★★★★★
basée sur 1185 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très mauvaise expérience car je n'ai jamais reçu ma commande un mois d'attente et rien n'est arrivé.
Malheureusement, vous avez envoyé des fils de traction à une date proche de la date limite. Je vous ai envoyé un courriel pour obtenir des éclaircissements, mais je n'ai pas eu de réponse.
J'en ai commandé 2 mais n'en ai reçu qu'1 ouvert, toujours des explications ou un remboursement
Ils mettent beaucoup de temps à résoudre les problèmes qui se posent. J'ai envoyé de nombreux courriels pour demander des solutions et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
J'ai reçu le produit avec une date de péremption très courte.
Je n'ai pas reçu le produit qui m'a été livré. Personne n'a répondu à mes questions, si ce n'est un certain M. Maurice qui m'a dit que le produit avait été livré. J'ai demandé un remboursement mais je n'ai évidemment pas eu de réponse. Très mauvais site. Ne pas acheter.
Je ne recommande pas d'acheter sur ce site, j'ai demandé un retour jamais obtenu, pas de réponse par mail ou whatsapp en cas de problème, donc je n'achèterai plus.
Inutile
J'ai passé ma commande le 13 septembre. Lorsque j'ai reçu l'e-mail m'informant que ma commande avait été expédiée, j'ai remarqué que l'adresse de livraison était erronée. J'ai immédiatement signalé l'erreur. À ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de Hyaluron Filler Market. L'achat était d'une valeur de 162 euros. Je vais le réclamer par voie légale.
Mauvais, ma commande n'est jamais arrivée
Ils ont confondu ma commande et m'ont envoyé autre chose, dommage.
LA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE ! J'ai fait plusieurs réclamations sans réponse ! C'est une honte ! Je vais me plaindre au consommateur !
Pas reçu la commande du 12 septembre pour 156.10 eur
Je n'ai jamais reçu ma commande, j'envoie des mails et ils ne me répondent pas.
Je n'ai pas reçu ma commande
Marchandise non reçue à ce jour
J'ai reçu le produit, c'était un radiesse, il n'était pas accompagné d'un pack froid, la boîte était très chaude, au moment de mélanger l'hydroxyapatite, il m'a explosé dans les mains, je n'ai pas pu l'appliquer. Ces obturations ne peuvent pas rompre la chaîne du froid. J'ai essayé de communiquer avec eux et ils ne répondent pas.
Ils ne répondent pas à mes messages ! La dernière commande n'est pas arrivée et je n'ai pas eu de réponse.
Vous m'avez envoyé le mauvais produit de remplissage que j'ai commandé auprès d'une marque complètement différente.
- 1
- 2