/10
★★★★☆
basée sur 2252 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2252 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Aucun souci, livraison rapide, SAV réactif pour une erreur de ma part lors de la commande, et colis complet. Merci !
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
VOUS VOUS ETES TROMPE D'ADRESSE LE COLIS EST ARRIVE A L'ADRESSE DE FACTURATION JE FAIS COMMENT POUR QUE LE COLIS ARRIVE EN PROVINCE ?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous avons expédié votre colis à l'adresse de livraison indiquée dans votre compte client, qui est d'ailleurs la même que celle de facturation.
Si avez changé votre adresse de livraison après avoir valider votre commande, nous ne pouvons pas le voir.
Cordialement,
Nous avons expédié votre colis à l'adresse de livraison indiquée dans votre compte client, qui est d'ailleurs la même que celle de facturation.
Si avez changé votre adresse de livraison après avoir valider votre commande, nous ne pouvons pas le voir.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très satisfait de vos services merci
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rien à redire sur commande ,information , livraison ,tout était parfait .Très satisfait ,je n'hésiterai pas à revenir vers vous si besoin!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J ai bien reçu le produit, douille pour ampoule au sodium, mais je l'ai branché et il ne fonctionne pas!!!???
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
C'est normal puisque vous avez oublié le ballast électrique avec ce type d'ampoule, de plus en branchant directement sur le secteur votre ampoule vous l'avez surement fait griller.
C'est normal puisque vous avez oublié le ballast électrique avec ce type d'ampoule, de plus en branchant directement sur le secteur votre ampoule vous l'avez surement fait griller.
2
/5
★★☆☆☆
Tres mecontent du service.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de préciser !
1
/5
★☆☆☆☆
Celui-ci concerne le testeur 3en1...
Livré fin octobre il ne fonctionne plus depuis plus un mois ....
ne réagit plus ni à l'eau ni lumière
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de contacter le service après vente
1
/5
★☆☆☆☆
Le virement a été fait mais je n'ai pas de progression de la commande.. Donc je n'ai pas encore reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Un virement depuis la Belgique met 4 jours ouvrable pour arriver, et nous avons eu en France un jour férié cette semaine (jeudi 01 novembre).
Nous vérifions nos virements reçus chaque jour, il ne devrait plus tarder.
Cordialement,
Un virement depuis la Belgique met 4 jours ouvrable pour arriver, et nous avons eu en France un jour férié cette semaine (jeudi 01 novembre).
Nous vérifions nos virements reçus chaque jour, il ne devrait plus tarder.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai rien recu,est ce normal??
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Oui car votre paiment par carte bancaire n'est pas passé...
5
/5
★★★★★
Rien a dire !
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour, Vous nous avez informer avoir reçu sur les 2 mètres de gaine seulement 1m50, nous vous avons demandé une photo que nous n'avez pas pu nous envoyer, mais nous vous avons donc remboursé la gaine manquante, soit 1 euros, convenu ensemble par téléphone. Cordialement,
4
/5
★★★★☆
Rapidité et qualité
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Parfait delais rapide
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Service top
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très bon site et c 'est vraiment un des rare site qui fais encore du contre remboursement très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 8 jours que j'ai commandé toujours en reapprovisionnement . pas precisé au moment de la commande.tres décu du site. domage ..
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfait de vos marchandise , mais je trouve un peu contrainiant d envoyer un justificatif de domicile et la carte id a chaque cde
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Merci impeccable
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Marchandise abime apelle du service client jamais eu de reponce
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous n'avons aucune trace de votre appel téléphonique ni de mails de votre part.
Pour toutes réclamations, envoyer un émail sur sav@hydroparadise.com.
Cordialement,
Nous n'avons aucune trace de votre appel téléphonique ni de mails de votre part.
Pour toutes réclamations, envoyer un émail sur sav@hydroparadise.com.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Merci pour tous vos services vous êtes vraiment professionnel tant au suivi des commandes et leurs contenue bien protéger merci d'avance
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Ras
prix du marché
manque de code promos 10 de la valeur du dernier achat serai bien
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Délais de livraison supérieur à 48h mais emballages et produits de qualités jamais eu de casse et aucuns objets manquants dans les commandes
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
3objets manquants dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Malgré une erreur vite réglé sur un des articles, la commande s'est bien passée.
Le S.A.V. difficile à joindre reste malgré tout très sympa
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rien à dire, emballage très pro... Trop peut être :p
Livraison rapide, bonne gamme de produits...
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
RAS : produits conformes, délai conforme.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Domage que les notices ne sont pas en français
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Désolé nous venons de vous envoyer la notice en Français sur boite mail, merci de nous confirmer la bonne réception.
Cordialement,
Désolé nous venons de vous envoyer la notice en Français sur boite mail, merci de nous confirmer la bonne réception.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
je peux payé en 2fois avec livraison gratuite , et je paye deja 50
à la livraison , je n'es que du liquide
bien à vous
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas compris votre demande, merci d'être plus clair.
Cordialement,
Nous n'avons pas compris votre demande, merci d'être plus clair.
Cordialement,