9.6/10
★★★★★
basée sur 6962 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon produits merci
User icon
Cardona
Le
5 /5
★★★★★
J'ai acheté un téléviseur LG le 13/01/2021, le prix du produit est inférieur à tout les sites, d'autre part la livraison est très rapide, je recommande ce site compétant et sérieux, vous pouvez acheté les yeux fermé.
User icon
Francois
Le
5 /5
★★★★★
Encore une commande chez IACONO qui nous satisfait pleinement
User icon
Jean-georges Toulouse
Le
5 /5
★★★★★
Les prix étaient très intéressants et la livraison rapide et efficace. Les contacts étaient faciles et les solutions proposées étaient vraiment orientées vers mon intérêt et non vers le leur. L'ampli Yamaha RN-803d correspond à ce que j'attendais pour un ampli moderne, sauf la liaison direct avec mon NAS qui n'est possible qu'avec l'application Musicast sur mon smartphone. Le protocole DLNA qui est bien présent, fonctionne très mal (ou bien je n'ai pas compris comment il fonctionnait). Le tuner radio avec son antenne ne sert à rien, la musique est bien meilleure avec Internet ou en Wifi, surtout que dans mon village on ne capte rien par les ondes. Les enceintes Focal Aria 948 sont certainement d'excellente qualité, mais à 74 ans mes oreilles ne suivent plus ! En tout cas je les trouve très belles.
User icon
Louis Bigo
Le
3 /5
★★★☆☆
Je garde un doute concernant l'accroche publicitaire qui, soit disant, n'est pas sous contrôle de Ianoco. En effet sur un site comparatif le prix de l'appareil (amplificateur) était inférieur de plus de 200€. La réponse à ma question sur cette "distorsion" de prix m'a semblé pour le moins évasive voire spécieuse et assez laconique, donc pas satisfaisante. Malgré cela le prix reste relativement compétitif face aux autres fournisseurs. Il serait souhaitable de fournir automatiquement une FACTURE, pour preuve d'achat et de garantie. J'ai dû en faire la demande. La réponse a été rapide dans un mail sans aucun message, uniquement une pièce jointe. Encore une fois laconique et manque de contact. La personne en charge a-t-elle réellement le temps de répondre ? Je me pose la question au vu des heures auxquelles les mails ont été envoyés. Ceci dit, l'appareil a été livré avec un peu de retard (péripéties de livraison ?) dont je ne fais pas reproche. Il fonctionne très bien et répond à mes attentes.
User icon
Baechler
Le
5 /5
★★★★★
J' ai hésité à mettre 5*. Le pourquoi, mon épouse travaille dans le groupe de presse qui a élu Iacono meilleur site hi-tech.....donc je me suis laissé tenté pour l' achat d' enceintes Bose Companion 20 en remplacement de mon vieux Créative T3. Magnifique son, design au top, pas volumineux, plus de caisson de basses et malgré tout des basses impressionnantes sans parler des médium et des aigus par contre lorsque j' ai voulu enregistrer mon produit avec le n° de série du produit la réponse a été => "plus en période de garantie" , je n' ai pas l' explication. C' est le 1er de mes nombreux produits Bose que je ne peux enregistrer. Sinon le prix, le site, la livraison rapide, le colisage discret que du bon. Alors mis à part cette petite contrariété, pour IACONO foncez c' est du lourd. Prochain achat TV Oled 48 ou 55 + Scope qui va avec. Bonne journée et prenez tous soin de vous et de vos proches.
User icon
Antoine & Florence C.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps prix negocier excellent je recommande
User icon
Demailly
Le
5 /5
★★★★★
Reçu très rapidement, et un colis très bien protégé.
User icon
Allio
Le
5 /5
★★★★★
Bon prix, délais de livraison très correct et respecté.
User icon
Aubergier
Le
4 /5
★★★★☆
Efficace et rapide
User icon
Claudine
Le
5 /5
★★★★★
Parfait. Livraison très rapide. Bien emballé. Rien à critiquer.
User icon
Edith Chapitreau
Le
5 /5
★★★★★
Parfait, rien à dire.
User icon
Catherine
Le
5 /5
★★★★★
Équipe rapide en boutique ! Super !
User icon
Paul
Le
5 /5
★★★★★
Rien à redire. Respect des délais et de la livraison.
User icon
M.dos Frédéric
Le
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace et meilleurs prix.
