/10
★★★★★
basée sur 892 avis publiés
★★★★★
basée sur 892 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai eu un problème sur un produit acheté, aucun mot compatissant, uniquement des justifications et jamais une demande de retour de produit pour vérifier le problème. Absolument pathétique, des voleurs malhonnetes qui ne respectent ni client ni produit. Honteux
Sabah B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé à être contacté au sujet d'une commande que j'ai passée l'année dernière parce que j'en ai commandé 6 et que j'en ai reçu 3 par la poste, mais j'ai payé pour 6 et je veux qu'on me rembourse la moitié de mon argent, et personne n'a répondu à mon courriel.
Samantha B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Produit retourne à la société et pas remboursée depuis un mois
Lea C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
À fuire les produits sont inefficaces, le dosage ne reflète absolument pas la réalité. J'ai commander du tca 50% . Mais il est tellement léger que je peu même en boire sans risques, j'ai jeté plus 70 balles à la poubelle. Plus jamais je n'achète sur ce site, en plus j'ai appelé pour leur demander des explications, ils sont très irrespectueux.
Mbengue M.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé le mauvais produit et après avoir envoyé plusieurs emails ils m'ont répondu par google qu'ils me rembourseraient l'argent quand le produit arriverait. D'après ce que j'ai été informé par Correos le produit est arrivé il y a 10 jours, et ils ne répondent pas à mes emails, ils ne me remboursent pas l'argent et en plus ils gardent l'argent. C'est une véritable arnaque.
Gabriela D.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai envoyé 2 mails sans aucune réponse !! Je ne commanderais plus chez vous. Vraiment un très mauvais suivi. Perte de 250€ pour moi!!! Je mets 1 étoiles mais ça en mérite 0.!
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service J'ai payé pour deux acides hyaluroniques, et ils ne m'en ont envoyé qu'un.... J'ai laissé des messages aux emails correspondants et personne ne me répond !!! C'est une arnaque absolue tout ça. Mais pour envoyer de la publicité sur mon mail s'ils le font fréquemment. Cela m'énerve au plus haut point !
Yaslin L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Meme une étoile c’est de trop. Il m’a mansue une boîte dans mon colis il me font bien comprendre que c’est pas leur problème. Je suis sans réponse . Professionnalisme et l’empathie : zéro
Mandy H.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu plus de 10 jours ouvrables pour recevoir le produit et les frais d'expédition sont très élevés
Shera W.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'avais signalé que ma marchandise n'était pas arrivée ou qu'on m'avait remis un colis vide. L'entreprise aurait pu exercer un recours contre la société d'expédition, mais après plusieurs relances, elle ne m'a pas répondu lorsque je lui ai demandé de le faire, car en tant que personne privée, on ne peut pas exercer de recours soi-même. En d'autres termes, je n'ai pas reçu de marchandise et Hyaluronic Filler Market a encaissé un montant non négligeable ... Absolument pas adapté aux enfants et à déconseiller. Je suis très en colère !
Anna W.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
C'est une escroquerie, ne commandez pas chez eux. Aucun article ne vous sera livré.
Roda D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais lever 0 étoile, je le ferais ! J'ai commandé de l'hylase et le produit est malheureusement arrivé cassé ! Malgré des photos et plusieurs prises de contact, je n'ai reçu qu'une semaine plus tard une réponse me disant que l'on ne me croyait pas et qu'il n'y aurait donc pas de remboursement. On m'a proposé de joindre le produit à une autre commande que je devais payer. Toute personne qui sait que l'hylase est utilisée pour dissoudre l'hyaluron sait que le produit n'est nécessaire qu'une seule fois pour effectuer la dissolution ! C'est tout simplement bas de gamme ! Le service client ne m'a soudainement plus répondu et ne semble vouloir que l'argent des clients sans fournir de prestations de qualité !
Stefanie S.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet. Utilisé les 2 seringues Je me demande ce qu’il y a comme produit ? Très déçue. Perdu 115 euros. De plus c’est moins cher sur d’autres sites !!! Cordialement
Nadine D.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail car le produit n'est pas arrivé, c'est à dire que l'emballage était intact mais ils n'ont jamais répondu à mes mails et je n'ai jamais eu de solution, dommage j'en aurais acheté 5 comme je le souhaitais
Angie Veronica R.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande, elle n'a pas été livrée alors qu'elle était ouverte et je n'ai pas été remboursé.
Sandra G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience car je n'ai jamais reçu ma commande un mois d'attente et rien n'est arrivé.
Yasneidy B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, vous avez envoyé des fils de traction à une date proche de la date limite. Je vous ai envoyé un courriel pour obtenir des éclaircissements, mais je n'ai pas eu de réponse.
Lorenzo C.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'en ai commandé 2 mais n'en ai reçu qu'1 ouvert, toujours des explications ou un remboursement
Elia S.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ils mettent beaucoup de temps à résoudre les problèmes qui se posent. J'ai envoyé de nombreux courriels pour demander des solutions et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Maribel C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le produit avec une date de péremption très courte.
Tania S.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit qui m'a été livré. Personne n'a répondu à mes questions, si ce n'est un certain M. Maurice qui m'a dit que le produit avait été livré. J'ai demandé un remboursement mais je n'ai évidemment pas eu de réponse. Très mauvais site. Ne pas acheter.
Elena B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas d'acheter sur ce site, j'ai demandé un retour jamais obtenu, pas de réponse par mail ou whatsapp en cas de problème, donc je n'achèterai plus.
Francesca M.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Inutile
Michela B.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 13 septembre. Lorsque j'ai reçu l'e-mail m'informant que ma commande avait été expédiée, j'ai remarqué que l'adresse de livraison était erronée. J'ai immédiatement signalé l'erreur. À ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de Hyaluron Filler Market. L'achat était d'une valeur de 162 euros. Je vais le réclamer par voie légale.
Aliona M.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais, ma commande n'est jamais arrivée
Patricia G.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont confondu ma commande et m'ont envoyé autre chose, dommage.
Antonia G.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
LA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE ! J'ai fait plusieurs réclamations sans réponse ! C'est une honte ! Je vais me plaindre au consommateur !
Maria G.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande du 12 septembre pour 156.10 eur
Elena P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, j'envoie des mails et ils ne me répondent pas.
Manuela S.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Beatriz C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise non reçue à ce jour
Senubia A.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le produit, c'était un radiesse, il n'était pas accompagné d'un pack froid, la boîte était très chaude, au moment de mélanger l'hydroxyapatite, il m'a explosé dans les mains, je n'ai pas pu l'appliquer. Ces obturations ne peuvent pas rompre la chaîne du froid. J'ai essayé de communiquer avec eux et ils ne répondent pas.
Gabriela S.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ils ne répondent pas à mes messages ! La dernière commande n'est pas arrivée et je n'ai pas eu de réponse.
Maria Claudia B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé le mauvais produit de remplissage que j'ai commandé auprès d'une marque complètement différente.
Elena S.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Avis traduit