★★★★★
basée sur 5468 avis publiés
Derniers avis clients
Site accessible
Commande très vite préparé malgré les circonstances actuelles exceptionnelles. Service très réactif pour répondre aux questions. Je reviendrai!
Toujours nickel sauf la livraison la poste en ce moment, 10 jours pour avoir ma commande....
Toujours au top ! Malgré les difficultés en ce moment très particulier de confinement, l'équipe est toujours à disposition et réactive.
Site très sérieux rapide et produit conforme
Une petite erreur dans la première livraison, mais un très bon accueil au SAV, je viens de recevoir la deuxième livraison. Merci encore faites attention à vous
Site que je recommande. Paiement sécurisé
Bien livraison correcte. Dans les temps. Réapprovisionnement un peu long certainement dû à la situation donc rien à dire bon site
Rapide effice
Toujours autant satisfaite de vos services et de votre réactivité. Merci !
Très rapide malgré les circonstances actuelles
Excellent
Parfait comme toujours
Efficace rapide conforme
Contenu et présentation du site intéressants. Les services et livraisons sont a la hauteur de mes attentes.
Commande préparé rapidement, confié a la poste dans la journée et livré 6 jours plus tard a cause de la situation actuelle, par contre l'enveloppe était ouverte sur un coté mais le contenu ne devait pas intéressé, la personne qui a ouvert.
Bravo à vous qui malgré un problèmes de livreur indépendant de votre volonté et la crise du covid-19 qui s'ensuit, vous avez su me faire parvenir ma commande 😉
Toujours contente de ma commande et de mon carambar -)
Via la situation ils ont tout fait pour satisfaire le client
Bonjour i clope , moyennement satisfait du service car reçu mon colis avec du retard (peut être à cause de la poste ? ) et tout en vrac dans une grosse enveloppe . Un carton m'aurait semblé plus approprié Donc un peu déçu de la qualité d'envoi mais j'ai quand même reçu mon colis .
Donc encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension.
Nous espérons que les produits vont tout de même vous plaire!
Et tout notre soutien pour cette période compliqué.
Amicalement,
iClope.com
J'ai été obligé de contacter le service client pour une recherche que j'ai effectué sur le site, le tout pendant la période de confinement. Dans un premier temps, j'ai été surpris de pouvoir joindre quelqu'un. Mais ensuite et surtout j'ai été surpris par la qualité de l'accueil et de l'écoute auquel j'ai eu droit. Milles merci pour la disponibilité et les bons conseils de mon interlocuteur ! grâce à lui le site a gagné un client fidèle.
Au top je recommande , rapidité , et bon produits .
Impeccable
Envoi très rapide et bien conditionné
Malgré le confinement, bien reçu mon colis, un peu plus long que prévu, mais tout est bien qui finit bien.
Bien rapide et conforme
J'ai commandé et payé 4 base dans le paquet il y en avait que 3 et j'ai commandé et payé 6 boosters et il y en avait que 4 donc je ne recommenderai pas chez vous.
Vraiment désolé pour ce désagrément... Ne vous inquiétez pas nous allons vous rembourser ou trouver une solution si nous avons fait une erreur ou si le colis a été ouvert!
C'est une période vraiment compliqué en ce moment avec le confinement et cela nous arrive de faire quelques erreurs avec le manque de personnel et les conditions aménagées de travail.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire de contact sur le site en donnant votre nom et nous allons regarder cela pour trouver une solution.
Encore désolé et tout notre soutien pour ce moment compliqué...
Amicalement,
iClope.com
Dès qu'il y a un petit problème, Franck appelle et essaie de résoudre de suite le soucis. Bravo à lui.
Rien à dire site correct
Le site tient ses promesses
Merci pour la livraison malgré les circonstances actuelles.
Envoi d une bouteille d1 l de base dans une enveloppe n est pas l idéal. La bouteille n arrive pas en bon état.
Merci pour votre compréhension et tout notre soutien pour cette période difficile...
Amicalement,
L'équipe iClope.com
Un problème existe et ce depuis des mois sur votre site: après la validation du panier et dans le cas où la commande est au moins égale au montant minimum permettant d'obtenir les frais de port offert et que nous profitons de nos points fidélités, cela fait redescendre le montant de la commande au point de ne plus bénéficier de la livraison gratuite. La livraison étant plus cher que le montant de la réduction du port le choix est vite fait et donc depuis plusieurs commandes je ne suis pas en mesure de bénéficier de mes points fidélités.
Très bien
Rien à dire parfait reçu dans les temps malgré le confinement! Merci à toute l'équipe !
Livraison un peu retardée mais c'est la faute de la Poste...
Parfait.
Impossible de pouvoir vapoter avec cette cigarette pas de réglage de puissance et en plus des gouttes de liquide gicle et brule les levres
Désolé si vous rencontrez un problème avec cette e cigarette mais ne vous inquiétez pas, elle fonctionne normalement très bien et il doit y avoir une explication. Pouvez vous contacter notre SAV via ce formulaire en donnant le maximum de détails et nous revenons vers vous rapidement pour régler cela.
https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement,
iClope.com
Très bien
Tres bien