/10
★★★★☆
basée sur 2252 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2252 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Prix compétitif et livraison ultra rapide
Pas encore eu a faire au SAV donc rien a dire.
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Japprécie toujours autant vos services !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Inpossible de vous joindre par télèphone vous ne réponder pas non plus au E-mail. je commence a avoir peur de ne pas recevoir ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, votre commande est attente de réapprovisionnement d'un ballast ETI 250 watts que nous allons recevoir d'ici quelques jours, l'expédition de votre commande sera traitée en priorité.
Cordialement,
Ne vous inquiétez pas, votre commande est attente de réapprovisionnement d'un ballast ETI 250 watts que nous allons recevoir d'ici quelques jours, l'expédition de votre commande sera traitée en priorité.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Ce site et nul aucun service client j ai envoyé les justificatif aucun reponse.nul nul nul je n y retournerait plu!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser mais nous sommes fermé le samedi et dimanche, nous avons bien reçu vos justificatifs et avons traité votre commande.
Cordialement,
Veuillez nous excuser mais nous sommes fermé le samedi et dimanche, nous avons bien reçu vos justificatifs et avons traité votre commande.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée mardi aucune nouvelle toujours rien avec noté "urgent" en commentaire.. heureusement que les FDP sont gratuit!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Effectivement veuillez nous excuser de ce délai.
2
/5
★★☆☆☆
Par quoi commencer!on peut mme pas gueuler .pas de service après vente et en plus de tout ça vous limiter le nombre de caractère
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
On peut savoir de quoi vous vous plaignez 5 mois après votre commande !!
5
/5
★★★★★
Service client efficace, rapide, impeccable
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Juste un blem concernat le paiement
poukoi erreur de paiement?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Notre service comptabilité vous a deja répondu.
Cordialement,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Livraison en retard d'une journée.
Livraison d'une lampe envirolite 250 W cassé.
jespère que le S.A.V rattrapera le coup.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Dossier géré par le SAV
5
/5
★★★★★
Valuation très positive! Aucune remarque!
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Frais de port largement justifiés par la qualité du conditionnement.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Objet conforme -suivi de commande parfait, livraison rapide dans un emballage adapté - très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Envoie rapide discret et le matériel emballé de façon sécurisé (papier bulles)
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très rapide, matériel conforme à mon attente.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse aux messages téléphoniques et aux mails
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de nous contacter à l'adresse email suivante sav@hydroparadise.com, car nous n'avons pas reçu de mail de votre part ?
Cordialement,
http://www.Hydroparadise.com
Cordialement,
http://www.Hydroparadise.com
4
/5
★★★★☆
Yep!!!.1 gr@nd merci a tous pour les conseils et les produits que vous proposé!!!big kiss&pe@ce...a b1tot..!!!!@balle..
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Would be better with mounting instructions but I figured it out.
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Sur ma commande manquais 1 paire d easy roll sur les 2 commandées
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Merci dans ce cas de contacter notre sav à l'adresse suivante sav@hydroparadise.com
Cordialement,
http://www.hydroparadise.com
Merci dans ce cas de contacter notre sav à l'adresse suivante sav@hydroparadise.com
Cordialement,
http://www.hydroparadise.com
4
/5
★★★★☆
Très bien et pas de problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
A part la fragilité du materiel, mais c'est normal pour des ampoules de cette taille, le produit est tres bon
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Tous ok et moin chères (merci a toutes l'équipes)
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Gros soucis au niveau de la préparation des commandes! A la place du diamond nectar 1l, j'ai reçu du diamond black.
Aucune utilitée pour mo
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Merci pour votre sens du commerce
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Merci super produits delais plus que parfait commander le jeudi livrer le mardi merci a vs et bonne cultutre a tous 🙂
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Commande et livraison nickel! Manque juste un peu plus de choix dans certaines catégories et ça serait encore mieux!!
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
La totalité de la commande n'est pas dans le colis et la lampe envoyé n'est pas la bonne
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre sav à l'adresse mail suivante : sav@hydroparadise.com
Cordialement,
L'équipe d'Hydroparadise
Cordialement,
L'équipe d'Hydroparadise
4
/5
★★★★☆
Un produit cassait mais renvoyer en bon état donc satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je reste client mais les suivis sont carrement difficiles et super chiant d'attendre un produits
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Vous pouvez suivre l'état de vos commandes directement depuis votre compte client.
Cordialement,
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Envoi bien conditionné service client reactif livraison rapide meme a l'autre bout de la france
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfaite des articles achetés sur votre site, mais se qui m'agace tjrs un peu se sont les rais de livraison, que je trouve un
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous ne faisons payé que les frais de ports de la poste, plus l'emballage.
Par contre sachez que nous offrons les frais de ports à partir de 100
Par contre sachez que nous offrons les frais de ports à partir de 100