Hydromel et Hypocras Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 118 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produits de très bonne qualité et le service après vente est très réactif en cas de problème. Seul bémol, 11 euros de frais de port pour envoi Chronopost 24h mais suite à colis abîmé par Chronopost, le service après vente a du renvoyer un autre colis reçu environ une semaine après, donc mes 11 euros de frais de port j'aurai aimé qu'on me propose de me les rembourser car finalement le Chronopost n'a servi à rien. Sinon ça fait deux fois que je commande et ce sont de bons produits.
Réponse de Hydromel et Hypocras :
Madame, nous ne pouvons que déplorer le manque de soin apporté par chronopost au transport de votre colis.
Nous avons dû attendre le retour du colis pour voir ce qui a été cassé et vous renvoyer un nouveau colis.
Nous avons porté réclamation pour le préjudice subi auprès de chronopost et vous avons réexpédié votre commande sans attendre le retour le chronopost ... ce qui peut prendre 2 semaines.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que chronopost aura donné une suite à notre commande.
Le
2/5
★★☆☆☆
Hypocras décevant. Mauvais équilibre des épices. Gingembre trop présent.
Réponse de Hydromel et Hypocras :
Désolé que la présence du gingembre vous ai déplu. Cette épice comme beaucoup d'autres fait partie de la recette originale de l'Hypocras.
La recette plait en général beaucoup à la majorité de nos clients qui le trouve justement bien relevé et parfumé.
Le
3/5
★★★☆☆
Nous avons bien reçu le colis dans le délai respectifs mais il y a eu une erreur de commande nous avions commandé six rouges et six blancs et on nous a livré 12 rouges
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas trouvé l'hypocras blanc à mon goût
Réponse de Hydromel et Hypocras :
En effet tout est histoire de gout:).
L'hypocras blanc, au palais, apparait plus doux et "liquoreux" que le rouge qui donne souvent un ressenti plus âpre au palais.
Le
3/5
★★★☆☆
Trop cher avec le port
Réponse de Hydromel et Hypocras :
Monsieur,

Nos frais de port sont forfaitaires : que vous commandiez une ou plusieurs bouteilles ils sont les mêmes.
Quelque soit le montant de votre commande vous avez toujours une solution de port à prix plancher (parfois en relais colis ce qui vous oblige à vous déplacer mais réduit le montant du port). Ici en l’occurrence 2€ de moins que ce que vous avez payé.
Vous avez opté pour une solution à domicile donc plus chère.
Le tarif est justifié par les frais fixes facturés par chaque transporteur qui sont élevés à la base ainsi que par les frais d'emballage et de confection du colis qui sont incompressibles et quasiment identiques que vous commandiez une ou plusieurs bouteilles.

Nous vous invitons donc à commander par plus grande quantité ou à regrouper vos commandes ce qui permettra de diminuer de frais de port par bouteille moins important.

Enfin nos frais de port sont comparables à de nombreux autres sites e-commerce.
Le
3/5
★★★☆☆
Delicieux, mais la bouteille n'avais pas la meme forme que sur la photo :/
Réponse de Hydromel et Hypocras :
Bonjour,
Les approvisionnements auprès des verriers sont de plus en plus compliqués. Il faut savoir qu’en France il y a seulement deux fabricants de bouteilles en verre...
Dans l’été notre fournisseur a été en rupture du 10 juin au 20 aout sur notre modèle de bouteille. Le deuxième producteur de bouteille a choisi lui de déréférencer ce modèle
Nous avons appris par la suite que notre fournisseur habituel avait délibérément mis en rupture ce modèle pour libérer les chaines de production pour d’autres modèles à plus forte rotation...
Nous avons donc décidé de changer de modèle de bouteille pour un modèle produit par les deux fabricants Français afin d'avoir moins de problème de rupture. Nous avons dans l’été eut quelques soucis pour avoir une gamme complète et homogène. N’ayant pas été prévenus de cette rupture et nous nous sommes dépannés avec ce qu’il a été possible de trouver en période estivale.
Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre et allons proposer dans la bouteille définitive ... il ne reste plus qu'à épuiser les stocks en cours et refaire les photos...
En résumé la photo est celle de l'ancienne bouteille, vous avez reçu une bouteille "temporaire" et bientôt nous aurons une gamme compète avec la nouvelle bouteille...
Comprenez qu'il est très difficile d'avoir une image fidèle de la bouteille en ce moment...

Quoiqu'il en soit ....la forme de la bouteille ne change pas le gout du produit ...

Cordialement.
Le