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basée sur 1177 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé le jeudi 21 août 2025 des aiguilles que j'avais besoin de toute urgence avec une livraison express et nous sommes le lundi 25 août et je n'ai rien reçu. La livraison n'a pas été respectée du tout. J'ai payé L'Express inutilement
Livraison totalement en retard. Une honte
Réclamation ou demande pour produit arrivé endommagé. Personne ne répond.
Ils disent que l'expédition est gratuite et c'est un mensonge, ils le facturent, et tu envoies un mail pour réclamer et ils ne répondent pas.
Nous n'avons pas reçu leur marchandise.
Les produits ne sont pas arrivés !!!!!
Je n'ai jamais reçu la marchandise bien qu'elle ait été livrée. J'ai essayé de les contacter mais je n'ai pas eu de réponse. Attention, n'achetez pas sur ce site. Je suis en train de déposer une plainte.
J ai fait un retour il ya 2 sem. Pas de nouvelle. Ne répond pas par tel et mail. Je dois recevoir un avoir...
Argent gaspillé aucun effet
Les retours par mail avec un conseiller étaient plus que médiocre. La personne était très arrogante et inutile. J’ai eu de l’aide avec un conseiller par téléphone qui m’a été d’une grande aide.
J'ai commandé il y a plus de 10 jours, je n'ai pas reçu la marchandise, je n'ai pas de numéro de suivi pour suivre la commande et ils ne répondent pas à mes emails. Veuillez me contacter pour résoudre le problème.
Tout s'est mal passé ! J'ai commandé il y a longtemps, mais le colis n'est pas arrivé. GLS m'a répondu qu'il y avait eu une erreur d'adresse, mais que cela avait apparemment été corrigé. Comment est-ce possible ? J'avais indiqué une adresse complète et correcte ? GLS a écrit que le colis devait arriver le lendemain. Bien sûr, il n'est pas arrivé ! J'ai alors écrit à GLS que je ne voulais plus recevoir le colis après plus de trois semaines d'immobilisation dans l'entrepôt par une température actuelle de 35 degrés, car, premièrement, il n'est pas possible que l'envoi dure aussi longtemps et, deuxièmement, il s'agit toujours d'un produit médical qui n'est plus utilisable à de telles températures ! Après de nombreux messages auxquels je n'ai pas eu de réponse de la part de hyaluronicfillermarket, ils m'ont finalement remboursé le montant de mon achat - mais sans les 17€ de frais de port ! Comment est-ce possible ? Ce n'est pas ma faute ! Je ne suis pas responsable de ce dilemme non professionnel. Je n'achèterai plus jamais rien ici !
Le produit ne remplit pas ses fonctions
J’ai fais un achat il y a un mois que j’ai du renvoyer à mes frais car je me suis trompée, jusque là rien de grave. J’ai donc renvoyé le colis il y a un mois maintenant et réclamé le remboursement sur le site sans nouvelle donc.
Pour l'instant pas convaincu du tout. La publicité était esthétiquement manifestement excessive. Je ne vois aucun changement réel. Grande déception.
L'un des produits que j'ai acheté ne fonctionnait pas et j'ai demandé un changement, mais je n'ai jamais contesté !
J’ai déjà envoyé un courriel la semaine dernière mais toujours sans réponse. Mon produit commandé avait clairement déjà été ouvert car il manque un produit a l’interieur de la boîte. Il faudrait m’envoyer et s’assurer que je ne paie aucun frais de douanes de nouveau. Commande VJUBDTJAN. Voir le courriel que j’ai deja envoyé qui inclus une photo.
Ce sont des menteurs ! Ils m'ont escroqué de 1350 euros !
Commande reçu incomplète 1 produit sur 2. Le gérant est arrogant et zéro escuse de sa part!
Ne pas recommander
Très mauvais produit non conforme au descriptif relation client non professionnel vraiment je ne recommande vraiment pas
Produit défectueux
J ai eu un problème sur un produit acheté, aucun mot compatissant, uniquement des justifications et jamais une demande de retour de produit pour vérifier le problème. Absolument pathétique, des voleurs malhonnetes qui ne respectent ni client ni produit. Honteux
J'ai demandé à être contacté au sujet d'une commande que j'ai passée l'année dernière parce que j'en ai commandé 6 et que j'en ai reçu 3 par la poste, mais j'ai payé pour 6 et je veux qu'on me rembourse la moitié de mon argent, et personne n'a répondu à mon courriel.
