Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2271 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Super déchue
Delay de livraison 48h de retard. le contenu du colis n'est pas conforme a la comande et l'empaffé qui a préparé le colis a pas été foutu d'ecrire correctement mon prénom sur le bl. pour finir le service client n'est vraiment pas réactif.
Stock dispo au moment de faire la commande et 3 jours après que j ai passé ma commande je reçois un mail qui m annule clairement et simplement ma commande car plus de stock. une façon de faire bien particulière qui ne met pas en confiance le client donc plus de commande pour ma part sur ce site
Je ne l'ai reçu qu'après une semaine et demi mauvaise qualité service client casi inexistant
Mais après vérification auprès de TNT, votre colis à été présenté le lendemain de votre commande à votre domicile.
Malheureusement vous étiez absent et le livreur vous à laissé un avis de passage pour aller chercher votre colis au relais colis le plus proche.
Pour le service client, vous pouvez nous contacter au 0298841778 ou par mail à sav@hydroparadise.com
Toujours été satisfait mais depuis que j'attends un remboursement, en vain... Et messages sans réponses Vraiment déçu du service...
Cool tube fendu et pa de connections pour la box
Ne commander pas sur ce site produit mauvaise qualité lampe 600w grille 1 mois d utilisation , mauvais service après vente plusieurs prod o
Très mauvais SAV - mails et appels tél sans réponse après 7 jours
Service client naze, produit mis a larache dans les colis, aucune réponse au message et plus d'une semaine pour avoir mon colis génial
Seulement capable de répondre à un message sur 10 et seulement quand ca ne concerne pas un remboursement.
Il me manque des chose dans ma comande je rectifi des con n'a accède à ma demande merci
Commande passé le 18-04 un produit Disponible d'ici 2 à 3 jours"
Produit en stock ,livraison dans 2 jours au moment de la commande et apres la commande un mail nous avertit qu il n'est pas approvisionné
Absolument Nul La commande n'est toujours pas réalisée 2 mois après la demande. Aucune contact possible. Pas d'ampoule en stock.
Toujours rien reçu le20 mars
Bonjour j'ai effectuer un achat d'un montant de 4.50 e et je paie 10euros de frais de livraison c'est vraiment trop mais si les frais d'env
Pas prévenu du manque d'un article en stock hors que tout l'était lors de ma commande.Plusieurs mail envoyé, AUCUNES réponses A évité
Cordialement,
Produit cassé a la livraison, no comment...........
Envoi le 21 janvier et toujours rien le 29 janvier Par contre débité le jour même
Nuuul on men et on ve pa renvoyer car manque plastique des lache
Pourquoi refusé ma commande j ai dépençer plusieur centeme d euro j' ai vite trouver un autre site qui en voulais a jamais
Bonjou, dans l,état actuel des choses je ne peux vraiment être satisfait car la lampe ou le support de lampe ne fonctionne pas.
Mon colis n'est pas arrive à la bonne adresse. ma mère, personne âgée n'a pas bougée de chez elle. mauvaise excuse.
Vous me demandez un avis sur un achat que je n'ai pas encore reçu!
VOUS VOUS ETES TROMPE D'ADRESSE LE COLIS EST ARRIVE A L'ADRESSE DE FACTURATION JE FAIS COMMENT POUR QUE LE COLIS ARRIVE EN PROVINCE ?
Nous avons expédié votre colis à l'adresse de livraison indiquée dans votre compte client, qui est d'ailleurs la même que celle de facturation.
Si avez changé votre adresse de livraison après avoir valider votre commande, nous ne pouvons pas le voir.
Cordialement,
Celui-ci concerne le testeur 3en1... Livré fin octobre il ne fonctionne plus depuis plus un mois .... ne réagit plus ni à l'eau ni lumière
Le virement a été fait mais je n'ai pas de progression de la commande.. Donc je n'ai pas encore reçu mon colis
Un virement depuis la Belgique met 4 jours ouvrable pour arriver, et nous avons eu en France un jour férié cette semaine (jeudi 01 novembre).
Nous vérifions nos virements reçus chaque jour, il ne devrait plus tarder.
Cordialement,
Je nai rien recu,est ce normal??
Cela fait 8 jours que j'ai commandé toujours en reapprovisionnement . pas precisé au moment de la commande.tres décu du site. domage ..
Bonjour, je peux payé en 2fois avec livraison gratuite , et je paye deja 50 à la livraison , je n'es que du liquide bien à vous
Nous n'avons pas compris votre demande, merci d'être plus clair.
Cordialement,
Colis non reçu après 6 jours de commande, malgré le fait d'avoir payé le supplément pour la livraison en 24h!!
Il manque la moitié de ce que j'ai commandé dans mon colis et vous me dites que j'ai mal regardé ! j'espere recevoir la partie manquante ...
BEAUCOUPS TROP DE DIFFICULTEES A OBTENIR SES PRODUITS EN TEMPS ET EN HEURES!!!..aucune ristournes après plusieurs commandes!C PAS SERIEUX!
Livraison non éffectué dans les 24 h et pas au site indiqué
1semaine et toujours aucune réapprovisionnement. Et pas spécifier avent l'achat. Déçus !
Service client nul. Un appareil neuf, qui ne fonctionne pas , doit être renvoyé aux frais du client pour application de la garantie légale.
J ai commande chez vous un extracteur d'air. Il n'est toujours pas arrivé (15 jours ?). prévenir avant achat sur l épuisement du produit....
Toujours pas reçu ma commande.... humm.... c'est vraiment pas cool
Oui nous sommes désolé, ce retard de livraison nous embête beaucoup également...
Cordialement,
Delais de livraison très rapide 48H après la commande
Je vais commander cette nuits car j'ait des problème avec ma carte de paiement EB