Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 6962 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite de ma commande arrivée dès le lendemain. Produit conforme et arrivé en bon état
Superbe équipe, prix très intéressant, seul petit sonique ou bémol très difficile à joindre par tel mais c'est la rançon de la gloire sinon toutes mes félicitations aux personnes qui sont à fond toute la journée et pour finir le magasin vaut le détour surtout pour les auditoriums dédiés soit à la hihi ou le home cinéma.
Colis livré très vite, matériel bien emballé avec un prix très intéressant.Parfait
Parfait
Produit conforme, bien arrivé dans les temps, avec un bon suivi des différentes étapes. Parfait
Irréprochable à tous niveaux ( sur une expérience ).
Je recommande, service ultra rapide, j'ai commander un produit qui devais être dispo que dans 6 10 jours je l'ai eu deux jours après ma commande. Iacono
Rien à Redire tout parfait. Professionnel.
Ok rapide sans probleme
Produit arrive dans les temps et très bien emballé. Je suis satisfait
PARFAIT COLIS RECU EN 2 JOURS
Top prix, livraison rapide
Voilà mon expérience personnelle. Si j'avais à recommander une seule enseigne pour son sérieux et son service après-vente ce serait celle ci. Après quelques soucis de dalles de téléviseurs qui est dû au fabricant et non à eux j'ai bénéficié d'une écoute et d'un service que je ne pensais pas exister sur internet. Donc voilà, maintenant quand j'aurais un article sérieux à acheter je penserai a vérifier d'abord si ils ne le vendent pas. Que vous soyez un acheteur avertis sur le net ou un peu frileux des achats à distance, n'hésitez pas, vous ne pouvez pas être déçu. Je recommande à 100%.
Bonjour je sais que je ne suis pas le seul mais ... Je n'ai aucune nouvelle de la TV Sony commandée et payée le 12/12. Malgré mes appels nombreux (la messagerie iacono est saturée, impossible de laisser une message), et mon mail est resté sans réponse. Est-il normal qu'un client ayant commandé et payé le 12 décembre sur un Site Internet ne mentionnant en aucune façon une rupture de stock n'ai aucune information un mois après ? ni aucune proposition de remboursement ? ou tout simplement un délai prévisionnel de livraison ? N'avoir aucune information est effectivement inacceptable. C'est tout ce que je demande : un délai de livraison ou un remboursement. merci !
Commande passée en octobre pour une barre de son et une tv Samsung bénéficiant d'une offre de remise du constructeur. TV reçu rapidement. RAS Après des difficultés pour approvisionner la barre de son, mon contact chez Iacono m'a proposé une solution honorable pour sortir de cette situation. Pas toujours facile à joindre mais un très bon contact et du professionnalisme.
Visiblement je ne suis pas le seul à attendre une télévision de marque Sony depuis le Black Friday, je sais que cette entreprise est habituellement fiable mais la il faut avouer que sur ce problème il y a un grand manque de communication avec le client, je n'ai plus de réponse de la direction site depuis 3 semaines malgré l'encaissement de la facture juste après la commande ce qui m'a, par ailleurs, financièrement bloqué avant Noel... je désirais juste être remboursé a temps afin pouvoir me rabattre sur un autre model.
Livraison très rapide. Produit conforme au descriptif. Conforme à mes attentes.
Après un différent un peu penible, iacono m'a proposé une solution plus que raisonnable. J'ai changé ma note en conséquence et ce d'autant plus vonlontiers que j'avais jusque là eu à bout du fil des gens compétents et agréables (très appréciable pour ceux qui n'en peuvent plus des hotlines déshumanisées). Je recommande et recommanderai chez Iacono
Achat d'une tv sony pendant le black friday. Pas d'info sur les delais de livraison. Après une 20 aine d'appels quelqu'un me repond enfin pour me dire que lentrepot est bloqué par les gilets jaunes. Ok, je vais patienter. Puis toujours pas de nouvelles. Vers mi decembre mail de la direction qui m'indique que sony est dépassé et n'a plus de stock...reappro prévu mi janvier. On me propose une tv plus qrande mais de moins bonne qualité au même prix, ou une de la même taille de moins bonne qualité moins cher, ou un remboursement total, ou attendre mi janvier. C'était une super affaire, alors je decide d'attendre. Pour l'instant toujours pas d'info sur la date de livraison possible.... je désespère... Pas de communication, pas d'information et bien sûr mon argent est chez eux depuis presque 2 mois maintenant.... Première commande....je suis très decue.....et je me demande si je recevrai ma commande un jour...
Super expérience, livraison en moins de 48h, rien a redire
Tout au top Site, produit, livraison
Rectification d'un précédent avis très négatif, le dirigeant du site m'ayant personnellement contacté en me proposant un remboursement total de ma commande et une livraison avec un autre transporteur (précédent transporteur DPD n'ayant pas livré le colis). Belle réaction commerciale qui me satisfait pleinement. Arnaud LE ROY
Prix imbattable et livraison super rapide
Parfait
Produit conforme à la commande. Livraison rapide (en 2 jours), malgré un jour de retard, mais dû aux mouvements de grève. Prix défiant toutes concurrence. Je recommande Iacono.
Commande effectuée le 24/25. Traitée le 26. Reçue le 27, tout était bien. Merci.
Traitement et expédition de ma tv oled rapide et efficace, prix imbattable. Je suis pleinement satisfait de mon achat.
J'ai été surpris du rapport qualité prix au point que j'ai failli hésiter à commander sur le site. Au final, produit et service au rendez vous. Suivi de commande et professionnalisme parfait. Je recommande vivement ce site.
