9.6/10
★★★★★
basée sur 6962 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison en 24h, produit conforme et à un prix défiant toute concurrence, je ne peux que recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Très bon site FIABLE À 100% Je recommande sans problème,,!!! Merci pour la remise proposée ainsi que sur le service irréprochable Au besoin je n'hésiterai pas à vous contacter pour un prochain achat Très grand choix ainsi que de très bon prix
User icon
Fabrice
Le
5 /5
★★★★★
Un site ergonomique, une offre assez large, des prix généralement bien placés. Les réponses aux demandes de prix sont rapides, les livraisons de produits en stocks le sont également. La réactivité du service client est tout à fait satisfaisante (réponse adaptée reçue rapidement).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Nickel, rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Expédition rapide et emballage soigné. Prix compétitif. Le produit reçu est bien celui que j'ai commandé. Et en plus, une société française Bref parfait rien à redire. Continuez comme ça.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Rien à dire parfaiy
User icon
Alex Thibaudat
Le
5 /5
★★★★★
Bon site aucun soucis
User icon
Rangel Benoit
Le
5 /5
★★★★★
En plus du meilleur prix un service clients au top. Appel reçu un mois après l'achat pour s'assurer de ma satisfaction. Je recommande.
User icon
Bertrand Minighetti
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et sans problèmes : bien emballé, pas de casse
User icon
Pirouette
Le
5 /5
★★★★★
Très content , service au top !
User icon
Cyril Caillat
Le
4 /5
★★★★☆
Accessibles par téléphone ou en magasin, de bons produits, Quelques problèmes de livraisons dues à l'entreprise de livraison et non à iacono,
User icon
Fifi
Le
5 /5
★★★★★
Prix intéressant, délai de livraison rapide: 48h après la commande bonne information du transporteur
User icon
James
Le
5 /5
★★★★★
Excellent site, avec un intérêt pour leurs clients, du rarement vu, je le conseille à tous vivement !
User icon
Mr Delrieu
Le
5 /5
★★★★★
Super site Livraison rapide et nickel
User icon
Vincent
Le
5 /5
★★★★★
Première fois que je commande auprès de iacono : expérience très positive ! Prix compétitifs, livraison plus rapide qu'attendue et le colis est arrivé en parfait état. Ravi, je recommande ! Didier
User icon
Didier
Le
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un téléviseur Philips 55OLED903, et je ne suis vraiment pas déçu. Prix le plus bas du marché et livraison dans les temps. Une différence de prix a été constatée pendant les soldes et un avoir m'a été accordé, j'en ai profité pour prendre un support mural. Je recommande à 100% ! Au plaisir de passer au showroom si je suis proche de Nîmes pendant les vacances 😉
User icon
Grimbert David
Le
5 /5
★★★★★
Très bon accueil, sav au top et très bon prix sur les produits
User icon
Jm
Le
5 /5
★★★★★
Très bon service client. Ras
User icon
Cedric Borel
Le
5 /5
★★★★★
Mon premier achat sur iacono.fr .Parfait... Un super tarif sur des colonne Klipsch RF7 , livraison rapide commande faite le jeudi 06/02/2020 reçus le mardi 11/02/2020 .Transporteur GEODIS aussi parfait, livreur sympa et serviable ....
User icon
Emmanuel Ulrich
Le
5 /5
★★★★★
Accueil, conseil, suivi. Je suis impressionné. Bravo ???? à l'équipe de iacono. Achat d'un TV Oled, prix très compétitif, livraison au top!
User icon
Gautier
Le
5 /5
★★★★★
Prix compétitif et livraison dans les délais
User icon
Chatti Ramzi
Le
5 /5
★★★★★
J'ai découvert par hasard iacono ... après une expérience malheureuse auprès d'Amazon dont je reste un vieux client... J'ai trouvé chez Iacono les produits que je cherchais (soundwave Bose et TV LG) dans d'excellentes conditions de prix par raaport àl a concurrence. Les produits ont été parfaitement livrés en temps et en heure. A ce jour, totalement satisfait. Bonne continuation à Iacono.
