★★★★★
basée sur 1201 avis publiés
Derniers avis clients
Bien reçu mon matériel , bien emballé, carton ouvert devant le livreur , ras. par contre j'ai fais la demande pour des médiators, dans un geste commercial, mais je n'ai rien reçu...dommage au vu de la commande passée , j'avais l'espoir mais...
Très bonne transaction. Livraison rapide.Emballage soigné. Réglage guitare : Action un peu basse, frise à la première frette, mais facilement corrigeable et sans incidence sur la jouabilité excellente de cette guitare mythique. Merci à vous
Très bon prix et délais de livraison assez court.
Oui excellent achat. Ma petite fille était ravie pour protéger sa guitare électrique achetée également dans votre magasin de Vertou avec un sympathique accueil et de bons conseils. Merci !
Commande reçue rapidement ! Enceintes moins chers que chez les autres vendeurs de Sono. Satisfait pour l'instant
Super équipe réactive et professionnelle. A recommander sans problème.
Mon choix était simple encouragé les magasins de musique ou l'on peut essayer les instrument et privilégié le commerce en France. j'ais malheureusement eu beaucoup de malchance avec hurricane music et fait aussi des mauvais choix dans un contexte a précisé. voici les faits : j'ais acheter une guitare electrique au mois de juillet 2023 l'équipe du magasin m'a contacté avant l'envoie de l'instrument pour me signaler un petit défaut sur la caisse avec une photo. très commercial il m'ont proposé une réduction. j'était plutôt confiant j'ais finalement accepté l'envoie . sans reparler de la réduction et donc au prix annoncé. le défaut était vraiment mineur. lorsque j'ais reçus la guitare j'ais constaté le petit défaut déjà signalé mais hélas un très gros coup sur la tranche de la guitare qui témoignait d'un violent choque. le vernis était très abimé . la ça été difficile.... j'ais contacté l'équipe plutôt surprise et au bout de plusieurs échanges une remise de 15 % a été proposé par le constructeur . qui est responsable de ce choque ? le carton a ma livraison était nickel ,j'était plutôt sidéré de découvrir ce défaut. j'était extrêmement embarrassé . plus difficile encore, l'équipe m'a précisé plusieurs fois que le modelé de cette guitare était en rupture de stock. évidement elle était parfaite pour moi... Quesque je devais faire ? on vois bien que la vente par correspondance a ses limites... les échanges de mails dans se contexte ont vraiment leurs limites... ce sont des échanges cours et pragmatiques sans vraiment compréhension de nos émotions avec un contacte humain j'aurais peut-être mieux trancher. j'était passer par un payement en 3 fois sans frais j'était pas forcément hyper confiant renvoyé la guitare était difficile et me mettais dans l'incertitude j'ais accepté la finalement la remise de 15 % soit 208 euros et imaginé corriger les défauts avec un luthier sympas très grosse erreur de ma pare. plus tard après la période de 14 jours puis lorsque j'ais retiré le filme de protection du pickguard qui était encore présent . évidement je ne l'avais pas décollé en pensant peut-être retourné la guitare. j'ais été horrifié de constaté une énorme rayure profonde sur toute la largeur du pickguard ! pickguard avec un effet brossé de type aluminium anodisé... bref le drame je pense que le contrôle qualité du magasin a était fais dans la précipitation a ce niveau là ! j'ais vraiment hésité a demandé finalement un renvoie mais je ne voulais pas de conflit et pensait être en mesure d'arrêter de me focalisé sur les défauts cosmétique de la guitare maintenant après deux contactes avec des luthier il semblerait qu'il faille refaire toute la peinture etc.... bref sans compté le pickguard a changer la guitare va me compté plus chère finalement en réparation . elle était théoriquement neuve ! conclusion je suis en partie responsable de la situation a avoir hésité et me suis senti très seul. le contrôle qualité de l'instrument du magasin a été très défaillent. c'était au mois de juillet en période estivale. la communication par mail est minimaliste et n'offre pas de réflexion je regrette aujourd'hui profondément mes choix et mon manque d'assurance dans la négociation. j'aurais préféré passer par d'autres plateformes que hurricane music . le pire c'est quelle est toujours disponible sur un célèbre site allemand... je pense regretter longtemps très longtemps mon expérience avec hurricane music qui sont pourtant des personnes passionné et professionnel. vieux vaut aller en magasin essayer et voir les instruments.
Malheureusement, il peut arriver que des défauts surviennent lors du transport d'un instrument. Dans ce cas, nous faisons de notre mieux pour proposer une solution rapide et satisfaisante, comme la remise que nous vous avons offerte. Nous sommes également conscients qu'il peut être difficile de juger un instrument sans l'essayer au préalable, c'est pourquoi nous encourageons toujours nos clients à se rendre en magasin pour tester les instruments avant de faire leur choix final.
Livraison rapide, guitare parfaitement réglée et reçue avec un petit mot du vendeur. Rien à redire, si ce n’est, merci !
