9.5/10
★★★★★
basée sur 870 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Non j’ai reçu le produit dans un piteux état . La poche en plastique contenant les pastilles de cacao a éclaté et ça a coulé dans l enveloppe ainsi que dans ma boîte aux lettres

User icon
Cindy G.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L' odeur veille huile vraiment pas agréable non pas satisfaite

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de Huiles & Sens
Le
Bonjour Isabelle

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que l’odeur de l’huile ne correspond pas à vos attentes. Après vérification, l’huile de rose musquée que vous avez reçue est en parfait état. Cette huile, lorsqu’elle est non raffinée, possède une odeur naturelle assez marquée, que certaines personnes peuvent trouver surprenante ou moins agréable. Toutefois, il s’agit de son parfum authentique, généralement apprécié pour son caractère naturel.

Si vous souhaitez l’adoucir, vous pouvez la mélanger à une huile végétale plus neutre ou y ajouter 1 à 2 gouttes d’huile essentielle (lavande fine, géranium rosat, bois de rose) afin de personnaliser votre préparation.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande BHIYTPWSQ et payé 4 flacons d'huiles essentielles. Seulement à réception du colis il n'y avait qu'un seul flacon à l'intérieur, colis qui n'était ni endommagé ni ouvert. Je vous ai laissé un message sur le formulaire de contact du site pour vous demander de me faire parvenir les 3 flacons manquants

User icon
Elzemieke A.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu la quantité de bouteilles commandé

User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’avais commandé 2 batteurs er reç un seule. Pas de réponse du SAV. J’espère que l’autre batteur me sera envoyé rapidement.

User icon
Xandra S.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, plus d'une semaine pour livrer 350g de poudre, je trouve cela médiocre. La personne est partie en vacances avant d'avoir reçu le colis. Donc il attend dans sa boîte jusqu'à son retour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'aimerais recevoir les articles commandés tout simplement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Manque le cadeau dans le colis , le flacon que j ai commandé pour un cadeau avait un blason Sissi imperatrice en plus de la marque ! Pas celui reçu.. Pas de reponse à mon mail de mécontentement ??? Bouchon en plastique nul !!! En photo ma commande avec etiquette que je devais recevoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Huiles & Sens
Le
Monsieur, Comme nous venons de vous expliquer par mail, nous avons contacté le parfumeur concernant le changement du flacon par rapport à notre photo sur le site. Il vient de nous informer que sur les nouvelles séries la sous-étiquette « Sissi Impératrice » n'est plus apposée sur le flacon. Cependant vous avez le portrait de Sissi sur la boite et dans le boite une notice descriptive sur son parfum. Nous sommes désolés que ce nouveau packaging ne vous convient pas. Vous pouvez bien entendu nous renvoyer le flacon non ouvert dans son emballage afin que nous puissions vous le rembourser. Concernant le cadeau nous vous avions déjà répondu par mail qu'il vous parvient dans un colis séparé que vous devriez recevoir avant la fin de cette semaine.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours pas reçu mon colis et j attends des explications du service client

User icon
Pascalkal33 Bourd
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Huiles & Sens
Le
Bonjour, notre service client à bien traiter votre demande et effectuer une réclamation auprès de la Poste, car votre colis est bloqué, nous sommes sincèrement désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté. A bientôt, sur Huiles & Sens.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas donner d'avis sur un article que je n'ai pas reçu. Je n'arrive pas à joindre la société de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020