8.9/10
★★★★☆
basée sur 2271 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Super déchue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour , Votre dernier passage sur notre site Hydroparadise date 25-04-2012 ? .
1 /5
★☆☆☆☆

Delay de livraison 48h de retard. le contenu du colis n'est pas conforme a la comande et l'empaffé qui a préparé le colis a pas été foutu d'ecrire correctement mon prénom sur le bl. pour finir le service client n'est vraiment pas réactif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour , Merci de garder un ton correct auprès de l'équipe . nous vous avons respect comme client.Si vous avez un problème avec votre livraison ,Avez-vous au moins signaler le problème à l'équipe ? Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution. Pour information votre commande est en date du 02 février , expédier le 03 février , reçu effectivement le 06 février chez vous .
1 /5
★☆☆☆☆

Stock dispo au moment de faire la commande et 3 jours après que j ai passé ma commande je reçois un mail qui m annule clairement et simplement ma commande car plus de stock. une façon de faire bien particulière qui ne met pas en confiance le client donc plus de commande pour ma part sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l'ai reçu qu'après une semaine et demi mauvaise qualité service client casi inexistant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous regrettons votre mécontentement.
Mais après vérification auprès de TNT, votre colis à été présenté le lendemain de votre commande à votre domicile.
Malheureusement vous étiez absent et le livreur vous à laissé un avis de passage pour aller chercher votre colis au relais colis le plus proche.
Pour le service client, vous pouvez nous contacter au 0298841778 ou par mail à sav@hydroparadise.com
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours été satisfait mais depuis que j'attends un remboursement, en vain... Et messages sans réponses Vraiment déçu du service...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Cool tube fendu et pa de connections pour la box

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ne commander pas sur ce site produit mauvaise qualité lampe 600w grille 1 mois d utilisation , mauvais service après vente plusieurs prod o

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais SAV - mails et appels tél sans réponse après 7 jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Service client naze, produit mis a larache dans les colis, aucune réponse au message et plus d'une semaine pour avoir mon colis génial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Seulement capable de répondre à un message sur 10 et seulement quand ca ne concerne pas un remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque des chose dans ma comande je rectifi des con n'a accède à ma demande merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé le 18-04 un produit Disponible d'ici 2 à 3 jours"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
méme pas une réponse du si"
1 /5
★☆☆☆☆

Produit en stock ,livraison dans 2 jours au moment de la commande et apres la commande un mail nous avertit qu il n'est pas approvisionné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Absolument Nul La commande n'est toujours pas réalisée 2 mois après la demande. Aucune contact possible. Pas d'ampoule en stock.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu le20 mars

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai effectuer un achat d'un montant de 4.50 e et je paie 10euros de frais de livraison c'est vraiment trop mais si les frais d'env

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas prévenu du manque d'un article en stock hors que tout l'était lors de ma commande.Plusieurs mail envoyé, AUCUNES réponses A évité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Vous avez été prévenu de notre rupture imprévue sur votre bon de livraison, nous sommes dans l'attente de votre RIB pour effectuer le remboursement de 13€.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Produit cassé a la livraison, no comment...........

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi le 21 janvier et toujours rien le 29 janvier Par contre débité le jour même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Vous avez passé commande le 20.01.13 et nous avons expédié votre commande le lendemain, vous auriez du nous contactez plus tôt afin que nous contactions la poste au plus vite, nous venons donc de contactez la poste, votre colis doit vous être livré aujourd'hui.
1 /5
★☆☆☆☆

Nuuul on men et on ve pa renvoyer car manque plastique des lache

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous vous avons proposer un échange standard mais vous devez en effet nous renvoyer l'ampoule défectueuse car de notre coté nous devons la renvoyez au fabriquant pour nous la faire échanger.
1 /5
★☆☆☆☆

Pourquoi refusé ma commande j ai dépençer plusieur centeme d euro j' ai vite trouver un autre site qui en voulais a jamais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
C'est votre banque qui n'a pas accepté votre paiement via Kwixo, alors merci de voir directement avec eux.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjou, dans l,état actuel des choses je ne peux vraiment être satisfait car la lampe ou le support de lampe ne fonctionne pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n'est pas arrive à la bonne adresse. ma mère, personne âgée n'a pas bougée de chez elle. mauvaise excuse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Vous me demandez un avis sur un achat que je n'ai pas encore reçu!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

VOUS VOUS ETES TROMPE D'ADRESSE LE COLIS EST ARRIVE A L'ADRESSE DE FACTURATION JE FAIS COMMENT POUR QUE LE COLIS ARRIVE EN PROVINCE ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous avons expédié votre colis à l'adresse de livraison indiquée dans votre compte client, qui est d'ailleurs la même que celle de facturation.
Si avez changé votre adresse de livraison après avoir valider votre commande, nous ne pouvons pas le voir.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Celui-ci concerne le testeur 3en1... Livré fin octobre il ne fonctionne plus depuis plus un mois .... ne réagit plus ni à l'eau ni lumière

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de contacter le service après vente
1 /5
★☆☆☆☆

Le virement a été fait mais je n'ai pas de progression de la commande.. Donc je n'ai pas encore reçu mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Un virement depuis la Belgique met 4 jours ouvrable pour arriver, et nous avons eu en France un jour férié cette semaine (jeudi 01 novembre).
Nous vérifions nos virements reçus chaque jour, il ne devrait plus tarder.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Je nai rien recu,est ce normal??

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Oui car votre paiment par carte bancaire n'est pas passé...
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 8 jours que j'ai commandé toujours en reapprovisionnement . pas precisé au moment de la commande.tres décu du site. domage ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je peux payé en 2fois avec livraison gratuite , et je paye deja 50 à la livraison , je n'es que du liquide bien à vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas compris votre demande, merci d'être plus clair.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu après 6 jours de commande, malgré le fait d'avoir payé le supplément pour la livraison en 24h!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque la moitié de ce que j'ai commandé dans mon colis et vous me dites que j'ai mal regardé ! j'espere recevoir la partie manquante ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

BEAUCOUPS TROP DE DIFFICULTEES A OBTENIR SES PRODUITS EN TEMPS ET EN HEURES!!!..aucune ristournes après plusieurs commandes!C PAS SERIEUX!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison non éffectué dans les 24 h et pas au site indiqué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Vous avez passé votre commande un samedi et nous stipulons bien que les expéditions se font du lundi au vendredi, car nous ne travaillons pas les week end, donc votre expédition a bien eu lieu le lundi comme prévu.....
1 /5
★☆☆☆☆

1semaine et toujours aucune réapprovisionnement. Et pas spécifier avent l'achat. Déçus !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Service client nul. Un appareil neuf, qui ne fonctionne pas , doit être renvoyé aux frais du client pour application de la garantie légale.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commande chez vous un extracteur d'air. Il n'est toujours pas arrivé (15 jours ?). prévenir avant achat sur l épuisement du produit....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Il est bien indiqué que cet article n'est pas en stock actuellement, notre propre livraison a du retard mais nous allons la recevoir cette semaine.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande.... humm.... c'est vraiment pas cool

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Oui nous sommes désolé, ce retard de livraison nous embête beaucoup également...
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Delais de livraison très rapide 48H après la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je vais commander cette nuits car j'ait des problème avec ma carte de paiement EB

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Pour ce genre de problème, merci de contacter notre service commercial à l'adresse suivante info@hydroparadise.com, pour vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande.