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basée sur 1196 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Si je pouvais lever 0 étoile, je le ferais ! J'ai commandé de l'hylase et le produit est malheureusement arrivé cassé ! Malgré des photos et plusieurs prises de contact, je n'ai reçu qu'une semaine plus tard une réponse me disant que l'on ne me croyait pas et qu'il n'y aurait donc pas de remboursement. On m'a proposé de joindre le produit à une autre commande que je devais payer. Toute personne qui sait que l'hylase est utilisée pour dissoudre l'hyaluron sait que le produit n'est nécessaire qu'une seule fois pour effectuer la dissolution ! C'est tout simplement bas de gamme ! Le service client ne m'a soudainement plus répondu et ne semble vouloir que l'argent des clients sans fournir de prestations de qualité !
Aucun effet. Utilisé les 2 seringues Je me demande ce qu’il y a comme produit ? Très déçue. Perdu 115 euros. De plus c’est moins cher sur d’autres sites !!! Cordialement
J'ai envoyé un mail car le produit n'est pas arrivé, c'est à dire que l'emballage était intact mais ils n'ont jamais répondu à mes mails et je n'ai jamais eu de solution, dommage j'en aurais acheté 5 comme je le souhaitais
J'ai passé une commande, elle n'a pas été livrée alors qu'elle était ouverte et je n'ai pas été remboursé.
Très mauvaise expérience car je n'ai jamais reçu ma commande un mois d'attente et rien n'est arrivé.
Malheureusement, vous avez envoyé des fils de traction à une date proche de la date limite. Je vous ai envoyé un courriel pour obtenir des éclaircissements, mais je n'ai pas eu de réponse.
J'en ai commandé 2 mais n'en ai reçu qu'1 ouvert, toujours des explications ou un remboursement
Ils mettent beaucoup de temps à résoudre les problèmes qui se posent. J'ai envoyé de nombreux courriels pour demander des solutions et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
J'ai reçu le produit avec une date de péremption très courte.
Je n'ai pas reçu le produit qui m'a été livré. Personne n'a répondu à mes questions, si ce n'est un certain M. Maurice qui m'a dit que le produit avait été livré. J'ai demandé un remboursement mais je n'ai évidemment pas eu de réponse. Très mauvais site. Ne pas acheter.
Je ne recommande pas d'acheter sur ce site, j'ai demandé un retour jamais obtenu, pas de réponse par mail ou whatsapp en cas de problème, donc je n'achèterai plus.
Inutile
J'ai passé ma commande le 13 septembre. Lorsque j'ai reçu l'e-mail m'informant que ma commande avait été expédiée, j'ai remarqué que l'adresse de livraison était erronée. J'ai immédiatement signalé l'erreur. À ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de Hyaluron Filler Market. L'achat était d'une valeur de 162 euros. Je vais le réclamer par voie légale.
Mauvais, ma commande n'est jamais arrivée
Ils ont confondu ma commande et m'ont envoyé autre chose, dommage.
LA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE ! J'ai fait plusieurs réclamations sans réponse ! C'est une honte ! Je vais me plaindre au consommateur !
Pas reçu la commande du 12 septembre pour 156.10 eur
Je n'ai jamais reçu ma commande, j'envoie des mails et ils ne me répondent pas.
Je n'ai pas reçu ma commande
Marchandise non reçue à ce jour
J'ai reçu le produit, c'était un radiesse, il n'était pas accompagné d'un pack froid, la boîte était très chaude, au moment de mélanger l'hydroxyapatite, il m'a explosé dans les mains, je n'ai pas pu l'appliquer. Ces obturations ne peuvent pas rompre la chaîne du froid. J'ai essayé de communiquer avec eux et ils ne répondent pas.
Ils ne répondent pas à mes messages ! La dernière commande n'est pas arrivée et je n'ai pas eu de réponse.
Vous m'avez envoyé le mauvais produit de remplissage que j'ai commandé auprès d'une marque complètement différente.
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