Délais de livraison respectés pour Noêl Produits emballés d'origine Prix trés compétitifs Disponibles au téléphone ou par mail rien à redire
Commande réalisée le 19/11/2018 pour une réception qui aurait dû avoir lieu le 20/11/2018. En réalité la livraison a été réalisée le 20/12/2018, soit 1 mois de délai. n plus sans aucun mail pour donner une explication. En plus dans la commande il devait y avoir un module 375PP. Celui-ci avait été oublié dans la commande. Après plusieurs coût de téléphone sans réponde, le 20/12/2018 une personne nous certifie que le module est envoyé le jour même pour être disponible le 22/12/2018 en point retrait. A ce jour aucune aucune trace du module. Un cite avec beaucoup de très bon matériel, Mais une gestion des commande internet à revoir et un accueil téléphonique peu joignable. Vous pouvez surement avoir confiance au magasin si vous habitez dans sa région. Par contre par le cite, les commandes ne sont, à posteriori, pas toujours bien réalisées.
Je recommande ce site, très réactif, livraison rapide, prix compétitifs, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Vendeur sérieux, délais de livraison très court, odr gérer, traîter et déduite par le magasin ! Allez y les yeux fermés, je recommande chaudement ce magasin!
Rapide efficace et transporteur au top
Après mon billet d'humeur ci-dessous (avis posté le 20/12), j'ai eu la surprise de recevoir dès le lendemain l'appel du directeur du magasin de Nimes pour m'informer qu'il allait débloquer la situation et qu'il faisait un geste commercial pour s'excuser du retard en m'en expliquant les raisons. L'échange fut très constructif et je ne peux pas faire autrement que de modifier mon commentaire et ma note. C'est ce que j'attends d'un service client et je ne peux qu'apprécier les engagements qui ont été pris et tenus. La barre de son a été reçu le 23/12 à temps pour Noël et j'ai bien eu le remboursement de SAMSUNG. Je ne mets donc pas 5 car c'est dommage d'attendre un avis pour réagir plutôt que d'être proactif et d'informer les clients des retards au préalable mais je salue très positivement leur réaction. Je serais très probablement à nouveau client. -------------------------------------------------------------------------------- Commande effectuée le 27 novembre sur leur site d'une barre de son "en stock" pour bénéficier de la promotion SAMSUNG sur les produits en stock Je suis toujours dans l'attente de ma commande le 20 décembre. Aucune précision sur la date de livraison et sur ma capacité à bien bénéficier du remboursement de SAMSUNG (300€) Au moment de l'achat la livraison estimée était de 48h à 72h. Je n'aurais sûrement pas ma commande pour Noël je trouve cela inadmissible et mensonger
Prix attractif, equipe à l'écoute de mes questions, envoi rapide, bref, rien à redire 🙂
Livraison rapide et bon tarif
Des prix très compétitifs pour une gamme de produits qui pourront satisfaire chacun. Les délais peuvent être un peu long surtout dans une période de black friday/Noël donc si vous devez commandé , c'est un paramètre a prendre en compte. Au final très satisfait
« Avis mis à jour suite à explications avec le service client » Il semble que les très bons prix effectués sur la gamme sonos pendant le BlackFriday n'aient pas plus à Sonos France qui a quelque peu traîné des pieds pour livrer Iacono. Après déblocage des commandes chez Sonos, j'ai pu recevoir ma commande en 3 jours avec un suivi particulier du gérant et un crédit de 30 euros pour la gêne occasionnée. Iacono petite structure qui semble avoir été quelques peu dépassée par les événements. Espérons que les prochains grands rendez-vous e-marchands seront mieux gérés. Bonne continuation à Iacono et by the way, mon installation Sonos est canon ! Commande passée le 21 novembre pour une barre de son et une enceinte soit disant disponibles sous 10 à 15 jours. Ça fait maintenant presque un mois que j'attends et hotline injoignable, pas de réponse aux mails, répondeur saturé ... en gros service client inexistant. Les tarifs sont intéressants mais lorsqu'on a pas la structure d'un amazon on n'essaie pas de faire pareil. La logistique c'est un métier !! Avoir les yeux plus gros que le ventre n'est pas bon pour votre réputation ni pour vos employés qui doivent commencer à se faire engueuler toute la journée. J'espere que je vais recevoir ma commande un jour sans devoir passer par la case justice. Je ne commanderai plus chez iacono et ne le conseillerai donc à personne.
Le prix le plus attractif sur le model qui m'intéressait... commande le mercredi télé reçu le vendredi. Je repasserai par eux cest sur. Merci IACANO
Commande effectuée le 25 novembre sur leur site et virement effectué le jour même. La commande a été envoyée plus de 3 semaines après. J'ai donc dans un premier temps accordé une étoile. Je révise cependant ma note car après avoir contacté le site iacono par email, j'ai été recontacté plusieurs fois par téléphone. (Je n'ai pas pu répondre). On m'a laissé un msg vocal et j'ai reçu un courriel d'excuses concernant le retard de livraison qui est lié au succès que le produit a rencontré durant le black friday. La commande a été envoyée en express le vendredi pour que je puisse la recevoir à Noël. Malheureusement, j'avais demandé la livraison en point relais chez un commerçant qui est fermé le lundi. Ce jour même, le service client s'est rendu compte de la non livraison en raison de la fermeture du point relais le lundi et a immédiatement contacté le livreur pour que celui-ci me livre aujourd'hui. J'apprécie beaucoup cette initiative même si la livraison ne devrait pas intervenir ce jour. Je pense tout de même recommander sur ce site car les tarifs sont très intéressants.