★★★★★
basée sur 870 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas reçu de sms ou mail sur l arrivée du colis en point relais
Les produits sont d'excellentes qualités, malheureusement de très nombreuses ruptures de stock récurrentes.....
Bonjour, J'ai passé une commande pour un flacon d'huile essentielle de géranium rosat (pélargonium asperum) et j'ai reçu un flacon de géranium bourbon (pélargonium graveolens) et ce deux fois de suite.
Je voulais acheter des huiles essentielles, mais je n ai pas trouvé les chemotypes en rapport.
Difficile d'évaluer tant qu'on a pas reçu sa commande une semaine plus tard, dommage le délai de traitement des commandes n'est plus à négliger aujourd'hui belle journée
La mise en fonctionnement du diffuseur nomade ne se fait pas facilement, appuyer longtemps ou autre contraire rapidement ? A chaque allumage très long pour aller à la position lumière verte 20mn avec des jets d'huiles essentielles multiples que je reçois trop près puisque je le mets en fonction et malheureusement mal de tête après. Pour la 1ère expérience avec vous pas enthousiaste du fait diffuseur. Dommage
Les produits correspondent à ce que j'ai commandé. Les délais ont été très bons Mais je mets 3 etoile car pour le contenu de ma commande je suis triste de constater tout les petits bout de plastique/polystyrène présents dans me colis. Il n'y aurait il pas d'autres moyens de conditionner les produits sans plastique, journaux/papier? Ou d'autres éléments en matières recyclées ?
Pb sur le site car trop vite les données finales . Impossible de payer avé .CB au tel après . Ai du tt refaire . Ça m'a pris 39 mn !!
D'habitude je suis très satisfaite mais pas cette fois ci. J'avais commandé des flacons de bain moussant et un des bouchons s'est ouvert et le liquide s'est répandu dans le colis 🙁 Petit conseil : Pensez peut être à mettre un papier collant pour que cela empêche le bouchon de s'ouvrir 😉 Autrement rien à dire sur la qualité des produits et du délai de livraison
J'ai bien reçu ma commande, et je suis satisfaite de la qualité des huiles et de la rapidité de l'envoie, mais pour la première fois j'ai eu d'énormes difficultés à ouvrir les flacons qui par la sécurité renforcée ne permet pas de les ouvrir, sauf en utilisant un couteau pour couper le petit anneau en plastique sous le bouchon...Opération dangereuse qui m'a value une blessure dans l'intérieur de la paume. je n'avais pas rencontré ce problème pour ma commande précédente. Merci de m'indiquer la méthode d'ouverture s'il y en a une... cordialement. Mireille B.
J'ai commandé des flacons de 50ml et j'ai reçu des flacons de 30ml. Vraiment déçu de mon achat chez vous.
Logique commerciale inexistante !!!
Je n'ai toujours pas mon colis. Pourtant l'adresse est bien la bonne et complète.
La saisie de mon bon cadeau n'était pas possible sur le site. J'ai dû appeler pour passer la commande. Colis reçu il y a 1 semaine : je suis toujours en attente de l'huile de ricin (1litre) et n'ai reçu aucune information écrite le notifiant, alors que j'ai reçu la facture complète. Ce serait bien d'avoir une confirmation que cette ligne de ma commande reste à livrer.
Je n ai pas reçu le cadeau choisi J ai eu à la place une huile qui expire en décembre 2020 !! J ai envoyé un message aussitôt mais je n ai pas eu de réponse
Colis refusé car arrivé endommagé
Commande pas encore arrivee!
Il manque un bouchon sur l'un des supports ce qui rend inutilisable 1 sur 6 suppo. je l'ai signalé au service client mais aucun retour
Le délai de livraison est long
Flacons reçus endommagés