★★★★★
basée sur 1034 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis déçue que cet article soit fait en chine !
Matériel de qualité mais 35e de frais de port pour une housse à 90e, je trouve que c'est du grand n'importe quoi surtout quand il n'y a pas de points de vente à proximité et que l'on est obligé de se faire livrer.
Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant les frais de port. Ceux-ci reflètent à la fois le volume, la protection nécessaire pour l’expédition d’articles encombrants comme les housses, et les coûts logistiques actuels — malheureusement en hausse ces dernières années.
Nous sommes conscients qu’en l’absence de point de vente proche, la livraison devient la seule option, et nous travaillons activement à proposer des alternatives plus économiques à l’avenir.
We bought a number of pieces of the wooden french grip; regrettedly, these appear to be a remodel without the metal rings at both ends of the wooden grips. Without the metal rings, the wood at the pommel end was crushed and the grips were not usable.
Ai reçu pantalon d’escrime + chaussette avec micro trace et effritement
Comme déjà indiqué par notre SAV, d'après les photos que vous nous avez envoyées, nous pensons qu'il pourrait s'agir d'un problème lié à l'utilisation des produits. Les chaussettes et le pantalon sont envoyés dans des sachets différents et ne suivent pas le même parcours de préparation. La similitude des traces et leur emplacement nous laisse penser que quelque chose a pu frotté sur votre jambe lorsque vous portiez la tenue.
Comme nous vous l'avions proposé vous pouviez nous renvoyer le pantalon et la paire de chaussettes afin que nos équipes puissent procéder à leur expertise, solution que vous avez refusée. Malheureusement, sans retour du produit de votre part pour vérification, nous ne pouvons rien faire de plus à ce stade.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Le colis et le produit commandé est arrivé conforme à la commande, cependant le délai d'attente à été très long.
Soyez assuré qu’en toute circonstance l’équipe Prieur fait tout son possible pour satisfaire au plus vite et au mieux toute les demandes de ses clients.
Nous espérons malgré tout que nos produits ont su répondre à vos attentes.
Bien cordialement.
Commande effectuée fin novembre pour un cadeau de Noël, mais reçu avec un trou dans le plastique de la poignée. Je l'ai renvoyé le lendemain de la réception c'est à dire le 5 décembre, et le Sav m'en a renvoyé une que j'ai reçu le 27 décembre. Non seulement je n'ai rien eu à offrir pour Noël, mais en plus le colis à été envoyé avec le mauvais transporteur au point de retrait, comme je l'avais commandé en point relais la première fois, ce qui fait que j'ai fahit ne pas pouvoir la récupérer. Je suis très dessus du service prieur et de la qualité, surtout pour un produit de ce prix (auquel il faut ajouter 15 euros de frais de port pour une livraison en point relais). Je n'ai clairement pas eu une expérience d'achat satisfaisante. En dehors de ça, la seconde poignée que j'ai reçu est très bien, très légère, bien que la finition paraisse un peu approximative, mais bon, ce n'est pas gênant. Je suis satisfait du produit en tant que tel.
Notre poignée droite épée ''BM'' est habituellement d'excellente qualité, mais comme pour tout produit, de léger défauts de conception peuvent arriver occasionnellement. A cette période de l'année (début de saison et avant fêtes) et d'autant plus après les Jeux Olympiques, nos équipes de préparation sont très chargées ce qui explique qu'elles n'aient pas vu le petit défaut sur la poignée avant l'envoi, ce dont nous sommes désolés. Cette charge de travail explique également le retard dans l'envoi de la poignée de remplacement. Nous faisons malgré tout, tout notre possible pour que les commandes et les dossiers SAV soient traités les plus rapidement possible. En ce qui concerne le transporteur, notre service après-vente travaille spécifiquement avec ce dernier pour les échanges, il ne s'agit donc pas ici d'une erreur mais bien d'une contrainte technique. Nous comprenons malgré tout parfaitement votre déception, surtout pour un cadeau de Noël. Soyez assurés que cette expérience ne reflète en rien l'expérience client que nous offrons habituellement.
Nous sommes heureux de lire que le produit en lui même vous a néanmoins satisfait.
Bien cordialement
Tissu de mauvaise qualité pour du 350 newtons
Bien cordialement.
Commande livré mais une partie est non conforme à la demande. Un retour sera effectué
Plus d'1 mois de délai avant de recevoir le colis...
Le contexte particulier de ce début de saison post JO parisien à provoquer une forte hausse des commandes et les produits les plus indispensables pour commencer l’escrime (dont les gants font partis en première ligne) s’en sont retrouvés fortement impactés, d’autant plus sur les tailles les plus couramment commandées.