Livraison rapide objet super bien emballé conforme à la commande Petit détail sympa : petit mot de la personne qui a préparé la guitare 👍👍
Le tarif, le service, la rapidité d'expédition... encore une fois c'est un sans faute ! Une très très bonne enseigne .
Envoi hyper rapide sur un produit soldé. Très satisfait de cette boutique que je recommande.
Guitare bien réglée (j'avais perdu l'habitude d'une action si basse, du coup je n'ose pas y toucher pour le moment), prix très intéressant et durée étonnamment courte entre la commande et la livraison. Merci!
Tout s'est très bien passé. Entièrement satisfait de mon achat et du sérieux de la livraison.
Accueil sympa, du choix grande boutique, je recommande.
Professionnalisme patient très à l(écoute gentillesse rapidité du traitement de ma commande et envoie de celle ci des le lendemain très satisfait je recommande .
Le magasin de Nantes est magnifique mais celui de Bordeaux doit être à l'identique. Jai souhaité venir chercher ma commande sur place malgré lew 250km mais aucun regret. L'équipe est au rdv et John fidèle à lui même pour se rendre disponible. Merci à toute l'équipe sans oublier Pascal.
Bonne boutique,vendeurs sympas, sérieux, envoie des photos des instruments désirés.
Pleinement satisfait. Hurricane Music proposait une super promo sur l’épiphone les paul prophecy. Envoi rapide, la guitare était parfaitement emballée avec un petit mot perso personnalisé me précisant qu’elle avait été nettoyée et réglée. Je recommande sincèrement
Guitare bien reçue et très bien emballée. Équipe au top !!! Un grand merci à vous.
Très sympa, comme d'hab 👍
Excellent !! A toutes les étapes, vraiment très content de la guitare...
Le produit ne me convenais pas. Retour et remboursement sans soucis avec coup de fil pour prévenir de la réception du retour. Nickel.
Envoi rapide parfait merci
Super conseil et une guitare arrivée en 48h très bien réglée. Merci 🙏
Excellent service : rapide, efficace et sympa. Ma guitare est arrivée très bien emballée et parfaitement réglée.
Des gens passionnés, compétents et super sympas. Que demander de plus ? Je recommande vivement ce vendeur très sérieux 🙂
L'accordeur ne fonctionnait pas, heureusement mon conjoint est super geek et a réussi à le réparer
Nous sommes vraiment désolés que l'accordeur n'ait pas fonctionné et sommes impressionnés par les talents techniques de votre conjoint. Nous apprécions votre loyauté et vous remercions de votre compréhension.
Je viens d'être livré de mon nouvel ampli Blackstar CV10 Carmen de chez Hurricane Music, excellent matériel , réglages simples avec un grand échantillon de sonorités comme le montrent les vidéos non moins excellentes de John, avec ses guitares, ses amplis et ses bons conseils , merci encore. Riton 29
Matériel conforme. Rien à signaler.
Commande d’une EPIPHONE - INSPIRED BY J-200 AGED VINTAGE SUNBURST GLOSS le mardi 27 Juin matin, reçue le mercredi 28 matin. Ultra-rapide, la guitare était soigneusement protégée pour ne pas souffrir du transport. Et elle est vraiment splendide. En plus, prix imbattable par rapport à la concurrence… Bref, une excellente adresse trouvée au hasard de mes recherches sur le web et surtout une qualité de service indéniable. Je ne manquerai pas de passer les saluer lors de mon passage sur Nantes en Septembre prochain. Et je n’ai plus qu’à jouer avec la belle ! Merci Hurricane Music !
Je regrette que la guitare n'ait pas été mieux contrôlée avant envoi : la tige de vibrato a été bien difficile à mettre en place, il a fallu utiliser des pinces pour y parvenir. Quant au manche il était bombé. Cette Jiva Jr est néanmoins superbe, bien agréable à jouer et parfaitement polyvalente.
Très bon accueil un vendeur très gentil et a l'écoute !! je recommande
Temps de livraison correct, emballage au top, pas contre la montre comme certains sites... Modeste guitare, mais réglée proprement aussi bien que si elle avait valu cinq fois plus cher...Je suis enchanté de Hurricane Music en cette occasion, aussi bien que de l'instrument lui-même, excellent complément à ma Music Man StingRay I que j'ai depuis 1976 (je dois être le client le plus âgé !).
Accueil téléphonique très sympathique de la part de John. Merci Hurricane Music
Conforme à mes attentes , très belle guitare .
Ok
RAS 😉
Service de préparation rapide! Guitare bien réglée et jouable en sortie de boîte! Que du positif. Bon quelques défauts de construction sur la guitare, mais ce n'est pas le fait de Hurricane Music pour le coup
Un super magasin musique, ou il y a du beau matériel, un personnel très sympa avec beaucoup de professionnalisme je recommande fortement ces magasins
Vendeur sérieux à suivre...
 
				
								
                             
					