Produit retourne à la société et pas remboursée depuis un mois
À fuire les produits sont inefficaces, le dosage ne reflète absolument pas la réalité. J'ai commander du tca 50% . Mais il est tellement léger que je peu même en boire sans risques, j'ai jeté plus 70 balles à la poubelle. Plus jamais je n'achète sur ce site, en plus j'ai appelé pour leur demander des explications, ils sont très irrespectueux.
Ils m'ont envoyé le mauvais produit et après avoir envoyé plusieurs emails ils m'ont répondu par google qu'ils me rembourseraient l'argent quand le produit arriverait. D'après ce que j'ai été informé par Correos le produit est arrivé il y a 10 jours, et ils ne répondent pas à mes emails, ils ne me remboursent pas l'argent et en plus ils gardent l'argent. C'est une véritable arnaque.
Je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai envoyé 2 mails sans aucune réponse !! Je ne commanderais plus chez vous. Vraiment un très mauvais suivi. Perte de 250€ pour moi!!! Je mets 1 étoiles mais ça en mérite 0.!
Très mauvais service J'ai payé pour deux acides hyaluroniques, et ils ne m'en ont envoyé qu'un.... J'ai laissé des messages aux emails correspondants et personne ne me répond !!! C'est une arnaque absolue tout ça. Mais pour envoyer de la publicité sur mon mail s'ils le font fréquemment. Cela m'énerve au plus haut point !
Meme une étoile c’est de trop. Il m’a mansue une boîte dans mon colis il me font bien comprendre que c’est pas leur problème. Je suis sans réponse . Professionnalisme et l’empathie : zéro
J'ai attendu plus de 10 jours ouvrables pour recevoir le produit et les frais d'expédition sont très élevés
J'avais signalé que ma marchandise n'était pas arrivée ou qu'on m'avait remis un colis vide. L'entreprise aurait pu exercer un recours contre la société d'expédition, mais après plusieurs relances, elle ne m'a pas répondu lorsque je lui ai demandé de le faire, car en tant que personne privée, on ne peut pas exercer de recours soi-même. En d'autres termes, je n'ai pas reçu de marchandise et Hyaluronic Filler Market a encaissé un montant non négligeable ... Absolument pas adapté aux enfants et à déconseiller. Je suis très en colère !
C'est une escroquerie, ne commandez pas chez eux. Aucun article ne vous sera livré.
Si je pouvais lever 0 étoile, je le ferais ! J'ai commandé de l'hylase et le produit est malheureusement arrivé cassé ! Malgré des photos et plusieurs prises de contact, je n'ai reçu qu'une semaine plus tard une réponse me disant que l'on ne me croyait pas et qu'il n'y aurait donc pas de remboursement. On m'a proposé de joindre le produit à une autre commande que je devais payer. Toute personne qui sait que l'hylase est utilisée pour dissoudre l'hyaluron sait que le produit n'est nécessaire qu'une seule fois pour effectuer la dissolution ! C'est tout simplement bas de gamme ! Le service client ne m'a soudainement plus répondu et ne semble vouloir que l'argent des clients sans fournir de prestations de qualité !
Aucun effet. Utilisé les 2 seringues Je me demande ce qu’il y a comme produit ? Très déçue. Perdu 115 euros. De plus c’est moins cher sur d’autres sites !!! Cordialement
J'ai envoyé un mail car le produit n'est pas arrivé, c'est à dire que l'emballage était intact mais ils n'ont jamais répondu à mes mails et je n'ai jamais eu de solution, dommage j'en aurais acheté 5 comme je le souhaitais
J'ai passé une commande, elle n'a pas été livrée alors qu'elle était ouverte et je n'ai pas été remboursé.
Très mauvaise expérience car je n'ai jamais reçu ma commande un mois d'attente et rien n'est arrivé.
Malheureusement, vous avez envoyé des fils de traction à une date proche de la date limite. Je vous ai envoyé un courriel pour obtenir des éclaircissements, mais je n'ai pas eu de réponse.
J'en ai commandé 2 mais n'en ai reçu qu'1 ouvert, toujours des explications ou un remboursement
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