User icon
Albert
Le
5 /5
★★★★★
Excellent, tres bonne communication, service rapide et to produits merci
User icon
Jean-michel
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon achat (oled LG) sur le site iacono.fr
User icon
Aurélien
Le
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de cette boutique en ligne. Après 1 première commande d1 barre de son Bose 500 qui c'est très bien passé, j'ai récemment commandé une paire d'enceinte pour compléter ma barre et encore 1 fois tout c'est passé absolument bien. Je recommande ce genre de boutique, merci encore à toute votre équipe. ??
User icon
Charles Antibes
Le
5 /5
★★★★★
Délai d'expédition un peu long à cause du black friday, sinon tout est parfait.
User icon
David B.
Le
5 /5
★★★★★
Je recommande ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Toujours en attente d'une commande de près de 3000€ depuis Novembre... L'argent a évidemment été encaissé le jour même. Sans commentaire. Première et dernière fois que je commande sur ce site que je déconseille à tout mon entourage. C'est ce qui fait qu'un service est plus performant qu'un autre et qu'une expérience peut être totalement différente selon le point de vue. Avec un peu de communication, ma réaction en aurait été tout à fait différente. Je suis assez intelligent, je pense, pour faire la part des choses et assez vieux pour ne plus être capricieux. Le produit était prévu pour un mois. Je le savais. Ça ne presse pas. Mon acte d'achat résidait avant tout dans le prix d'acquisition. L'arrivée du produit n'étant pas en lien direct avec le cours de ma vie et de potentiels bouleversements s'il n'arrivait pas en temps et en heure, attendre 3 mois ne posait pas plus de soucis que ça. Le cas échéant, je serai passé par un autre prestataire. Lorsque je mentionne la communication, je parle bien de communication. Et non pas une extension d'une quelconque frustration qui se serait emparée de moi, biaisant mon jugement et mettant en exergue une faute infondée d'un service qui pour le reste du monde eut été irréprochable. Car oui, la communication est la base de tout acte commercial. Que ce soit de vive voix ou par mail. Communication et information sont en étroite corrélation lorsqu'il s'agit d'échanges commerciaux. C'est le fondement même du principe vendeur/acheteur. Et Iacono.fr n'a pas été, à mon sens, à la hauteur de ce principe fondamental. Ce n'est pas à l'acheteur de courir derrière le vendeur mais bien au vendeur de tenir informé l'acheteur. D'autant que le vendeur a d'ors et déjà encaissé les sommes allouées à l'achat. Je peux comprendre qu'une commande puisse subir des impondérables liés à des conjonctures aussi variées que la rupture de stock ou un réassort complexe. Dans ce cas, on envoi un mail, on le dit. C'est aussi simpliste que cela. Tout le monde est content et le vendeur a fait son devoir d'information et de suivi. Quand on encaisse 3000€ d'un client, on se doit de lui offrir un service irréprochable. C'est la moindre des convenances. ---------------------------------------------------- EDIT DU 18/02/2020 Contacté par Iacono.fr à la suite de cet avis. Produits reçus quelques jours plus tard par Geodis (France Express), en bon état. Geste commercial : remplacement des câbles achetés par des plus haut de gamme et remboursement des câbles commandés. Un geste commercial de 260€, ce qui est très raisonnable. En cela, Iacono.fr a su rattraper leur maladresse. Malheureusement 4 mois trop tard. Je ne pense pas acheter de nouveau sur ce site, cette première expérience a été... compliquée. Qu'en sera-t-il pour d'autres commandes s'il devait y avoir des déboires plus ou moins similaires ? Je ne tenterai pas le Diable et préfère passer à d'autres plateformes qui ont su répondre à mes attentes de consommateur. On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé. Iacono.fr, je vous quitte le coeur lourd. Notre relation aurait pu durer plus longtemps. Mais comme dans toutes relations, la communication est le ciment qui permet de les maintenir soudées. En espérant que cela vous fasse grandir et améliorera votre gestion de la relation client.
User icon
Ladurelle Damien
Le
4 /5
★★★★☆
Très bon fournisseur ,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le