Soyez assuré qu’en toute circonstance l’équipe Prieur fait tout son possible pour satisfaire au plus vite et au mieux toute les demandes de ses clients.
Nous espérons malgré tout que nos produits ont su répondre à vos attentes.
Bien cordialement.
6 mois pour un bon d'achat c'est trop court. D'autant plus que ca n'est pas mentionner avant l'achat. Je m'attendais à un an
Il n'y a aucun previsionnel de livraison au moment de la commande ni apres. On reste donc sans nouvelle, sans savoir s'il y a un soucis (rupture, bug,...). La commande a été expédiée sous 8jours et reçu sans soucis.
Commande impeccable…livraison exécrable… changez de transporteur.
Fiz o pedido e pagamento a 18 dez. garantiram a entrega em 48h. alertei diversas vezes que dia 26 dez de manha , o partiriam para uma prova internacional e que seria necessario o encomendado para levar, solicitar entrega antes diversas vezes, a entrega foi feita dia 26 pelas 15h, qdo ja tinham partido para prova internacional, Nao foi cumprido o objectivo
At this time of year, carriers are usually very busy, which probably explains the slightly longer lead time, especially as December 25 fell on a Monday. We will nevertheless pass on the information to the carrier.
Our apologies once again. Best regards.
Le produit en lui même est excellent, mais le livreur... Livré au bout du 4ème essai, obligé d'appeler deux fois, des annonces de passage mensongères... Ça pourrais m'arrêter la prochaine fois que je voudrais commander chez vous.
Produit arrivé rapidement en boutique mais j'ai vraiment eu l'impression de déranger en allant le chercher. Je pensais acheter de l'équipement supplémentaire sur place mais j'ai rapidement renoncé.
Bien. Mais les coutures du gant se sont détachées au bout de 2 jours...
Après seulement une utilisation, la couture de mon gant d’escrime a rompu au niveau d’un doigt.
Bien
Les produits sont tres biens. Cependant, la commande a mis plus d'un mois a etre livree?
J’ai commandé un masque FIE blanc. Le masque est magnifique et super bien fini. Malheureusement il n’était pas à ma taille (malgré l’utilisation du guide des tailles). J’ai donc procédé à un échange pour la taille inférieure sur avis de l’équipe du siège - hyper pro et agréable au téléphone. Petit bémol, j’ai du payer les frais de revoie ET de retour… si on ajoute les frais de port initiaux, ce masque m’aura coûté une petite fortune. Dommage, surtout avec un prix bien plus élevé que la concurrence germanique… À l’usage, le masque est très confortable, il s’ajuste parfaitement avec le réglage au niveau du front et il est relativement léger. La peinture n’est par contre pas ultra résistante : le masque présente déjà des traces de pointes au bout de quelques entraînements.
Bon produit, par contre les frais de port de plus de 30€ sont très très élevés au vu du sac commandé
Parfait
Je trouve que le retour pour un échange est trop cher
Réception rapide et commande conforme mais les transporteurs choisis pour les livraisons manquent de respect pour les colis (fortement abîmés 🤨) ainsi que pour les règles de livraison que nous recevons (pas de remise en main propre et donc sans le code transmis...) Dommage pour un site de référence dans ce sport😔
Très bon matériel mais très approximatif sur le délai de livraison!
Très bien à part quelques soucis avec la livraison
Prise en compte de la compte et envoi très rapide avec suivi de l’envoi. Petit bémol sur la qualité de la commande : une lame sur les 2 commandées était dur mais pas l’autre contrairement à la commande
Un mois pour venir c'est un peu long... (malgré la gentillesse des hôtesses d'accueil).
J'ai aimé la communication amicale avec le directeur et le personnel. Malheureusement, la livraison par DPD_courrier de la commande est assez longue et coûteuse.
Rien à dire pour l'article lui-même. En revanche, pour la livraison, c'est à revoir !! Il a fallu 3 tentatives pour que je réceptionne le colis, simplement car les livreurs n'appellent pas par téléphone quelques minutes avant le passage et qu'aucun horaire n'est donné...
Traitement rapide de la commande. Problème : numéro de suivi non valable. Impossible de suivre le colis via le lien fourni
Cela nous a pris beaucoup de temps! Notâmes au niveau des tailles
Retard d’expedition de ma commande
La livraison par dpd était chaotique, je ne pouvais pas reprogrammé ma livraison à une autre adresse et une signature est obligatoire avec des horaires de livraison uniquement pendant mes heures de travail
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous travaillons actuellement avec DPD afin d'améliorer la qualité de service.
Cependant, êtes-vous satisfait du produit commandé?
Cordialement,
L'équipe Prieur Sports