjà détérioré !?
Nous n'expédions aucun matériel et sceau cassé, à la rigueur nous les déclassons dans notre rubrique "reconditionné", les marchandises étant contrôlées avant expéditions et protéger au mieux.
Si vous avez fait des réserves comme préconisé, n'hésitez pas à revenir vers notre service commercial pour trouver une solution.
Sincères salutations.
Livraison en point relais alors que j’avais noté à domicile ! Mais sans inconvénient ! Le prix s’est bien envolé….
Article reçu rapidement , aucun problème
Produit conforme et livraison rapide
Mon colis a été livré très rapidement et sans problème, un remerciement à Guillaume pour sa rapidité d'exécution dans le dossier que je lui soumettais encore un grand merci
J’ai reçu la vanne 6, voie dans les temps proposé, et même si il y avait un jour férié. Seul reproche, j’ai envoyé un message concernant un manomètre qui aurait pu être commandé en même temps, mais que l’on ne m’a pas proposé, j’attends toujours que l’on me propose un manomètre compatible avec ma vanne six voies. Cordialement
Produits conforme à la description, livraison rapide. Seul point noir: pas de lien pour le suivi de livraison. Difficile de s'organiser pour être à domicile dans ces conditions. Résultat appel du livreur qui propose de mettre les colis de 14kg par dessus le portail !!! ou de les ramener au dépôt. Bref FEDEX pas trop sérieux
Très bon site, pour les produits
Parfait et livré rapidement
Commande reçue dans les temps
Livraison rapide. Produit conforme.