Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2271 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Réactif à mon problème. Merci
Matériel cassé mais utilisable, sauf la pompe qui ne tire pas d'eau.. emballage discret ..laisse a désirer
Livraison contre signature logiquement mais il ma été remis sans signature.
Suite à mon achat de coccinelles adultes, j'ai reçu un email m'indiquant que le produit était en rupture de stock, malgré le fait que le site vitrine l'indiquait disponible. Trois semaines plus tard, le produit est expédié, à une date où je ne suis pas disponible pour le réceptionner. Il est donc resté une semaine à la poste, et je suis donc retrouvé avec 3 coccinelles vivante uniquement dans le paquet.
Envoie rapide mais les batteries du LFLB étaient HD et il manquait la prise du chargeur ! Dommage car ce vapo est tout simplement fabuleux
Il y a eu une erreur sur une référence et c'est difficile de vous contacter ( pas le bon livre reçu)
Carton abimé, ouvert partiellement et totalement indiscret. Ecrit en gros sur l'emballage! J'ai demandé un changement d'adresse de livraison 3 minutes apres mon achat, j'ai reçu un mail le lendemain me disant trop tard, voyez avec le livreur...
Acheté 10 brumisateurs indiqués en 12v sur le site. Une fois reçu, me rend compte qu'ils sont en 24v comme tous les mist makers et doit changer toute l'installation électrique que j'avais prévu....
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.
Nous venons de corriger cet erreur sur la fiche produit.
Nous invitons à contacter le service client , si vous souhaiteriez retourner les produits.
Bonne journée
Le livreur ne c est pas présenté chez moi il a déposé le colis au point relais
Bonjour, J'ai un problème avec l'humidificateur humipro +, quand je l'allume un voyant rouge clignote et l'appareil finit par s'éteindre. Pas de notice à l'intérieur, hormis un papier de précaution. Pouvez vous m'aider svp
Je vous invite à contacter le service client qui pourra répondre à votre question.
contact@hydroetculture.com ou par téléphone au 0298841772.
Merci
Il envoie le matériel dans les temp nickel mais parconte il vendre des extracteur prima klima noir quand tu le reçois il les blancs est là fixation qui vas dessu impossible à visée sinon le matériel en lui meme fonctionne bien ces du bon matériel est bien entendu il y a pas de cadeau quand on fais des gros achats comment un nutriment pour plante ou autre est beaucoup de rupture de stock
J'ai passé une commande de bac de culture sur internet, le colis est arrivé en bon état, mais l'emballage souple et aucun renfort aux coins, la moitié de ma commande d'une valeur de 400 est inutilisable. Tous fendus. Autant vous dire qu'un bac de culture qui ne tient pas l'eau est bon à jeter. Je contacte donc le service client qui me dit gentillement d'aller me faire foutre.
Lors de ma commande un engrais était renversé et à coulé dans le colis
Plus d'une semaine pour payer la livraison plus chère et l'avoir plus vite à Quimper la semaine d'après, j'avoue que je suis un peu déçu d'un petit geste commercial ça serait sympathique. Mais niveau qualité parfait sinon rien à redire. Bonne journée et merci quand même.
Je n'ai pas tout reçu, pas de retour du sav sur votre site. Je ne sais pas si je vais recevoir la suite de mon pack plus tard ou non ....
Pour la livraison c'est insufissant car des livreur informe être passer au point de livraison et laisse un avie de passage sur le sit allors que ya rien d'an la boit au lettre . Et pour le service clien télephonique c'est des personne qui donne pas plus d'info que ça quand on en a besoin .
Apres plusieurs relance pour une de mes commande, pour avoir des informations sur la livraison aucune réponse .
Pas de réponse pour ma commande..
Très bien
Une ampoule livrer cassé. Fait chier.
Peut mieux faire, un peu de rangement sur le comptoir de la caisse ferait pas de mal, comme ça on oublie pas un article payé sur le comptoir parmi le bordel et être obligé de revenir 🙁 le magasin de Brest manque de standing dommage pour l'image donné. on pourrait être tenté par le e-commerce attention et dommage. Cordialement.
Produits cassé
Marchandise reçue en mauvaise état , ce n'était pas dû au livreur car le carton extérieur était parfaitement intact , mais car celui qui a rempli mon carton a bourré les différents articles à l'intérieur du carton pour que tout puisse rentrer... résultat le réflecteur était dans un état de déformation avancé ... lamentable !!
Je n'ai pas reçu ce qui était réellement indiqué, manque d'indications
J' ai reçu un autre produit que celui commandé , sans qu' on me demande mon avis....J' appelle ça un service de merde ....
Serre chauffante reçu avec une broche anglaise, j'ai appelé le service client qui ma répondu qu'il n'y avait que ce modèle en magasin, et qu'il n'avait pas d'adaptateur ( merci de vendre en France des serres adapté pour le royaume unis sans prévenir le client préalablement ) Le service client devait me rappeler depuis rien, cela fait 15 jours. ps j'ai acheté un adaptateur moi même . J.LOUIS
Produit cdé le 12/11/19, à dispo le 20/11/19 : 9 js je trouve que c'est un peu long. Néanmoins l'emballage est bien. Pour le produit on verra à l'usage. Je pense qu'il y a mieux que colissimo en terme de rapidité
Il manque mon sécateur de manucure, tant pis j'irai en mago je ne recommanderai pas
Ce qui est dommage c'est que les commandes Internet ne sont pas livrer à la maison
Livraison rapide pour des réflecteurs oxydés qui feront l'affaire. Je doute quant à leur capacité maximum de réflection.
Livraison reçue ce jour, un article est cassé, je vais voir maintnenant si le SAV est réactif, sur le produit , rien a redire, bonne qualité, conforme a mes attentes.
Arriver apres 13h sans que le livreur laisse verifier le colis pour excuse detre en retard... Le ventilo de la box de 20cm et en faite de r 15cm dc publiciter mensongere parce que dans le pack il est bien marquer qu il est de 20cm...auccune notice de montage mm en téléchargement le pdf. Prise iec eclerage sans prise eu a lextreminter pour pouvoir le brancher sur le secteur.... Bref nul nul nul
3 étoiles,nparce-que lors de mes précédente je recevais toujours un petit cadeau (briquet, grinder...)nmais toujours livraison irreprochable 😉
Bin
Sur les 2 spray un fonctionne bien et l autre a des problèmes pour expulser le produit. Il est rare que les deux fonctionnent bien
Humidificateur non fonctionnel, contact par mail pour afin d'obtenir une solution 0 réponse
Très mitiger autant le services clients et les prestation sont nickel autant jamais j'ai reçu un colis dans cet état je conseille donc a tout le monde d'éviter a tout prix la livraison chronoposte qui ne prendront pas soin de votre commande de plus il ne passe meme pas au domicile mais disent que vous étiez absent et pour les produit meme de valeur dégrader ils vous présente a peine des excuses
Pas mal, manque de données dans les fiches techniques des produits