★★★★★
basée sur 5469 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien!
Très bon site? géré avec sérieux
Clair , livraison rapide et soignée ! Je recommande .
Super, Rapide, efficace et produit de qualité .
Très contente livraison très rapide
Site très fluide et on trouve tout de suite se que mon cherche
Propre et rapide
Efficace
Parfait..rapide..sérieux prix toujours intéressant
Commande rapide en envoie en temps et en heure
Pas déçu de ma commande, fiable à 100% je recommande à tous. A bientôt pour ma prochaine commande
Efficace, livraison très rapide
Très bien et rapide
Livraison très rapide et conforme
Délai de livraison très rapide
Coomande reçue conforme et dans les délais annoncés
Site très complet avec énormément de choix !
Tee bien, rapide et sérieux
Très bien, envoi rapide et soigné.
Site bien fait et facile de commander.
T'es bon produit livraison rapide
Delai respectes tres bon accueil telephonique pour mise en route du produit suite a une erreur de ma part
Tout ok.
Fiable et rapide
Nickel tres reactif a la commande
Parfait, rapide et soigneusement emballé avec une petite friandise comme toujours 🙂 Au top !!!
SATISFAITE : articles correspondent à mon attente et livraison trés rapide !!
Parfait
Boutique bie' placée niveau tarifs et qualité
Nickel! Merci
Excellent
A recommander
Bien
Produits conforment aux descriptions. Service après-vente en aide et conseil rapide, pertinant et très professionnel. Je recommande ce site aux débutants car on y trouve les produits et toutes les informations nécessaires. Je suis passé de la pipe tabac à la epipe avec facilité.
Jamais reçu
toutes nos excuses pour ce colis non livré. Nous allons bien entendu faire le nécessaire pour qu'il le soit. Pour rappel, vous aviez pris contact avec nous le 05/10 pour nous signaler que votre colis n'avait pas été livré (expédié le 01/10). Nous vous avons répondu le jour même, vous expliquant que les envois vers la Belgique avaient été perturbés fin septembre/début octobre. Nous vous demandions de nous prévenir le lundi suivant (notre échange se passant le vendredi) de la livraison/non livraison de manière que nous fassions une recherche auprès de Colissimo si nécessaire. Or vous n'êtes jamais revenu vers et nous ne pouvions savoir que vous n'aviez pas été livré.
Nous ne vous faisons aucun reproche, bien entendu, ce serait plus que déplacé ! Mais comprenez qu'une fois le colis remis entre les mains de la poste, nous n'avons plus la main, nous ne savons pas ce qu'il se passe sauf si un problème survient et que le destinataire, notre client, nous tient au courant. Dans ce cas nous intervenons le plus rapidement possible. Pour information, nous ne pouvons ouvrir un dossier de litige auprès de la poste qu'après 3 jours de retard.
Quoi qu'il en soit, nous ouvrons un litige auprès de Colissimo, cela va encore prendre quelques jours et nous nous en excusons d'avance mais nous vous assurons que votre colis sera livré. S'il est perdu, endommagé, non livrable, etc... nous ferons bien entendu repartir la commande, à nos frais, mais nous devons attendre le résultat d'enquête de Colissimo qui peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés.
Nous revenons bien entendu vers vous dès que nous avons des nouvelles mais il se peut que nous n'ayons aucune réponse de la poste (cela arrive malheureusement). Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part d'ici lundi 22, merci de nous en informer. Nous ferons alors partir un nouveau colis, à nos frais).
Désolé pour ce long pavé mais il nous fallait clarifier cette situation qui vous porte préjudice et nuit à notre image.
Amicalement.
Très réactif et excellente communication de la direction. MERCI
Délais un peu long - mais c'est peut-être pour la Suisse uniquement (douane?)
Très bien. Livraison rapide.
Aucun soucis livraison correcte et produit correct
Clair et sympa