User icon
Jb
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Bonjour,bien qu' ayant pris soin de contacter le magasin* ,sur l état du stock, avant de passer commande, réponse :"" Monsieur si le site vous dit en stock sous 72H Vous serez livré mardi"" Sauf que chez IACONO Mardi veut dire vendredi, résultat:3 jours de retard. Le plus compliqué c'est d 'avoir quelqu'un au téléphone plus de 40 minutes d attente .....et si on vous raccroche pas au nez lorsque c' est votre tour..........car là bien sur vous repartez pour 40 minutes .... cool le standard. un conseil si vous pouvez déplacer vous. Cordialement
User icon
Thierryb
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Effectivement nous avons eu une rupture de 2 ou 3 jours sur le téléviseur que vous avez commandé et nous en sommes navrés. Nous faisons du mieux possible pour améliorer le temps de prise en charge des appels téléphonique qui sont, en cette période compliquée pour les approvisionnements, beaucoup plus nombreux qu'à l'accoutumé. Merci pour votre commentaire et sachez que nous ferons toujours au mieux pour satisfaire nos clients. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
5 /5
★★★★★
Livraison en temps et heure en suivant intégralement les conditions de vente Parfait
User icon
Ald
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Dauprat Eric
Le
3 /5
★★★☆☆
Reçu le SMS avec l'avis de livraison la veille tard le soir. Je ne l'ai lu que le lendemain, donc plus possible de reprogrammer la livraison. Le lendemain je reçois une confirmation de livraison pour 11H - 14 H. Puis un SMS pour me dire que je ne serais pas livré ce jour. Puis un autre SMS me confirmant un passage entre 11H et 14H. Je reste donc à mon domicile et attends... Passé 14 H et ne voyant toujours pas de livreur, je consulte mes mails et m'aperçois que j'ai reçu un mail me disant à nouveau que la livraison n'aurait pas lieu et qu'il fallait que je me connecte pour reprogrammer un passage... Deux heures plus tard, vers 16h30 on sonne à ma porte, c'est le livreur! Heureusement que je suis resté chez moi.
User icon
Robert Barthel
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Je suis navré que votre expérience de livraison ai été si compliquée et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se produise pas. Je fais remonter l'information à notre prestataire. Avec toutes nos excuses Bien cordialement L'équipe iacono.fr
5 /5
★★★★★
Excellente accueil, très bon conseils. Je recommande.
User icon
Ales Ki
Le
5 /5
★★★★★
Très bon site malgré les soucis que j'ai eus avec eux mais sa c'est arrangé
User icon
Druelle
Le
4 /5
★★★★☆
Commande OLED LG 55CX - prix intéressant et "négociable" - léger retard de livraison, corrigé par un appel
User icon
Turbidi
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour, Je suis très satisfait de ma télévision et de l'offre de l'entreprise Iacono, le prix imbattable le délai de livraison, la livraison et les différents conseils que j'ai eu au téléphone. Je recommande Iacono. Merci et bonne journée.
User icon
Dias
Le
5 /5
★★★★★
Livraison au top a un prix defiant toute concurrence. Parfait.
User icon
Nico
Le
5 /5
★★★★★
Grand choix de matériel avec des prix attrayants et la possibilité de négocier légèrement le prix. les délais de livraisons sont respectés. C'est le 3eme produits hifi et vidéo que j'achète chez Iacono et ce marchand se trouve en plus en France.
User icon
Chevallier
Le
5 /5
★★★★★
Très bien , et très rapide
User icon
Ricalens
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à la commande d'un pack BOSE le 08/03/2021. Aucune nouvelle de ma commande avant 2 semaines. Pas de mails, pas d'appels, rien pour 1 produit affiché en stock et livraison sous 72h. Par contre le paiement à bien été encaissé lui le jour même. Après de multiples relances souvent sans réponses, on m'envoi uniquement 1 des 2 éléments du pack commandé. On me demande ensuite de patienter. Ce que j'ai fait jusqu'au 20/04/2021. De nombreuses relances de ma part entre temps car ils affichaient le produit sur leur site disponible en stock livré sous 72h. Mais cela était faux. On m'a proposé 20€ de remise pour encore patienter sans pouvoir me donner aucun délais, j'ai donc refusé et demandé 1 remboursement . Mais le remboursement que l'on m'a fait ne correspond même pas au prix du produit manquant (bien sûr il est inférieur). Enseigne à fuir absolument !!!
User icon
Fred
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Il y a eu effectivement de grandes difficultés d'approvisionnement chez BOSE ces derniers temps dues à une pénurie de pièces détachées (covid). Vous aviez fait l'acquisition d'un lot barre de son + caisson à un prix préférentiel sur lequel il y avait une remise sur les 2 produits et donc l'annulation et remboursement du caisson de basse a été fait sur les prix du pack et pas du tarif à l'unité, ce qui est logique au demeurant. Si vous le souhaitez et pour vous prouver notre bonne foi je peux vous reprendre votre barre son à nos frais et de vous la rembourser à concurrence du solde de votre facture. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante: thierry@iacono.fr avec vos coordonnées téléphonique que je puisse vous recontacter pour prévoir le retour. Bien cordialement Thierry Responsable du SAV iacono
5 /5
★★★★★
Tres bons prix.
User icon
Jean Pierre Goujon
Le
5 /5
★★★★★
C'etAit parfait Merci
User icon
Laurent Bourdon
Le
5 /5
★★★★★
Très pro dans le conseil. Délai de livraison respecté.
User icon
Jf
Le