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basée sur 1095 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, c'est la deuxieme epee que j'achete chez vous par internet et a chaque fois la qualite n'etait pas au rendez vous. Soit la tete de pointe lache au bout de 4 assaults ou bien l'epee n'allume plus Tres decu
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos épées.
Il est important de savoir qu’une épée peut se dérégler assez rapidement, notamment au niveau de la tête de pointe, surtout après plusieurs assauts. Cela ne signifie pas qu’elle est défectueuse, mais qu’elle nécessite parfois un petit ajustement. Si elle avait été défectueuse, vous l'auriez remarquer dès votre première utilisation, en juin lors de l'achat.
Nous tenons à vous assurer que toutes nos épées sont soigneusement réglées et testées avant l’envoi. Cependant, comme pour tout matériel d’escrime, un dérèglement peut survenir à l’usage. Il existe d’ailleurs du matériel simple permettant de tester et de réparer la pointe afin de garantir un bon fonctionnement dans la durée.
N’hésitez surtout pas à contacter notre armurier à Paris : il pourra vous expliquer en détail comment effectuer le réglage de la pointe et vous accompagner si besoin.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Prieur Sports
Tete commandé fleuret reçu tete épée
Le gant présentait plusieurs défauts. Retour de ma commande.
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience avec notre produit.
Notre gant couleur épée et fleuret est habituellement d'excellente qualité, mais comme pour tout produit, des défauts de conception peuvent arriver occasionnellement. Soyez assurés que cette expérience ne reflète en rien l'expérience client que nous offrons habituellement. Nous espérons que la réactivité de notre SAV et le gant envoyé en remplacement ont su vous satisfaire.
Bien cordialement.
Reçu une lame zéro au lieu d’une lame Cinq pour droitier et non pour gaucher. On a remis en cause ma bonne foi en sollicitant une photo de l’arme que j’ai offerte à mon club pour les jeunes tireurs !
Nous sommes une nouvelle fois navrés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Nous ne remettons en aucun cas en cause votre bonne foi. Cependant, comme nous vous l’avons déjà expliqué par mail, notre procédure SAV est la même pour tous. Nous demandons systématiquement une photo du produit envoyé, qu’il s’agisse d’une erreur ou d’un défaut sur ce dernier, ce qui dans 99% des cas est tout à fait compris par nos clients. De plus, vous comprendrez qu’il nous est impossible de procéder à un échange sans retour du produit. Nous vous invitons à revenir vers nous pour en discuter.
Bien cordialement
Envoi très rapide, avant . même l'encaissement ! Merci.
Très bien. Juste une remarque concernant le site si vous voulez vous développer à l'étranger mettez aussi des tireurs étrangers
Extrêmement déçu par la qualité de la lame reçue et très loin des standards habituels. La flexibilité de la lame est trop importante et ne permet pas son utilisation en compétition. La tireuse concernée tire à un niveau international en M17 et utilise donc ce modèle de lame depuis plusieurs années au cas où vous auriez un doute sur cet avis. Quel geste commercial pourrait être envisagé ?
J'ai commandé une épée montée et je l'ai reçue avec une visse manquante au niveau de la tête de pointe. Peut-être, dans un futur proche, d'autres problèmes apparaîtront. Aussi, j'aurais dû écouté les conseils ici et là de maîtres d'armes, qui confirment de concert que la qualité de Prieur n'est plus au rendez-vous. Cordialement.
Ma commande du 30/7/22 (payée) date de près de cinq mois et bien que, selon vos services, vous n'avez jamais été en rupture, je n'ai jamais été informé de sa disponibilité. Le 6 décembre dernier, un message me disait que m'a commande avait bien été traitée. Votre collaborateur du "site de Dijon" que j'ai eu au téléphone à cette occasion m'a dit que bien qu'elle soit en "click en collect Paris" et compte tenu de ce problème, il interviendrait auprès de vous afin que par compensation, vous me la fassiez livrer chez moi (Bernard Desmedt) au 84 route de Sainte Gemme à Saint Nom la Bretèche 78860. Merci d'avance. Cordialement
1. J´ai reçu la command 000008136 (08/27/2021) et je vérifie l´état malheureux des articles "Poignée Caoutchouc su Bois pour gaucher !! 2. Je n´ai pas besoin d´articles dans cet état. Le caoutchouc est sec (et usé ?!) 3. Je apprécierais que vous soyez plus prudent et respectueux a l´avenir
Cependant afin de répondre au mieux à votre mécontentement, pouvez-vous nous en dire plus par email : contact@prieur-sports.com